Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 22-03-2011 à 20:43
@Laura: pour tout dire en fait il y a 3 ans j'avais beaucoup perdu suite à ma grossesse en étant suivie par une nutritionniste. je faisais donc un régime presque identique à celui de JMC.
Mias j'ai eu un accident de voiture nécessitant 3 mois d'arrêt, j'étais sous cortisone et à l'arrêt du traitement au bout d'un mois et demi, je me suis mise à prendre du poids sans rien pouvoir faire. J'en n'ai aps pris des tonnes non plus mais quand même presque 8.
Je suis retournée voir ma nutritionniste et là rien de perdu en 3 mois. Elle était désespérée pour moi.
J'ai donc arrêté le suivi. La cortisone a détraqué mon corps qui ne voulait plus rien savoir et ne perdait plus de poids même avec un régime alimentaire strict.
Dukan a donc été le régime qui m'a permis de "débloquer" un peu ça car le changement alimentaire est radical. C'est le seul régime avec lequel j'ai pu perdre des kilos après mon traitement.
Mais il a ses limites comme je l'ai expliqué avant.
Ma belle-mère aussi me disait qu'en ce moment elle avait le nez dans le nutella et des fringales tout le temps. elle a fait Dukan aussi.
Bref, vive JMC!!!


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2011 à 19:05
Bonjour les filles!

Petitange: je suis contente pour toi. C'est super si tu reprends de bon pied ton régime. Continues comme ça, et tiens nous au courant pour tes résultats, c'est très encourageant;)!

Jane et Pépita: Je trouve ça très bien de faire partager ses expériences entre nous, même si certaines sont douloureuses, il est utile d'échanger pour que nulle autre traverse la même épreuve. Merci les filles pour votre courage.

Bisous à vous toutes! :-*


jane (49) répond Posté le 22-03-2011 à 09:32
bonjour vous toutes. Je viens de lire vos réponses concernant le régime Dukan et je suis heureuse si j'ai pu vous convaincre, mais je sais que vous aviez assez de bons sens pour vous apercevoir toutes seules que ce régime était peu recommandable . J'avoue que le message de Pépita m'a bouleversé et je la remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de son expérience malheureuse, encore merci Pépita et bonne continuation à toi et aux autres . Nadine


jane (49) répond Posté le 22-03-2011 à 09:31
bonjour vous toutes. Je viens de lire vos réponses concernant le régime Dukan et je suis heureuse si j'ai pu vous convaincre, mais je sais que vous aviez assez de bons sens pour vous apercevoir toutes seules que ce régime était peu recommandable . J'avoue que le message de Pépita m'a bouleversé et je la remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de son expérience malheureuse, encore merci Pépita et bonne continuation à toi et aux autres . Nadine


Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 21-03-2011 à 20:52
Bonsoir,
Moi aussi je viens faire le régime de JMC suite à l'arrêt du régime Dukan.
oui on perd vite mais alors c'est très restrictif!
J'ai perdu 7 kg que j'ai repris à cause des crises de boulimie que je faisais dès que je commençais à ne plus faire attention. Ce régime engendre bcp de frustrations et de manques notamment culinaires comme les pâtes, les fruits, etc.
Du coup la dernière crise de boulimie étant tellement impressionnante j'ai décidé d'arrêter Dukan et de reprendre un régime normal, équilibré et varié: JMC. depuis deux semaines j'ai perdu 3.1 kg avec plaisir, sans frustration et en pouvant gérer les invitations, chose très compliqué en faisant Dukan!!


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-03-2011 à 10:52
Bonjour les filles!
Jane : Tu as raison, perdre du poids pour se sentir bien c'est une chose, mais de là à compromettre sa santé: non. Il vaut mieux maigrir à son rythme sans frustration, en bonne santé.

Les filles: Faites attention à vous surtout, ne mettez pas en danger votre santé.

Bisous à vous! :-*


jane (49) répond Posté le 20-03-2011 à 09:18
Choupette, ravie de ta réponse pleine de bon sens, mais pourquoi ne pas te contenter du régime JMC qui semble te convenir ! c'est un conseil d'amie, j'ai parmi mes connaissances une adepte du docteur miracle et le résultat hum . . . d'une femme certes ronde il en a fait un squelette ambulant . Alors à choisir, je prends quelques rondeurs, mais nous n'avons peut être pas le même age ! Amitiès .


choupette (86) répond Posté le 20-03-2011 à 07:44
ce n'est pas vraiment ça .. J'ai perdu 4 kilos avec dukan . . . j'en ai repris 3. . . longue pause . . . j'ai repris JMC depuis le 7 mars . . . et j'ai perdu 2 kilos . . . Je préfère JMC parce qu'il est équilibré, me permet de manger ce que je veux en petite quantité (vive les légumes, les fruits, humm. . . ) . Je ne fais DUKAN que ce week end mais je dois t'avouer qu'il ne m'a pas manqué (lol) . . . Ne t'inquiète pas . JE ne me mets pas en danger . . .. merci en tous les cas . . . bises


jane (49) répond Posté le 20-03-2011 à 00:27
Choupette, si je vous suis bien, vous avez perdu 4 kilos en un mois avec le régime Dukan et 2 kilos avec celui de JMC et ce, en 13 jours. Pensez vous que le jeu en vaut la chandelle, vous admettez que le régime Dukan est épuisant, obtenant les mêmes résultats avec le régime JMC, ( chez moi 2+2 = 4 et 13 +13 = 26 cqfd) croyez-vous qu'il soit bien raisonnable de mettre votre santé en danger ? J'ai eu la curiosité de remonter les messages et je m'aperçois que Pépita n'est pas la seule a avoir eu de graves problémes. Je vous souhaite bon courage pour la suite . Amitiés et à +


choupette (86) répond Posté le 19-03-2011 à 19:49
pour ma part,j'ai essayé le régime dukan pendant un mois. J'ai perdu 4 kilos . J'ai arrêté parce que j'en pouvais plus (trop restrictif) .. Mais c'est vrai qu'on perd vite . . .J'ai donc opté pour le régime COHEN (plus équilibré et plus facile à gérer !) et je vais faire dukan pendant deux jours par ci par là pour relancer ma perte si je stagne . . . j'ai commencé JMC il y a 13 jours et j'ai perdu 2 kilos. Ce week end , zone rouge alors . . .. et je fais dukan samedi et dimanche. . . je reprends lundi JMC . . .. . .. . . bon courage



111 - 120 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen