Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
sab973 (lyon, 69) répond Posté le 19-02-2011 à 08:46
Oui je pense que comme dit sophie, chacune est différente et doit trouver le régime qui lui convient.
Il y en a certaines qui préfère Dukan car ça leur convient et on perd vite. . .
Moi je fait partie des femmes qui préfère une alimentation plus varié et pour moi une alimentation équilibré et mieux pour l'après régime. . .Moi j'ai perdu 4kg avec Dukan après j'ai craqué et j'en ai repris 9kg. Mais à côtés de ça mon père a perdu 10kg et ne les a jamais repris avec Dukan. . . comme quoi tout le monde est différent et heureusement!!


brijoudu93 (noisy le grand, 93) répond Posté le 17-02-2011 à 15:15
merci de ta réponse, çà n'a pas été difficile de suivre les restrictions alimentaires parce que sur le fond je suis une méga carnivore et que j'ai un appétit d'ogresse donc des protéines à volonté çà me convenait parfaitement ! et je n'ai fait AUCUN ECART de mai 2009 à février 2010
par contre au niveau consolidation çà n'a pas été (j'ai repris d'ailleurs 6 kilos (donc si je suis honnête je n'en ai plus perdu que 24 :^> )
et c'est pour celà que je me suis tournée vers le régime du docteur cohen qui me paraît tout de même plus équilibré et surtout plus varié, certes je perds moins vite mais je ne suis pas frustrée au niveau "gustatif", je suis contente de le faire !


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-02-2011 à 17:21
Bonjour à toutes ! :D

Tu as tout à fait raison Réussite ! Il en faut pour tout le monde ! Il n'y a pas de méthodes miracles ! Mais bien des méthodes ! Et chacun doit trouver celle qui lui convient ! :)

Brijoudu93 : En effet le régime du Dr Pierre Dukan fait perdre du poids assez rapidement ! Cependant, c'est au niveau de l'équilibre alimentaire qu'il n'est pas très conseillé. Car certaines personnes ont des carences alimentaires au cours de ce régime, ce qui induit chez eux une perte d'énergie. . . Et bon nombre d'entre eux reprennent le poids qu'ils ont perdu car ils se jettent sur tout et n'importe quoi suite à de trop grande frustrations ! Ceci dit si cela t'a permis de perdre 30kilos j'en suis vraiment ravie pour toi ! C'est super ! Personnellement je crois que je deviendrais folle si je devais manger ainsi ! J'ai besoin d'une alimentation plus variée ! Mais si cela marche pour certaines personnes et qu'elles se sentent bien, pourquoi pas. . .
Le régime du Dr Cohen est peut etre moins rapide mais il garantit un certain équilibre alimentaire ! Et il est meilleur pour la santé à long terme !

Comme on le dit :Rien ne sert de courir il faut partir à point ! ;)

Brijoudu93 est-ce que cela a été difficile pour toi de suivre ces restrictions alimentaires ? Ou cela t'a paru plutot facile ? Est-ce que d'autres personnes ont aussi déjà essayé ce régime ?


brijoudu93 (noisy le grand, 93) répond Posté le 16-02-2011 à 15:00
:) bonjour j'ai commencé dukan en mai 2009 et j'ai perdu 30 kilos alors que JAMAIS je n'ai obtenu un tel résultat !
Comme le dit REUSSITE ne le stimatisons pas, certes il est déséquilibré et ne nous apprend pas la satiété (c'est d'ailleurs pour celà que j'ai abandonné) mais moi au moins il m'a sauvé d'un surpoids qui me gâchait la vie !
et vive Cohen !
bonne journée à tout le monde


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 14:36

Bonjour et bienvenue à tous !!!!! :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :)


REUSSITE répond Posté le 13-02-2011 à 14:20

bon dimanche


REUSSITE répond Posté le 13-02-2011 à 14:19
bcp de critiques pour P. DUKAN, et pourtant nous avons tous notre entourage, des personnes que l'on a peine a reconnaitre et qui ont fait DUKAN et la perte de poids est spectaculaire. Pas terrible sur le long terme..Je suis abonnée a PLEINE VIE, notre temps, etc..et notre JMC est aussi critiqué, lorsque nous recevons de la pub, il propose aussi de d'importantes pertes de poids, alors pourquoi se quereler entre nous, alors que dans la vie ils se connaissent. . .certainement, vraiment ils n'ont pas besoin d'avocats tous les 2, ils sont très compétents. Médecins tous 2, ca ne sert a rien, de défendre l'un ou l'autre, il faut arriver a trouver pour nous le bon régime.JMC c'est certain sur le long terme c'est mieux, mais nous sommes nombreuses a avoir fait WW, je viens de ranger encore. . .et j'ai acheté xxx livres WW, fortement encouragés par les hotesses WW,
nous devrions nous encourager..plutot que de nous casser..car eux tous les 2, ils sont heureux et n'ont pas de pp de poids, NOUS OUI.amitiés,


Cyndi (89) répond Posté le 11-02-2011 à 11:46
Je ne suis pas d'accord, il y a 6 ans, j'ai fait le régime Dukan, j'ai perdu 15 kg, je ne les ai jamais repris. C'était le 1er régime qui m'a fait perdre mes kilos. Mais bien sûr, il faut être inventive et trouver le moyen de diversifier les apports en protéines. J'ai inventé une recette de pâté à 0% de graisse, seulement des protéines et croyez-moi, je la refais souvent, car mes invités ne veulent jamais croire qu'il est ainsi. Seulement, cet hiver, j'ai fait n'importe quoi : apéro et ses biscuits salés, foie gras, cuisine trop riche et hop, 5 kg de pris. . .. J'ai alors décidé de faire Jean-Michel Cohen à 900, j'ai déjà perdu 2kg, (commencé ce lundi), ça me convient et je ne trouve pas ça trop dur.


REUSSITE répond Posté le 02-12-2010 à 20:04
bonne soirée


jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 26-11-2010 à 14:16
Salut Anysette.
Je n'ai pas été étonnée qu'on dise dans ce rapport alarmant du mal du régime DUKAN et cela me motive bien car je me suis engueulée cet été avec ma soeur pour ça. Par contre, j'ai été étonnée qu'on dise aussi du mal du régime JMC. Je pense que c'est à cause du régime à 900Kcal et surtout de celui booster (trop de protéines et pas assez de légumes et fruits) et même celui à 1200 Kcal à cause du manque de féculents. Ce rapport trouve aussi que celui à 1600 Kcal pour les hommes est beaucoup trop bas et 1400 Kcal pour les femmes, trop juste aussi. Pour ma part j'essaie la stabilisation après avoir perdu 20 kg et avoir encore 30 kg à perdre. Cela ne marche pas bien en ce moment car je ne fais pas attention les WE. Je pense que le 1400 Kcal de JMC est très bien. Pour ma part, j'ai de biens meilleurs résultats d'analyses de sang et une bonne tension aussi, mais bien sûr, il faut voir ça sur le long terme et c'est de ça que parle ce fameux rapport sur les régimes. En fait il pense qu'en mangeant plus (ex 1600 Kcal pour les femmes et 2000 Kcal pour les hommes) que l'on perdra peut-être qu'un kg/mois, mais cela nous rapproche plus de la vraie vie et nous aurons moins de frustrations. Quand je serai plus au calme en janvier 2011, c'est à dire à la retraite, je reprendrai JMC à 1600 Kcal mais très sérieusement. Bonne continuation grande fille. Quelle chance tu as, bravo!!.



131 - 140 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen