Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 29-10-2010 à 19:55
CORALINE

s et bien si le régime dukant marche bien pour toi m et soi tres prudente courage


CORALINE (59) répond Posté le 29-10-2010 à 16:01
Anisette et Doudoune, j'apporte seulement mon véçu et je veux redonner de l'espoir à celles qui ne maigrissent pas. je n'ai pas été sérieuse en effet avec Cohen j'en étais arrivée à 8OO cal/jour et je ne maigrissais toujours pas, meme constat pour Weight Watchers et 4 diététiciennes qui m'ont suivies avant, en étudiant tout ce que je mettais à la bouche, les régimes basse calories NE ME FONT PAS MAIGRIR. pourquoi ? personne ne sait répondre, mais je ne suis pas la seule, mon médecin me suit dans mon régime Dukan et me l'a conseillé en désespoir de cause, il y a des gens comme ça qui ont de réelles difficultés à maigrir et sont tellement contents d'avoir un régime qui enfin leur réussi,tout à fait d'accord par contre pour avoir un suivi médical en meme temps et rattraper éventuellement de mauvais effets.


lepeculier danielle (91) répond Posté le 28-10-2010 à 21:39
non errreur il s'agit surtout de SON d'avoine et de SON de blé, ne pas confondre avec les flocons, le son produit un tapis dans vos intestins qui attend les graisses et certaines calories et tout ceci pars dans vos déchets, j'ai très bien suporté le regime dukan et bien perdu et repris 5 kilos en 3 mois en mangeant résonnablement, je me mets au JMC depuis lundi à 1200 cal - 800 grs mais c'est telment bon de remanger des légumes et des fruits, la perte sera moins rapide c'est sur, je suis caotchée par dukan si quelqu'un veut des infos mais attention c'est bien comme régime mais il faut s'octroyer quelques petits écarts quand même cela ne pas empèché de perdre bonsoir à toutes


lepeculier danielle (91) répond Posté le 28-10-2010 à 21:30
bonjour, une ancienne de dukan - 15 kilos en 2 mois la galette c'est 2 càs de son d'avoine et non des flocons et 1 càs de son d'avoine + 1 oeuf + 1 cuillère a soupe de fromage blanc 0% + 1 cuillère à café de levure chimique (inpératif)


doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 28-10-2010 à 20:39
ANYSETTE
cest tres bien dit et je rajouterer juste que moi je les fait une semaine je suis tombé en hipoglisémie et en hipotension je suis tomber a 10 de tension et la je me suis rendus compte qu il étais tres dengeureux car j ai eu une fatigue térible alors qu avec jmc je n et jamais etais fatiguer et ensuite j et eu un déréglement térible j et mangé tous et n importe quoi

alors je diré que oui se régime et dangereux


Anysette (29) répond Posté le 28-10-2010 à 20:10
Coraline, si tu n'as pas perdu avec JM Cohen c'est que tu n'as pas été sérieuse car on perd très régulièrement mais c'est sûr qu'i l y a des paliers. Quant à Dukan, si tu considères que la constipation n'est pas un effet secondaire, c'est quand même grave car tu peux faire une occlusion intestinale. On te dira aussi qu'avec ce fameux régime il y a des problèmes d'urée, des problèmes rénaux. Les légumes et les fruits sont nécessaires à notre alimentation. J'ai perdu 18 kgs avec JM Cohen, je me suis beaucoup affinée car il ne faut pas oublier que ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. Toutes les personnes que je connais qui se sont entêtées à faire Dukan ont bien perdu mais ont toutes repris et avec un bonus!!!A réfléchir et tu ne peux pas avoir une vie socile. Moi je fais des écarts et je rééquilibre dans la semaine et à plus de 60 ans mes résultats sanguins sont ok. Avec le régime du Dr COHEN, aucune carence et comme beaucoup qui l'ont fait : un coup de jeune et la pêche!!!De plus des amies virtuelles sont devenues des amis réelles.


josépha (25) répond Posté le 28-10-2010 à 20:06
je m'adresse à HELENE à qui j'ai une question à lui poser pour une amie - mon mail "mijo2588@free.fr" merci d'avance


franlau (88) répond Posté le 28-10-2010 à 17:24

bonjour , moi aussi j 'ai acheté et lu le livre du DR Dukan , mais je ne me suis pas décidé a faire ce régimes a base de protéines ++, je c que ce régime comporte des contres indications ,, ayant déjà fais des problémes vasculaire ,, je ne veut pas faire n 'importe quoi , ,,,Je veut bien perdre du poids mais raisonnablement ,,
Donc , je fais confiance a la méthode de Mr le Dr COHEN ,, c 'est sur que j 'aurai aimé avoir un resultats spéctaculaire ,, mais je pense que maigrir lentement est plus sage ,,
Et je me maintient en forme avec ce régime , pas de sensations de faim ,, j 'ai la pêche ,,,,je compléte par de la marche , natation , gymaquatique ,, et quelques exercices conseillés par notre bon DR , COHEN ,


CORALINE (59) répond Posté le 28-10-2010 à 17:07
c'est sur que le régime Cohen est nettement bien équilibré, mais il ne me fait pas perdre de poids du tout, le seul remède pour moi a été dukan, je pense que rien n'empeche lorsque l'on a fait la stabilisation de remanger façon cohen, juste pour maintenir son poids, SACHANT que c'est toute la vie que l'on doit faire attention à ce que l'on mange.


Hélène 73 (73) répond Posté le 28-10-2010 à 16:35
J'ai commencé avec le livre au mois de mars 2009 et en décembre 2009 j'avais perdu 20 kg Ce n'était pas trop contraignant, je faisais quelques écarts et je n'ai jamais eu d'effets secondaires (à part la constipation, mais il y a l'huile de parafine qui aide)
J'ai fait relâche avec les fêtes de fin d'année, et après c'était le YOYO. Très dur de s'y remettre et de tenir dans la durée. Total au mois de Septembre 2010, j'avais repris 10 kg. Donc je me suis inscrite sur le site WW et je suis allée à quelques réunions, où je m'ennuie. J'ai réussi à reperdre 2.6 kgs. en 2 semaines, mais depuis je ne bouge plus. Je pense que je mange trop. Je n'ai plus l'habitude des féculents et fruits, et mon corps fait de la résistance. Aujourd'hui je me suis inscrite chez JMC et j'espère reprendre une bonne motivation. Je commence lundi et pour l'instant je poursuis le WW qui y ressemble un peu. Si vous voulez me poser des questions je vous répondrais. Bisous à toutes et courage, on est toutes dans la même galère que ce soit 5 KG. ou PLUS.



171 - 180 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen