Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2011 à 00:10
Bonsoir les filles!
C'est dramatique Pépita, j'en suis désolée. . . Je comprends que cela t'as dégouté.
Certains régimes ne conviennent pas à certains métabolismes car trop de carences. Ce qui est dangereux. Je comprends tout à fait. Maigrir trop vite c'est dangereux. Pour la santé mais, cela peut aussi nuire aux efforts fournis lors du régime. Tu peux perdre 20kg mais reprendre le double si tu te relâches. C'est pourquoi il est conseiller voire recommandé de maigrir à son rythme.


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2011 à 00:10
Bonsoir les filles!
C'est dramatique Pépita, j'en suis désolée. . . Je comprends que cela t'as dégouté.
Certains régimes ne conviennent pas à certains métabolismes car trop de carences. Ce qui est dangereux. Je comprends tout à fait. Maigrir trop vite c'est dangereux. Pour la santé mais, cela peut aussi nuire aux efforts fournis lors du régime. Tu peux perdre 20kg mais reprendre le double si tu te relâches. C'est pourquoi il est conseiller voire recommandé de maigrir à son rythme.


jane (49) répond Posté le 18-03-2011 à 00:57
je suis venue par hazard sur ce forum , je fais le régime jmc depuis le 29 nov. (10kg à perdre), j'en suis à 7 à ce jour. j'ai lu le message de Pépita. Elle a vraiment raison, il faut perdre doucement mais surement. Je sais que plusieurs personnes ayant fait ce régime Dukan, se sont retrouvées aux urgences ou ont eu des problèmes. le régime jmc , est bien équilibré. personnellement ayant une insuffisance rénale, le régime Dukan me conduirait rapidement en dialyse. Alors maigrir vite ou plus lentement et bien la sagesse veut que . . . A+(je suis ce régime après avis médical.)


pepita (limoux, 11) répond Posté le 10-03-2011 à 16:04
J'ai fait le régime Dukan il y a deux ans , coatching sur internet , j'ai perdue dix KG , je travaillais a l'hopital et je me sentais fatiguée , faible je l'ai signalé sur le blog , le dr D m'a conseillé des vitamines , il m'a dit que cela était certainement du a autre chose que le régime , le 07 juin 2009 a 09 heures du matin jours de la fête des méres j'ai perdue connaissance en conduisant et je suis allée percuter un véhicule qui venait en face , resultat j'ai handicapé à vie une maman et bléssé sa petite fille , je ne me souviens de rien juste mettre sentie lasse , tension à 4 au moment de l'accident , moi je m'en suis bien sortie mais je ne peut ne pas penser que ce regime m'a épuisée avec ses carences , je l'ai dit par mail au DR D il a éludé .Tout cela pour maigrir vite , j'ai repris tout mon poids , maintenant deux ans aprés je fais le régime du DR JMC , en douceur , sans privations sans culpabilité je prends soins de moi et ainsi je prends aussi soins des autres .


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2011 à 21:10
Bonsoir Frania,

Et bien je vais te répondre franchement, je suis actuellement en surpoids, et j'ai des difficultés à résister de grignoter. Mais depuis quelques temps (3 semaines exactement) je suis extrêmement motivé à perdre du poids! Donc, même si cela peut paraître contradictoire, je ne fais aucun régime, mais j'ai rééquilibré mon alimentation (à manger de tout en quantité raisonnable), tout en faisant du sport (du 30 minute à 1h par jour : c'est déjà ça!).

Bisous à vous toutes et bonsoir!!


frania24 répond Posté le 21-02-2011 à 20:53
Je ne suis pas une adepte du régime du Dr DUKAN, mais je ne critique pas du tout sa méthode ui donne d'excellent résultat. Mais il faut le faire de façon très fidèle pour éviter les soi-disants problèmes de santé, dont nous entendons régulièrement parler.
Je pense que, lorsqu'on a beaucoup de kg à perdre, il vaut mieux y aller mollo.
Personnellement, si je n'ai pas opté pour ce régime c'est pour une raison de santé. Il y a trop de protéines animales qui laissent des toxines dans et n'arrangent pas les rhumatismes, les douleurs en général, si c'est sur une courte période ( quelques KG à perdre) pas grave. . . mais sinon !!! prudence. Prudence aussi sur les produits laitiers pour ceux ou celles qui ont des douleurs, une restriction notable, peut nettement améliorer notre état. . . produits laitiers OUI mais attention aux quantités.J'ai testé avant de vous en parler. Au fait j'aimerais bien savoir si LAURA et SOPHIE, ont connu les difficultés que l'on rencontre pour perdre du poids ? Les animatrices de WW étaient toutes d'anciennes '' grosses '' qu'en est-il de nos charmantes jeunes-filles ?
Bonne soirées à toutes.



Cyndi (89) répond Posté le 20-02-2011 à 16:08
Oui, c'est vrai que Dukan c'est assez difficile à suivre, mais quand on est pressée et motivée. . . on accepte. J'ai perdu 15 kg avec ce régime, je n'en ai repris que 5 ! et parce que j'ai trop exagéré. . . sur les bons petits plats et l'apéro et ce qui l'accompagne.
Avec le Dr Cohen, c'est mieux, plus facile car diverssifié. A part certains aliments qu'il faut peser, ce n'est pas très contraignant.
En 2 semaines, j'ai perdu 3 kg, 3.5 cm de tour de taille, 4 cm de tour de hanches !!! Je suis ravie, je peux remettre mes pantalons, sans qu'ils me serrent de trop.
Plus que 19 kg à perdre. . .. je vais y arriver, je suis bien décidée. D'ailleurs, mon genou et mes hanches commencent tout doucement à me dire "merci" car j'ai un peu moins mal !!!!
Bon dimanche.


Laura, Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2011 à 14:09
Je m'appelle Laura! Je suis quelqu'un de sociable, qui adore faire rire, mais je suis aussi une personne à l'écoute. J'entre maintenant dans l'équipe d'animateur du forum afin de mettre une touche de gaité et de bonne humeur au quotidien !


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2011 à 14:14
Oui tout à fait Sab !!
Et Brijoudu93, ne t'en fais pas pour les quelques kilos que tu as repris, tu vas vite les reperdre ! ;) Et puis tu as déjà perdu 24 kilos !!!!! C'est ça le principal ! Sachant que tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin !
Vois le verre à moitié plein, et pas à moitié vide ! :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2011 à 14:13
Oui tout à fait Sab !!
Et Brijoudu93, ne t'en fais pas pour les quelques kilos que tu as repris, tu vas vite les reperdre ! ;) Et puis tu as déjà perdu 24 kilos !!!!! C'est ça le principal ! Sachant que tu ne vas pas t'arreter en si bon chemin !
Vois le verre à moitié plein, et pas à moitié vide ! :D



121 - 130 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen