Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
clo (40) répond Posté le 17-11-2010 à 16:06
Je suis tout à fait d'accord avec vous,le régime dukan il ne faut pas le faire, tu reprends tous tes kilos, mais tu perds Il faudrait arrêter de faire de la pub pour ce régime.


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 16-11-2010 à 23:28

MUMU . . ..je te plains . . ..baisse de potassium = injection de potassium . . ...
Je connais c'est mortel . . ... que de douleurs . . .; c'est horrible . . ..

Bizzz a tout le monde et bonne nuit


mumu62 (59) répond Posté le 16-11-2010 à 12:01
j ai fait le regime dukan perdu 10kl en 3 mois mais gros chute de potassuim vive les urgence


mimosa (70, 70) répond Posté le 15-11-2010 à 23:02

UN GRAND COUCOU EN PASSANT . . ...BIZZZZZ A VOUS TOUTES. . .. . .


mahie67 (67) répond Posté le 14-11-2010 à 10:11
J'ai fait le régime DUKAN, j'ai effectivement perdu 6kg, mais je les ai repris très rapidement. Par ailleurs, mon taux de cholestérol et mes triglycérides ont augmentés de manière importante. Je me suis tournée vers le régime COHEN pour réapprendre à m'alimenter correctement.


REUSSITE répond Posté le 10-11-2010 à 10:17
z de RESST


mimosa (70, 70) répond Posté le 10-11-2010 à 08:11

UN grand bonjour a vous toutes . . .. Aujourdhui temps ""moche et triste """ le soleil est dans mon coeur et je vous envoie plein de ses rayons pour égayer votre journée . . ..

Je pars seule juqu'a ce soir . . .. me ballader et profiter de cette journée avec mes 2 filles . . ..38 et 33 ans . . .a midi "" CHINOIS"""

Donc a ce soir . . .bizzzz. . .bizzz. . ..


REUSSITE répond Posté le 09-11-2010 à 07:45
bn


tipule (janzé, 35) répond Posté le 09-11-2010 à 03:13
j'ai suivi le DUKAN et j'ai perdu 20 kg en 4 mois, mais j'ai "morflé" au niveau des articulations: c'est un régime non équilibré et en fait assez dangereux. J'ai repris 12 kg en 2 ans et jamais je ne recommencerai ce régime. Je recherche chez COHEN quelque chose de plus soft, qui me remette en place mes habitudes alimentaires. En fait un peu un Weight Watcher sans le côté réunion gnan-gnan que je ne supporte pas. J'ai 47 ans et la ménopause approchante, il est temps que je retrouve définitivement ma ligne, sans foutre en l'air ma santé: c'est parti j'ai commencé hier.
Bon courage à toutes


Kawaii (94) répond Posté le 08-11-2010 à 22:20
Je connais une collègue, son mari a fait le régime Dukan et a repris ses kilos perdu. Personnellement je préfere le régime de Cohen qui est efficace et je mange en trouvant du plaisir. Plus tu perds vite et plus tes kilos reviennent plus facilement et vite. Mais après tout dépends des aliments consommés pendant le régime.



151 - 160 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen