Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
nany (nice, 06) répond Posté le 06-11-2010 à 14:59
j'ai fais le regime du dr ducan mais voila a ne manger que des proteines mes analyses etait tres elevees en proteines du coup arret de cette alimentation qui, je doit dire ma fais perdre 3kg en 2 mois mais mes vitamines calcium et autres manquer affreusement a ma bonne sante et les kgs sont revenus de plus belle juste 6kg de plus et une folle envie de me jeter sur toutes les choses sucrees alors que j'ai en temps normal horreur de çà.


REUSSITE répond Posté le 05-11-2010 à 13:16
BONJOUR TRES ENSOLEILLE BIZ


DANIAU SYLVIE (aiguillon /vie, 85) répond Posté le 03-11-2010 à 08:05
Bonjour,

Le régime du docteur Cohen est de loin le plus équilibré. Pour ma part je connait un autre type de régime qui est tout aussi efficace et qui aussi permet de traité les glandes adipocites. ce sont les cellules qui stocks la graisse. Son inconveniant c'est son prix. c'est la raison pour laquelle j'ai choisi de faire le régime cohen cette fois ci. ( je ne fais qu'un régime confort car le dernier date de 5 ans just epour rééquilibre mon poids et revoir mon alimentation)


a bientot


REUSSITE répond Posté le 01-11-2010 à 23:26
BONNE NUIT MES AMIES


REUSSITE répond Posté le 31-10-2010 à 23:20
CORALINE ET LES AUTRES AMIES BONNE SOIREE ET AMITIES, COURAGE, car avec les premiers frimas ont a + envie de MANGER..et CHAUD


franlau (88) répond Posté le 31-10-2010 à 15:56

bonjour , je répond en ce qui concerne régimes,, l (un ou l 'autre ,, ) moi je préfére celui du Dr COHEN , car il es équilibré ,, on mange de tout et a sa faim ,,
Le but de se régime , c 'est De réapprendre aux personnes qui le désirent a bien manger en changeant quelques habitudes alimentaires ,,
Le tout et de si tenir , et quand on pense avoir atteint le poids souhaité , essayer de le garder ,
Tout en respectant les consignes données ,, se permettre de temps en temps des écarts , mais se remettre aprés aux menus conseillés , , et voir les équivalences , Dr cohen donne des astuces et de nombreux conseils ,, pour remédier aux écarts!!!et faire un peu plus de sport ou autre ,,,et surtout être bien dans sa tête , amicalement ,
bon courage ,


jujudune (Castries, 34) répond Posté le 31-10-2010 à 14:51
Bonjour à tous, j'ai une question qui me turlupine (et j'avoue la fleme de lire tte les pages dsl si quelqu'un à déjà poser cette question)bref, j'ai essayer le régime Dukan et en effet j'ai perdu 10kg en peut de temps mais là je suis en train de tout reprendre (+5kg)du coup je suis un peut démoralisée et je me dis pourquoi pas faire le régime du doc Cohen mais j'ai un mais dans ma tête!!Est ce que quand j'aurais perdu mes kg, ça ne va pas faire comme Dukan ??Est ce que je ne vais pas reprendre encore une fois mes kg perdu?? Et bien sur est ce que ça marche vraiment?? :-S


REUSSITE répond Posté le 31-10-2010 à 01:02
CORALINE, c très clair j'ai bien noté amitiés


CORALINE (59) répond Posté le 30-10-2010 à 12:53
TOUS LES DEUX FONCTIONNENT. BIEN SUR JEAN MICHEL COHEN EST CELUI QUI EST LE MIEUX, LE PLUS EQUILIBRE, POUR MOI CE N'EST MEME PAS UN REGIME, C'EST LA BONNE FACON DE MANGER. HELAS QUAND TU MANGEAIS DEJA COMME CA AVANT, TU NE CHANGES RIEN ET TU NE MAIGRIS PAS, COMME MOI QUI SUIS UN DES CAS LES PLUS DIFFICILES. MAIS CE QUE JE VEUX DIRE C'EST QUE J'AI TROUVE UN REGIME QUI (POUR MOI) FONCTIONNE, CELUI DE DUKAN, CE QUI EST UN GROS SOULAGEMENT QUAND ON EN A ESSAYE PLEIN QUI NE FONT PAS D'EFFET, CE QUI EST PROFONDEMENT DEMORALISANT, DE FAIRE PLEINS D'EFFORTS POUR AUCUN RESULTAT.
SI ON VEUX FAIRE DUKAN IL FAUT SE FAIRE SUIVRE MEDICALEMENT ET CE REGIME CONVIENT BIEN POUR UNE PERTE DE POIDS DE 1O KGS MAXIMUM, APRES JE CROIS QUE CA DOIT ETRE LASSANT ET PEUT DEVENIR DANGEREUX (A BIEN SURVEILLER).


REUSSITE répond Posté le 30-10-2010 à 00:07
biz a vous , pas facile il y a tjrs le pour et le contre, Mais nous n'aurons jamais les vraies stats de celui qui fonctionne le mieux, les 2 passent très souvent dans les médias. biz et courage



161 - 170 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen