Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boisson rafraîchissante et bénéfique le KEFIR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 14-11-2010 à 20:37

J'ai découvert le KEFIR de fruits, c'est délicieux et plein de bonne choses. Qui comme moi en fabrique à la maison et en boit tous les jours ?
Retour au forum
frania24 répond Posté le 15-06-2011 à 20:51
laura J'attends toujours ton mail. BIZZZZZ


frania24 répond Posté le 06-06-2011 à 20:32
Kili, j'ai arêté momentanément le Kefir, j'ai sé&ché mes graines, car je fais un litre 5 de produit désintoxiquant de chez xantis en cure printemps. Donc je me vois mal buvant 3 litre de liquide par jour.
J'ai recu un joli message de PATY LA MENTHE,nous avons tissé des liens.
LE millleperthuis est en avance sur sa fleuraison AIE. . . j'espère que je pourai quand même faire ma réc olte, je pars en Alsace le 21. Je te fais un gros bisou


KILI (NEXON, 87) répond Posté le 24-05-2011 à 17:48
FRANIA ?
Je crois que je n'aurai pas le temps de te rendre visite. . .
Tous ces changements en si peu de temps. . . ça a été très vite mais tout se passe bien.
J'essaierais de trouver du kéfir frais, là où je vais. j'ai quand même pris le temps de faire 5 litres de limonade d'ombelles de sureau. Mais ça n'est pas très réussi. Beaucoup d'ombelles ont grillé sur place à cause du manque d'eau. Et la chaleur est brutale pour les tous les végétaux..
. . . Pour nous aussi . . . alors je t'envie de t'envoyer dans l'gosier ce bon kéfir ! frais. . . ben goulayant. . . hum. . .

Bel été à toi !

BISES
KILI


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 18:18
Coucou les filles :)

Désolée ça fait longtemps que je ne suis pas venue :-S !!!
Merci frania pour ton adresse! Je t'enverrai un mail dès que j'aurai le temps promis ;)!!!


frania24 répond Posté le 16-04-2011 à 20:15
laura

Je sais que l'on peut obtenir de la levure pour kefir, en s'adressant à la revue BELLE SANTE , contre timbres postaux. BISOUS bon dimanche et bonne semaine à venir


frania24 répond Posté le 05-04-2011 à 20:39
LAURA, je t'en ferais parvenir dés que possible. Avant l'été C'est certain. IL faut que j'en fasse sécher pour l'envoyer. MAIS laisse-moi ton adresse sur mon e mail bigkouhouma@orange.fr-
Ainsi je pourrai également d'expliquer comment procéder. La graine de kefir est une levure naturelle. Qui se multiplie. . . ainsi nous pouvons en offrir aux copines.
Sinon, tout va bien j'essaie de tenir le cap. A bientôt et bisous


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 21:24
Coucou les filles :D!!

Frania: Où puis-je m'en procurer, Frania :)? Est-ce accessible?


frania24 répond Posté le 31-03-2011 à 20:20
ZZZZZ tu me parles du KEFIR, veux-tu que je t'en envoie ? ? ?? si oui il faut que j'en fasse sécher.
l'été va arriver et ce sera le bienvenu, moi, je vais en préparer 3 litres par jour, dès juillet.
Le dos va mieux, merci à vous pour vos messages de réconfort. . . Mais si seulement je pouvais de temps en temps me souvenir de prendre ma ceinture de protection, je n'aurais pas ce genre de problème. C'est comme pour le reste, j'ai tous les outils pour m'en sortir et . . .
Bisous mes gentilles copines


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 15:47
Bonjour les filles!

Frania: Oula! J'espère que ça va aller pour toi! Le dos c'est mauvais, surtout quand tu fais un travail physique! Prends soin de toi :)

Les filles. . . je crois que je vais me mettre aux graines: trop curieuse ;)


zzzzzzzzzz répond Posté le 30-03-2011 à 10:45
ZZZZZZZFABLEMENT MA FRANIA, RENTREE a 3 h du mat Merci pour mon kéfir que je vais faire



1 - 10 de 294

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen