Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 05-11-2010 à 12:28
Salut les filles,
Pas pu attendre samedi pour la pesée, pas de prise de poids, pas de perte bien sur!!!!
Mais ça va, je me dis que sans les écarts ça aurai été du moins, tant pis!!!!
Bonne journée a demain!!!


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 04-11-2010 à 22:25
salut les filles!
mmmm;. . ..la raclette. . .. . .snif, trop gras!! (mais trop bon!!)
un petit craquage sur deux palmitos mais à part ça, journée correcte! balance sympa ce matin, j'attends de voir demain si ça se confirme.
Vigie, arrête de grignoter, tu auras beau savoir d'où ça vient, tu va culpabiliser samedi!
Val, allez, tu y es presque!! courage!
bon courage à toutes les deux! Bonne soirée!


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 04-11-2010 à 17:54
Salut les filles,
Karine toi au moins tu es courageuse!!!! Val t'inquiète tu va y arrivé.
On pourra toujours ce parler sur le forum une fois l'abonnement fini, je le sais vu que je n'ai repris qu'un mois après, et que durant ce temps je pouvais toujours vous lire et écrire!!! Du coup je fini le 28 décembre.
En ce qui me concerne j'ai envie de mangé de la raclette en ce moment, et vu mon travail ça n'aide pas X( En ce moment on est en pleine promo raclette, avec fromage charcuterie. . .. DU coup de temps en temps je pioche dans le rayon, 1 petit bout de fromage par-ci, un petit bout d'andouille par-là :P la balance risque de me le rappeler ce week end. Tant pis, je saurais d'ou ça vient.
Sur ce je vous laisse mes filles se chamaille!!!!
Au plaisir de vous lire.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 04-11-2010 à 09:48
Salut les filles, bien bonne résolution Karine je devrais faire pareil. Un peu de mal, toujours car pas trop le moral, étant nounou j'avais des jumeaux à garder et on me laisse une note de 1000€ sur les bras et donc plus que deux petits à garder à mini mini temps. Super! pourtant je sais que si je me mettais au régime malgré tout cela, je me sentirai déjà mieux dans mon corps. Il faut le déclic. . .je suis quand même les bases avec légumes féculents et protéines. Je dois être à 2000 cal par jour, il faudrait restreindre. Allez promis aujourd'hui je ne touche pas aux cochonneries.
Bon courage et au plaisir de vous lire.


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 03-11-2010 à 21:32
Salut les filles!
Première journée où j'ai respecté le régime. j'ai noté les menus de ce que j'allais manger jusqu'à samedi midi. ça motive et ça m'évite de craquer sur un bon gros plat de pâtes! (et ça oblige aussi mon mari à suivre le menu indiqué!!) je pense qu'aujourd'hui, je dois être autour de 1200 kcal. D'ici mon anniversaire, j'espère bien avoir perdu un peu!
bonne soirée et bon courage!!


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 03-11-2010 à 21:32
Salut les filles!
Première journée où j'ai respecté le régime. j'ai noté les menus de ce que j'allais manger jusqu'à samedi midi. ça motive et ça m'évite de craquer sur un bon gros plat de pâtes! (et ça oblige aussi mon mari à suivre le menu indiqué!!) je pense qu'aujourd'hui, je dois être autour de 1200 kcal. D'ici mon anniversaire, j'espère bien avoir perdu un peu!
bonne soirée et bon courage!!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 03-11-2010 à 08:24
Bonjour les filles,
comme dit Karine moi aussi je ne suis pas trop courageuse en ce moment. Toujours ces 4 kgs revenus, pourtant je m'étais promis à mon poids idéal de ne pas me laisser ravoir, de gommer toute suite le premier kg. Mais voilà quand on entre dans ses vêtements on cache. Mais là hier soir j'ai mis un jean, plus le fétiche, je n'y tiens plus, et là j'étais serrée avec tous les bourrelets qui remontaient. Donc un habit ample en haut. Bah, c'était vraiment moche!!! j'espère que nous allons récupérer notre courage et toi Vigie que tu vas atteindre ton objectif pour Noël, soit on veut toutes les trois perdre 4kg. Moi aussi mon abonnement se termine le 26, j'espère qu'on aura toujours le forum!courage et au plaisir de vous lire.


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 02-11-2010 à 20:37
Merci les filles!!
toujours pas très courageuse en ce moment, je devrais peut être me repencher sur les menus dans le détail.
vous êtes toujours abonnées? j'avais pris pour un an, ça s'arrête donc bientôt. pas très envie de reprendre mais j'ai envie de poursuivre le forum.
courage à vous!


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 02-11-2010 à 09:42
Salut les filles, pas pu venir cette semaine!!!!
BON ANNIVERSAIRE KARINE!!!! :-* 30 ans,pour moi ce sera l'année prochaine!!!! T'inquiète tu va les perdre tes 4 kilos!!! Val c'est valable pour toi aussi!!!!
Ce weekend on était de mariage, et en plus c'était les 3 ans de ma fille, elle a soufflé ses bougies( sur le gateau de mariage )devant une 60aine de personnes, elle était trop contente!!! Et elle a recommencer hier avec la famille.
Pour l'instant pas de prise de poids, enfin presque 400grammes!!! Je vise les -4kilos d'ici à noël, c'est faisable avec un peu de volonté, et moins de gourmandise :P .
CCourrrrrrrrrrrrage à cous et au plaisir de vous lire.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 27-10-2010 à 10:59
Oups, bonne anniversaire à Karine avec un peu de retard. C'est beau 30 ans je me souviens que j'étais vraiment bien dans ma tête. Il y a de cela 17 ans!!!aie.



101 - 110 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen