Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PELLERIN VAL (10) répond Posté le 11-10-2010 à 20:53
Salut les deux filles ! enfin!
Vigie je compte sur toi pour les infos par rapport à la garde par la grand-mère. En ce qui concerne la bouffe ça va à peu près je suis, mais par rapport aux abus d'alcool je trouve toujours une excuse. Servant dans un resto le soir il est facile d'accepter quelques verres et ça c'est mauvais. Je me sens pas très bien dans ma vie, un peu sans but, mes deux fils sont partis il y a trois semaines, tous les deux en même temps et tous les deux ont du mal. J'ai vu le grand cet après-midi qui va être papa, et il n'est pas gai du tout. C'est dur à 24 ans de laisser sa maman et "sa" maison. Tout son entourage, mais je fais toujours beaucoup pour lui, pour l'aider, à la place de rentrer chez lui, que sa chérie est là, il a toujours besoin de venir. C'est vrai qu'on a un passé douloureux avec le suicide de leur papa, à la maison, il y a 7 ans, ça nous a certainement soudés. Le petit à l'école de commerce à Montpellier m'appelle tous les soirs et les deux frères s'appellent quotidiennement également. Voilà ils sont grands, mais on a beaucoup de mal à couper le cordon. Bref ça se fera on a connu pire. Je suis bien contente que Karine tu sois revenue, et avec de bonnes décisions, du sport c'est aussi super. Moi je marchais à vive allure plusieurs fois par semaine et à présent je n'ose plus car tous les voisins m'encouragent et plutot me voient et ça j'aime pas, j'ai l'impression de faire un truc bizarre. Ca reviendra. Courage à toutes les deux.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 11-10-2010 à 14:46
Salut,
Bon retour parmi nous Karine, tu as repris un peu, mais ne serait-ce pas du à la reprise de la danse, tu as du reprendre du muscle? Ca pese plus lourd!!! Je suis contente j'ai reussi à perdre les 2 kilos que j'avais repris, maintenant il faut que je redescende encore et toujours!!!!
Val, j'ai appeler la caf pour savoir ce qu'il en était car on m'avait dit que si j'embauchais ma mère pour garder les petites je ne serais pas remboursé par la caf.
Réponse de la caf:Si les enfants sont gardés par le conjoint(e)il n'y a pas de prise en charge pas la caf, mais aucune interdiction pour les grands-parents. D'ailleurs mon ancienne nounou garde ses petites filles et elles sont remboursées.
Je te confirmerais ça le mois prochain, suite à mes remboursements.
J'espère que tu vas mieux, plus de noeuds dans l'estomac.
Au plaisir de vous lire.


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 10-10-2010 à 13:19
Salut les filles! Merci de penser à moi, je viens de lire vos messages, c'est très gentil!!
j'ai un aveux à faire, j'ai du mal à suivre mon régime, alors je fuis le forum, histoire de me cacher un peu!!
bon, rien de catastrophique en ce qui me concerne mais je trouve que je grossis. tout doucement, mais sûrement! ça fait 3 semaine que j'essaie de me remotiver, je crois que cette semaine sera la bonne! déjà, un impératif, arrêter de manger les repas de la cantine! (je suis instit) pour le soir, il suffirait d'un petit effort!!
à part ça, j'ai repris la danse, (pas fait depuis 3 ans) et j'enchaîne jusqu'à 4h30 de danse par semaine! au moins, ça m'évite de remonter de trop! et ça fait du bien!!! un conseil: rien qu'une heure en dehors de la maison, de la famille et du travail, c'est top!!
à part ça, je vois Val que tu combats toujours tes derniers kilos! tu ne lâches pas, hein?!!
et toi Vigie, je vois que tu as perdu 6 kilos. c'est super, mais je dois dire que lorsque j'ai perdu mes 6 premiers kilos, mon entourage ne le voyait pas franchement (rageant!!!) c'est après que ça a décollé. ensuite, vers 7-8kg, chaque kilo perdu se voyait, un vrai bonheur! Accroche-toi!
bon dimanche à vous, laissez vos soucis de côté et courage à toutes les deux!
j'essaie de revenir vite!!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 07-10-2010 à 18:47
Salut Vigie,
c'est sur que les petites doivent se plaire chez leur nounou mamie. Mais dis-moi je croyais que si on embauchait une nourrice avec un lien de parenté on ne recevait pas les aides de la caf!! m'aurait-on menti ?je dis ça pour mon futur petit fils qui doit naître fin du mois de décembre. Sinon question régime ce midi c'était boeuf aux carottes et une pomme vapeur. Ce soir j'ai un peu l'estomac noué trop de soucis, copain pas bien, donc je crois que je vais me contenter d'une ricoré! ça me fera pas de mal. Ca m'étonne que Karine ne fasse pas un petit tour sur notre forum depuis le temps, et Kim qui parlait assez souvent ? Peut-être une pose du régime ? Jeff? ? ?
au plaisir.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 07-10-2010 à 15:16
Salut Val,
Alors la bière la viande et le gateau sont fini, tant mieux car c'est tentant toutes ces bonnes choses.
Mes filles sont en garde chez leur nounou, qui est par la même occasion la mamie!!!! Et oui ma mère est nourrice agrée et vu que j'ai eu du mal a trouver une nounou qui prennent les 2 ca a été la solution, elle ne savais pas si elle prolongeait son agrément et du coup elle l'a fait.
Ma grande est super contente, d'ailleurs elle veut pas rentrer avec moi le midi ou le soir, c'est dur :(( .Mais c'est qu'elle se plait.
Au plaisir de te lire.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 06-10-2010 à 08:31
Bonjour Vigie,
le choux n'est pas encore fini mais la bière si. Les petits ont adoré le gateau au chocolat jusqu'aux narines! c'est pas cool pour une maman travaillant 24h de travailler tout le mercredi, je crois que ce n'était pas le but. Et elles vont où les puces ?aujourd'hui je fini le choux car plus de viande donc c'est bien c'est light, au gouter une poire et un yaourt et ce soir une soupe avec une salade de betteraves rouges et certainement deux oeufs durs. Voilà bon courage pour la grande journée!!et tout le reste. Au plaisir.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 05-10-2010 à 14:26
Salut Val,
Alors as tu fini ton choux et ta bière? ? ??
Tes petits on du adoré le gâteau au chocolat!!!!
Pour moi aujourd'hui c'est steak purée de carottes + pâtes, et 2 petits suisses, je garde le fruit pour le 4 heures.
Demain boulot toute la journée, donc je verrai pas beaucoup mes puces, mais c'est le seul jour ou je bosse la journée entière. J'ai repris qu'a 65% soit 24h.
Par contre pour jeudi je sais pas comment je vais faire, je fini à 12h30 mais il faut que je recupère mes filles et que je prépare à manger en arrivant, je pense que mon menu dependra de mes heures!!!!
Bonne journée et à bientôt


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 04-10-2010 à 18:11
Salut Vigie,
bon ce soir il reste de la choucroute, encore! je ne prendrai que du choux et une pomme de terre. . .il reste aussi du gateau au chocolat mais je vais le garder pour les petits que je garde ça leur fera plus de bien qu'à moi. Flute il reste aussi de la bière!!!c'est tellement bon avec le choux et les plats avec patates!!!je vais récupérer d'ici peu le vélo d'appartement de mes parents, on verra si ça fait du bien! allez bon courage et pas trop d'appétit.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 04-10-2010 à 14:54
Salut Val,
Je te rassure mon pantalon aussi me sert X( Nous c'était vendredi soir, les 60 ans de mon beau père. Repas, champagne et surtout un paris brest en dessert, j'adore!!!!!!
J'ai repris les 1ères semaines du régime, car il n'y avait pas de fromage, et qu'il était bon en plus, on verra ce weekend si ça donne un résultat.
Mon copain, lui a perdu presque 10 kilos, tout le monde lui fait la remarque qu'il a perdu et moi que dale, c'est frustrant!
Mais comme il me le dit, c'est plus facile de le dire à un homme qu'a une femme.
Je vais de temps en temps sur d'autres forum et oui il y a plus de monde, mais 2 c'est mieux que rien.
Au plaisir de te lire.
Bonne journée à toi et aux autres qui nous lisent.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 03-10-2010 à 19:15
Bonjour Vigie et . . .
ça y est la reprise normal d'avoir mal aux jambes ça change des mouvements de la maison! oui mettons nous à la soupe le soir et une grosse salade minceur, je ne me pèse pas mais j'explose dans mon pantalon, aujourd'hui c'était les 20 ans de la "femme" de mon fils ainé que nous avons fêté à la maison avec mes parents. J'ai fait une choucroute, un gâteau au chocolat et un tiramisu. Tout cela arrosé de champagne et de bière, aie aie aie. Ce soir je vais en remanger un peu au point où j'en suis. Mais dès demain bonnes résolutions ! J'attends de te lire, j'ai trainé un peu sur d'autres forums ils sont quand même bien plus nombreux que nous!
courage pour tout.



121 - 130 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen