Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PELLERIN VAL (10) répond Posté le 27-10-2010 à 10:58
Salut les filles,
ah enfin des nouvelles de Karine, moi aussi j'en suis à devoir perdre 4 kgs, j'ai flanché depuis quelques semaines résultat j'ai repris 4 kg moi qui était arrivée à mon poids désiré! hier soir j'ai juste mangé un peu de macédoine de légumes, à midi ce sera du saumon vapeur, épinards et peut-être un peu de riz en féculent. Je garde le fruit et le yaourt pour le gouter. Profitez bien de vos puces, moi j'ai mon puceron de 20 ans qui rentre ce soir de Montpellier, je vais stresser pour le voyage. Il était déjà rentré ce week-end pourtant on est à 700 km. Voilà j'attends de vous lire.CCCooouuurrraaagggeee.


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 26-10-2010 à 10:48
salut les filles!
bravo Vigie!
val, le moral est bon?
pour ma part, j'ai fêté mes 30ans hier! (avec mon mari, mes filles et mes parents).
fiesta prévue dans 15 jours. il me reste donc 15 jours pour perdre mes affreux kilos restants! j'avais reperdu puis repris. . ..une envie irrésistible de suchard (3 paquets en 10 jours pour assouvir mon envie. . ..hum!!!! :^> )
résultat 63.8kg ce matin. il faudrait donc 4 kilos de moins! (c'était mon objectif de départ, fêter mes 30 ans à 60 kilos!)
pas facile en vacances de ne pas goûter avec mes puces, mais je profite bien d'elles et de ma maison, ça fait du bien de se retrouver après une rentrée de dingue!! (première fois que je suis en vacances et que je décide de ne pas travailler pour l'école, 1ère fois en 6 ans! il était temps!!)
j'espère que vous tenez le bon bout!!
au fait, recette de la potée??
courage et à très vite!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 26-10-2010 à 09:02
Salut Vigie,
bah le fondant au chocolat était trop bon les jeunes ont apprécié, et les "vielles" aussi! mais il me reste toujours de la choucroute et de la bière, ça recommence! je vais donc la congeler!!!ce sera plus sage. Tu travailles un peu moins pour les vacances ? Moi oui j'ai deux petits qui restent chez leur maman pour l'occasion. Côté porte-monnaie pas top. Enfin faut faire avec, on mangera moins, ça fera le régime! allez bonne journée.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 25-10-2010 à 15:56
salut Val,
Alors ce fondant au chocolat? ? ?? Tu me donne envie, c'est malin :P .
Ma puce est en vacances, elle est contente elle profite de sa petite soeur, et de sa maman un peu plus.
Le weekend prochain c'est le mariage, j'ai hate!!!!!
Bonne journée


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 24-10-2010 à 09:55
Salut Vigie, bravo pour les - g ça a du bien de faire un excès de potée. A midi nous c'est choucroute car mon fils est revenu pour quelques jours de Montpellier et il en avait envie. Faut dire qu'étant étudiant il ne mange pas grand chose dans son appart, il a donc maigri mais ne veut pas que je le fasse regrossir. Aie! enfin me voilà heureuse quelques jours, avec mon petit, et je vais chercher le grand à midi qui ne veut pas rater le retour de son frère. Voilà je vais chercher la recette du moelleux au chocolat pour leur ou nous faire plaisir, je ne m'en rappelle plus. Pas bien tout ça pour le régime. Bon dimanche à toi et aux autres ?


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 23-10-2010 à 09:13
Salut Val,
Karine t'es ou? ? ??
Jeudi soir je me suis fait plaisir en mangeant une potée, avec chou pomme de terre carotte, saucisse fumée et poitrine 1/2 sel, résultat. . .. . .. . .. . .. . . je n'ai presque rien mangé depuis jeudi soir, j'ai mal à l'estomac, rien ne passe. Le pire c'est qu'en travaillant en grande surface on voit de la nourriture toute la journée, ça aide pas.
Ce matin j'ai réussi a avalé 1/2 verre de jus d'orange, mais c'est dur. L'avantage c'est les -500g perdu encore cette semaine.
Ma petite m'a fait des changement de températures inexpliqué (elle passait du 35° au 40° rapidement ), même le médecin ne sait pas d'ou ça vient, donc analyse d'urine et autres, j'ai les résultats ce matin. Et la grande a eu une gastro fulgurente durée 1 jour.
Sur ce bonne journée et bon weekend.
Au plaisir de vous lire.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 21-10-2010 à 10:36
Bonjour Vigie,
oui tu as raison il faut que mon petit fils, c'est un garçon, ait la plus belle mamie des deux! je suis quand même plus mince que l'autre mamie. Aussi je crois que je vais passer par le coiffeur, ça fait un an que je n'y suis pas allée et là nouvelle coupe, nouveau corps. Mais ce n'est pas pour cette semaine, j'ai pêché hier soir j'ai mangé un gros couscous. Au secours! bonne journée et bon courage à ceux qui nous lisent.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 20-10-2010 à 13:49
Salut les filles,
Val pour te remotiver pense à ton futur petit fils ou petite fille, avoir une mamie super belle, mince qui rentre dans son jean fétiche!!!!!
T'inquiète tu va trouvé un truc, moi c'est le mariage à la fin du mois de mes amis, et celui de mon frère l'année prochaine.
Bonne journée et bon courage à vous 2.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 19-10-2010 à 10:23
Bonjour Vigie et Karine ?
ouah c'est cool les moins deux kgs avec le travail, tu vois je te l'avais dit il y a des avantages. . .en plus que tes petites sont gardées par ta maman, donc aucune inquiétude! moi je sens que je ne vais pas tarder à ne plus rentrer dans mon jean fétiche, et j'arrive pas à me remotiver. Il faut que je trouve un truc. . .
allez bonne journée et courage à toutes.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 18-10-2010 à 17:39
Salut les filles!
Désolé de pas etre venue avant, mais avec le boulot ça devient difficile!!!
Val, je comprend que ça doit etre dur pour toi et tes fils, mais hélas il faut passer par là, la séparation est inévitable!!!! Mais tant que le lien est là c'est cool! Ma mère a eu quelques (gros) problèmes de santé et on est très proche, car on était là lorsqu'elle en a eu besoin! Et l'un n'allant pas sans l'autre, lorsque ma mère n'était pas bien, mon père non plus, donc on avait 2 fois plus de boulot pour que ça aille mieux!
Du coup on est plus soudé, peut etre plus fort aussi!!!
Karine, le sport ça va? ? ?
Pour moi, 2 semaines de boulot déjà et 2 kilos de moins. . .. . .. . .. . .pourvu que ça dure.
Sur ce bonne soirée et au plaisir de vous lire.



111 - 120 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen