Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 11-08-2010 à 02:37
Salut les filles, j'ai sombré désesperement dans une boulimie catastrophique suite à de gros soucis familiaux. . . J'ai craqué complètement et me suis réfugié dans mon travail et le grignottage permanent, résultat + 8Kg et une démotivation totale, aucun goût pour rien, bref, c'est pas le top en ce moment. Ce soir, pour la première fois depuis longtemps je retourne sur notre forum et suis content de voir que le noyau dur du forum est encore là, bravo à vous les filles, en plus j'ai pu relire mon prénom de temps à autres, preuve que vous ne m'avez pas oublié, merci Vigie44, Pellerin Val et vous toutes qui avez demandé des nouvelles de Jeff33. Le Jeff33 il a gagné une magnifique bouée dans le creux des hanches pour mieux flotter cet été. J'espère retrouver le déclic rapidement pour reprendre sèrieusement mon régime et échanger avec vous. Merci à vous toutes et encore bravo. Amitiés. Jeff33


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 06-08-2010 à 09:52
Bonjour les filles,
c'est vrai que c'est plus difficile l'été on est plus entouré, et apéro et tout et tout ça fait mal à la balance. En ce moment je n'ai même plus le courage de faire ma marche rapide pourtant on a plus de temps je devrais bouger et manger léger, mais l'alcool ça; ça fait du mal. Allez bon courage et toi Vigie profites-en quand même raisonnablement avec ta vie "de fête"!


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 02-08-2010 à 17:48
Salut les filles, vous me rassurez en me disant que pour vous aussi c'est dur.
Pour moi aussi, je varie entre 73.5 et 72.5.
Je pense qu'une fois l'été fini se sera plus facile car mois de repas entre copains et autre.
Ce week end c'était "déterrement de cercueil" après 1 an de mariage, le week end prochain c'est le bapteme de ma puce, donc cette semaine ça va etre dur de suivre le regime avec tous les préparatifs, mais comme me dit si gentillement mon cher et tendre conjoint, si je réussi à rester stable sur l'été c'est déjà bien.
Sur ce je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt. :-*


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 28-07-2010 à 10:08
coucou!
pour moi ça oscille entre +1 et -1kg depuis plusieurs semaines. l'été n'est vraiment pas facile pour le régime!!entre les glaces, les barbecues/salades-mayo et les apéros, ça n'aide pas! (et les fêtes, n'est-ce pas Vigie?!)
je me stabilise jusqu'à la reprise du travail (jusqu'à la rentrée) et ensuite j'attaquerai les 3kg qu'il me reste.
bon courage à toutes les deux!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 24-07-2010 à 11:54
Bonjour les filles,
et bien moi aussi plus un kilo, fini le nutella!!! bon courage.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 24-07-2010 à 10:08
Coucou!
Et je repasse de nouveau au dessus du 73, ça m'énerve X( mais je sais pourquoi!!!!!!
On va essayer de réparer ça la semaine prochaine.
Bonne journée


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 23-07-2010 à 15:30
Et oui Val, on est dans la mauvaise periode car entre les mariages, anniversaires et autres, mon Dieu comment faire? ? ?? ? ???
On verra samedi.
Bonne journée


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 22-07-2010 à 12:00
"On est là", mais tu es toujours en fête!!! ça fait du bien mais c'est pas facile pour le régime. Moi avec le sale temps d'hier je n'ai pas fait ma marche, donc il faut un peu réduire les excès! allez on tient et à bientôt.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 22-07-2010 à 11:35
Coucou les filles!
Vous etes ou? ? ??
Week end dur entre anniversaire, mariage sur 2 jours puis mardi les 1 ans de ma petite dernière. Je verrais le résultat samedi sur la balance, en espérant avoir réussi à stabilisé .
Bonne journée.


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 16-07-2010 à 20:39
Bonsoir Vigie !

Je viens te faire un p'tit coucou, arpès ton passage sur ntore forum !
Plus de nouvelles :
j'ai retrouvé un travail un CDD certes mais à St Brévin
je suis grand mère d'une petite fille depuis le 06 juillet Elyse
J'ai laissé tombé mon poste de trésorière bénévole au sein de la maison des jeunes
de la Bernerie

et toi que deviens tu ?

alors les filles manquent d'idée pour les repas : reprenez vos menus, il y a plein d'idée salades, c'est au gout de chaque

Bonne soirée



171 - 180 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen