Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 24-08-2010 à 13:34
Bonjour a toutes et a tous,

contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir des problemes. j'avais perdu 15kg depuis le 26 oct, et j'en ai repris je n'ose dire combien, d'ailleurs je ne vais plus sur la balance, j'ai honte, et je n'arrive pas a me remettre au pas. Je crois avoir loupe la stabilisation et je n'arrive pas a remonter la pente. Jeff33, courage, il faut qu'on s'en sorte, je sais qu'ainsi je ne me sens pas bien et si je ne change c'est la mort avant l'heure. J'avais fait parti du groupe du 26 octobre, mais il ne reste guere plus personne, alors je vous ai trouve. Merci d'etre presents.
Tradition


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 24-08-2010 à 10:24
Bonnes vacances à Karine, et vous les autres régimiens ? avez-vous eu des résultats ? Moi, toujours mes plus deux kilos il faut que je m'y remette. Allez courage à nous!


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 16-08-2010 à 23:39
coucou à tous!
pour moi, pas de pesée, c'est plutôt fiesta avec les copains! ma balance va être méchante!
je pars en vacances,plus de régime pour 15 jours!
à la rentrée, je ressers la ceinture!
bon courage à tous!!


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 16-08-2010 à 19:40
Salut les filles, merci à toutes pour vos gentils messages, celà m'encourage à reprendre. . . je suis de nouveau dans le bon sens. . . mais le déclic n'y est pas totalement. J'apprécie vos petits mots Karine, PELLERIN VAL, Vigie44. . . vous êtes les piliers de notre Forum. Ce matin, j'ai fait le tour de la balance. . . mais ne suis pas monté dessus. . . Faut que j'y aille maintenant, c'est tout proche mais je me connais et j'ai besoin d'y être à 100% pour optimiser mes résultats et être de nouveau de mieux en mieux dans ma peau. Bon, j'vous tiens au courant les filles. Bises et encore merci à vous toutes. Jeff33


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 16-08-2010 à 09:21
Bonjour les filles et jeff,
J'espère qu'on a pas reperdu Jeff! Vigie la balance a dû être sympa samedi, sans fête ? pour ma part je dois perdre deux kg cette semaine, alors halte à la sangria, j'en ai bu toute la semaine car j'en avais fait trop lundi dernier car invités, je n'allais pas la jeter quand même!!!aujourd'hui filet de porc, chou braisé, et une pomme de terre vapeur, ce soir ratatouille avec une viande maigre dedans. . .on verra dès demain si ça repart dans le bon sens. Allez courage. J'attends de vous lire, et toi Karine tjrs presque au bout ?


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 12-08-2010 à 19:10
Salut les filles, et Jeff bien sur!!!!
Et oui les week end sont chargés mais ce week end rien de prévu, heureusement c'est le seul que j'ai de libre jusqu'à fin Août, + 2 autres de pris en septembre.
Pour les Bonnes cochonneries, ne vous inquiéter pas j'ai tout mangé!!!! :P
Mais ce qui me rassure c'est que je ne bouges pas, je reste toujours entre 72.5 et 73.5.
Bonne continuation.
A plaisir de vous relire.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 12-08-2010 à 09:05
Bonjour à tous,
ah ça fait plaisir de vous relire. Karine tu es comme moi avec ton 1 ou 2kg de reprise mais on va y arriver quand on va tout remettre en route., le régime, le travail, la motivation et surtout au moins dans la journée faire un repas sans excès. Vigie, oui quel emploi du temps!!! bravo pour la petite baptisée c'est tellement beau et beaucoup de connaisse plus ce qu'est le baptème. (j'espère qu'il ne reste plus de dragées ou autres cochonneries tellement bonnes!). Allez courage à tous et profitons du beau temps revenu.


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 11-08-2010 à 20:02
salut Jeff! contente de te lire à nouveau!
allez, un brin de motivation, une semaine où tu te bouscules pour suivre le régime à fond et tu verras, ça repart!! courage!! ça en vaut la peine, vraiment!!!
j'ai du mal à poursuivre le régime, je dirais même que j'ai laissé tomber! l'été ne me convient pas du tout! j'ai repris 1 ou 2 kg, ça dépend des jours. . .mais je refuse de grossir d'avantage, j'ai mis trop de temps à perdre ces fichus kilos. Toi aussi Jeff, tu étais bien parti, reprends-toi vite, personne ne peut le faire pour toi, mais on est là pour t'encourager!!
ne lâche plus le forum, reprends le régime à la lettre, remplis ton carnet et ta courbe. et surtout, fais-le pour toi! on a tous le droit de se sentir léger!
à très vite, courage à tous!
Au fait Vigie, ça me fait bien rire de voir le nombre de we et de soirées que tu as. . .au secours! mais je te félicite parce que ne pas lâcher dans ces conditions, c'est courageux!


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 11-08-2010 à 12:21
Salut tout le monde.
Jeff contente de te revoir, t'inquiète pas on est la pour t'aider à te remotiver après tes soucis, sache que nous sommes là pour toi si tu as besoin!!!!
J'ai eu moi aussi ma periode ou j'ai craquer,suite au suicide du petit frère de ma meilleure amie, mais grace à Val et à Karine je me suis remotiver! Lorsque l'on a quelqu'un près de soi, on est plus fort!
N'oublie pas qu'on est dans le même bateau , celui qui nous menera à quelques kilos en moins. Pour ma part je n'ai perdu que 6 kilos mais c'est cool quand même.
Ce week end c'était le baptème de ma fille donc de très nombreux écarts, tant pis.
Bonne journée à vous tous.
Bisous.



PELLERIN VAL (10) répond Posté le 11-08-2010 à 10:02
Bonjour les filles et enfin le garçon!!
on sais ce que sait soucis égalent à kilos. Mais qu'y a t'il de plus gratifiant que de prendre soin de soi ? La vie nous embête, n'est pas gentille (ou bien les gens de notre entourage) alors montrons-leurs que nous sommes quelqu'un et que nous nous respectons, déjà avoir une meilleure image de soi (sans bourrelet) on se sent vachement mieux. Moi je fais des excès mais ça ne se voit pas (dans la glace) ou pas encore. Il faut que l'on s'accroche et que nous réalisions notre souhait, celui de perdre du poids et de ne plus le reprendreet comme au début de notre régime réapprenons à avoir du plaisir à manger un fruit, qui d'ailleurs nous rassasit bien plus qu'une viennoiserie qui dure moins longtemps et nous laisse un poids sur l'estomac et sur le moral! Allez en piste, rassemblement tous ensembles. J'ai entraîné mon fils de 24 ans dans notre régime, il en a bien besoin, à peu près 10 kg à perdre et à son âge ce n'est pas bien de se laisser aller. Beaucoup de courage à vous tous et j'espère vous lire, vite.



161 - 170 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen