Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 08-09-2010 à 14:05
Coucou tout le monde!
Vous etes ou? ? ? Ca fait plusieurs jours que je viens voir mais pas de nouvelles!
Ma puce a fait sa 1ère rentrée lundi ( et oui jeudi elle était malade ), ça a été dur pour moi!!!
Bonne journée.
A bientôt.Bisous.
Jeff, tu es toujours avec nous? ? ? On est avec toi.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 30-08-2010 à 15:36
Bonjour à tous,
Karine ce n'est pas bien de ramener sa bouée alors que les vacances sont terminées. Tu as été courageuse parce que 2 kg c'est peu et ça va tellement vite à les reprendre. Tu vas le reperdre. Vigie son petit kg du week-end, on s'y remet. Moi j'ai encore les restes dans le frigo mais je pense que ce soir on en parlera plus. . .donc demain strict! bisous les filles et Jeff


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 30-08-2010 à 10:28
Bon retour de vacances , Karine. Tu vas les reperdre vite tes 2 kilos, ne t'inquiete pas.
Val profite bien de cette journée de fin de moisson, avec un bon repas!!!!
Aujourd'hui je me remet dans mon régime, il le faut vu le weekend :P prise de poids en 2 jours:1kg X( et pourtant on a pas mangé tant que ça et équilibré en plus O:-) , par contre les 2 parts de gateaux était peut être de trop :-bd .
Mais après tout il faut ce faire plaisir de temps en temps.
A bientôt.
Bisous à vous tous :-* :-* :-*


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 30-08-2010 à 00:07
coucou à tous!
de retour de vacances, avec mes bagages et . . .. . .. 2 magnifiques kilos! splendides!!
allez, on se motive, je reprends le chemin de l'école demain et je vais retrouver la motivation pour reprendre le régime à fond!!!
courage à tous!
jeff, lance-toi!
tradition, courage!!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 28-08-2010 à 17:50
Bonjour tout le monde,et bien Vigie toujours en fête. . .profite bien. J'ai perdu un kilo cett semaine, encore un bon à perdre! Demain c'est pas régime, c'est poule au riz et tarte car nous fêtons la fin de la moisson! et oui je suis paysanne et les bons produits de la ferme. . . et les "autres" vous en êtes où et où êtes-vous par la même occasion.
Bon week-end.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 28-08-2010 à 14:52
SALUT TOUT LE MONDE,
JE VOIS QUE PERSONNE NE S'EST PESE CE MATIN, POUR MOI TOUJOURS PAREIL, JE NE BOUGE PLUS, MAIS C'EST PAS GRAVE DES LUNDI JE ME REMETS A FOND DANS LE REGIME VU QUE J'AI 2 SEMAINES DE REPITS!!!!!
SUR CE JE VOUS LAISSE, JE PARS DANS 1H30 POUR LA SARTHE,A PARCE SUR SARTHE SI QUELQU'UN CONNAIT,POUR VOIR DES COPAINS. ON RENTRE DEMAIN SOIR APRES S'ETRE ARRETER A NANTES POUR L'ANNIVERSAIRE DE MA FUTURE NIECE!!!!
BONNE JOURNEE ET BON WEEKEND.
:-* :-* :-* BISOUS ;)


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 27-08-2010 à 11:43
Salut tout le monde.
Tradition tu sera en retraite le jour ou je vais reprendre mon boulot après 1 an de congé parental, tu en as de la chance!!!!!
Comme le dit si bien Val on est pas très nombreux(ses) mais ça suffit pour se remotivé.
Hier j'ai découvert que les plombs avait sauté dans mon garage, résultat tout le congel à jeter, enfin presque je recongele les produits que j'ai cuits comme ça ça me fait moins mal au coeur, on avait acheter 20 kilos de boeuf en juin!!!!
Du coup entre les produits que je prépare et les produits qu'on mange depuis hier pour ne pas jeter , ma balance ne va pas aimer je crois, enfin bon, on fera attention la semaine prochaine.
Bisous à vous tous.
Jeff, tu réussi a te remotiver? On est avec toi.


Tradition (57) répond Posté le 25-08-2010 à 21:23
Bonjour toutes et tous,

Merci Vigie44 et Pellerin pour vos encouragements, j'essaie, je vais etre en conge a partir de vendredi jusqu'au 6 sept et je pense etre un peu plus calme, car le fait d'etre stressee, fatiguee, enervee, me font aussi manger. Je serai a la retraite definitive a partir du 1er octobre, j'espere que j'y arriverai alors definitivement, car a ce moment je reprendrai aussi le sport et ca aide beaucoup. Depuis des annees j'ai toujours fait du sport 5X par semaine, mais depuis un an, je n'ai plus eu le courage de rentrer si tard le soir, et depuis je n'ai plus rien fait, ca aussi n'a aide en rien. Continuez vous tous a rester dans le bon chemin du regime et vous aller gagner la partie.
Bonne soiree.
Amities.
Tradition


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 25-08-2010 à 12:10
Bonjour tradition et les autres,
bienvenue sur notre forum, nous ne sommes pas nombreux alors c'est avec plaisir que l'on peut s'entraider. Allez courage tu avais perdu 15 kg, il faut t'y remettre surtout si c'est pour question de santé, c'est vrai qu'on se sent beaucoup mieux léger. Vigie, ça va décoller s'il n'y a pas de fête en vue durant deux semaines. Jeff, du mieux ?
Allez courage on s'y remet.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 24-08-2010 à 15:48
Salut tout le monde,
Bienvenue à tradition!
Jeff t'inquiète pas la balance va redevenir ta copine dans quelques temps, vu que vous les hommes vous perdez plus vite que nous :(( . Non c'est cool pour toi si tu te remet dans le régime.
Val, tu va les reperdre c'est 2 méchants kilos.
Pour ma part, je ne perds pas mais je ne prend pas non plus. Seulement voila j'en ai marre de manger des restes suite au baptême, 30 ans de mon ami . . .. Entre la viande, le fromage et les BONS gâteaux tout plein de crème.
Plus que ce week end et après je suis tranquille 2 semaine d'affilés sans fête ( pour en avoir 2 ensuite).
En plus mon frère viens de m'annoncer qu'il se remarie et je serai son témoin.
Karine je te souhaite de bonne vacances, profites-en bien.
ALLEZ, ON SE REMOTIVE PERDONS NOS KILOS QU'ILS NOUS RESTENT!!!!
Bisous à vous tous :-*



151 - 160 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen