Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 02-10-2010 à 14:48
Salut Val, et tous les autres!!!
Ca y est la reprise est faite, après 2 jours de boulots, j'ai mal aux jambes et je suis HS.
Coté poids c'est pas ça, j'ai repris un peu. X(
Je pense que je vais manger de la soupe le soir.
Bon week end.
Au plaisir de te lire.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 01-10-2010 à 08:25
Bonjour, particulièrement à Vigie,
je crois que c'est aujourd'hui ta rentrée. . .je te souhaite beaucoup de courage je pense bien à toi.
au plaisir de te lire


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 29-09-2010 à 11:20
Salut Val,
Cette semaine c'est dur!!! Hier soir c'était pizza :P , il ne faudrait pas mais j'adore, en plus je ne prend pas de poids même quand j'en mange ( c'est rare ).
Je sais que le soir si je mange un bol de potage, 1 yaourt et 1 fruit ça me suffit!!!
Au plaisir de te ou vous lire.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 29-09-2010 à 10:11
Bonjour Vigie, et les autres ?
oui tu as raison tu devrais reprendre tes mesures, moi aussi d'ailleurs! je crois que ça me ferait réagir. J'ai toujours ces deux ou trois kgs qui m'énervent et me font sentir mal. J'étais si bien il ne faut surtout pas que je m'éloigne encore. . .dès que j'ai faim je bois une ricoré au lait 0% sans sucre et ça me calle pour une demie heure. A midi je mange du poisson, carottes pomme de terre tout ça à la vapeur et après ma sieste avec les petits, oui je fais la sieste car la nuit est toujours courte 6h de sommeil environ car je travaille le soir dans le resto de mon ami, donc après ma sieste je mange mon fruit. Le soir en ce moment c'est potage et une salade allégée. Je te dis pas le matin j'ai faim mais juste le pain autorisé et un peu de beurre!demain j'ai bien envie de faire un petit salé aux lentilles, aie, j'adore les lentilles et difficile de n'en manger que la dose autorisée. Tant pis le soir je ne mangerai qu'une soupe ou une salade!
allez courage pour vendredi quand tu auras remis ton collier ce sera reparti comme avant, avec des inconvénients mais d'agréables moments aussi avec les clients ou collègues. Et puis sortir de sa maison c'est indispensable, heureusement que je joue à la serveuse le soir sinon je ne verrais personne de la semaine sauf les petits. Au plaisir de te ou vous lire.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 28-09-2010 à 17:39
Salut Val, et vous autres qui nous lisez!
Malgré 1 semaine sans écart, aucun résultat!!! X( Je dois être trop stressée sans doute.
Et oui la reprise du boulot est pour vendredi, et je ne suis pas pressée du tout. J'ai plutôt le moral dans les chaussettes mais bon, quand faut y aller,faut y aller.
Du coup je ne suis pas le menu à la lettre mais comme tu le dis on connait les principes!
Ce qui me rassure, c'est que mes parents qui était parti 15 jours en vacances on trouver que j'avais "encore" minci. Il faudrait que je reprenne mes mesures, histoire de voir.
Au plaisir de te lire.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 25-09-2010 à 10:23
Salut Vigie et peut-être ceux qui nous lisent,
je ne suis pas du tout les menus je devrais de temps en temps, mais j'ai bien compris le principe. Pour ce qui est de la nourriture je ne suis pas difficile je mange tout sauf les moules. Ce matin j'ai perdu 500g, mais gare au week-end et toi Vigie la balance est-elle gentille ?
au plaisir


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 23-09-2010 à 14:44
Salut Val,
Pour ma part l'entrée je m'en passe facilement car je n'en mange jamais ou presque. C'est toujours la même chose que je mange: radis, pamplemousse, carottes, betteraves. . . Heureusement qu'il y a de bonne recette pour changer de nos habitudes.
Ce midi je suis sur le blinis de légumes au coulis de tomates, je ne sais pas si vous avez la même chose que moi vu que je n'ai prolonger mon abonnement qu'un mois après vous.
Et ce soir: radis, escalopes de veau julienne de légumes, fruit.
A demain, et au plaisir de te lire.
AVIS A JEFF ET KARINE, N'HESITER PAS A NOUS DIRE UN PETIT COUCOU DE TEMPS EN TEMPS, ON PENSE A VOUS.
Bisous


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 23-09-2010 à 08:31
Coucou,
encore un jour de soleil, peut-être le dernier ? de bonnes résolutions, aujourd'hui saumon, carottes et pommes de terrre vapeur, ce soir une soupe et une salade composée light. Je suis comme toi Vigie je ne mange jamais l'entrée par fainéantise de la faire et c'est là qu'on a encore faim. Quand on mange tout ce qu'il y a dans le programme on n'a pas faim !
courage et peut-être des nouvelles des derniers "survivants" de ce forum.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 22-09-2010 à 10:13
Salut Val, et oui le rayon charcuterie est très difficile, mais au niveau des heures ça va vu que je ne reprend qu'à 80%.
Alors tu t'y remet aussi, bon courage. En ce qui me concerne c'est la volonté qui ne suis pas!!!!
Ma dernière a fait ses 1ers pas mercredi la semaine dernière, et elle a 14 mois, sa soeur avait marcher a 15mois 1/2, elles prennent leur temps pour etre sur.
Et oui tu as raison la grande me ressemble, c'est ce que tout le monde me dit.
Bonne journée, et au plaisir de te lire.
Karine, Jeff, j'espère que tout va bien pour vous.
Bisous


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 21-09-2010 à 10:30
Salut Vigie et les autres, elles sont bien jolies les petites puces et je crois que la grande te ressemble. C'est bien les bonnes résolutions, moi ça ne va pas tarder car dimanche j'étais bien serrée dans mon jean fétiche, démodé, certes mais testeur. . .vendeuse en charcuterie, aie, ce serait pire qu'en patisserie pour moi! il y a les odeurs!!!tu ne dois pas avoir des supers horaires non plus! pour le moment on profite du soleil et des marches avec les bb! en ce moment j'ai trois petits de deux ans et demi et une de 13 mois (la plus difficile car elle ne marche pas encore). J'espère que Jeff a repris les bonnes résolutions et que Karine est arrivée au bout. Au plaisir de vous lire.



131 - 140 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen