Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 22-06-2010 à 10:09
Salut, merci pour tes encouragements, surtout que ce matin je me suis pesée et oh malheur, je suis repasser au dessus des 74kg X( .Mais c'est de ma faute, je prend des gouter avec ma fille, et des gateaux le soir quand on est à l'apéro!!!!!
Je n'ai pas reprolonger mon régime mais j'y songe !!!!
Bonne journée.
ET toi, tu suis le régime entièrement depuis le début? Sans trop d'écart? ? ?
Si c'est le cas je te félicite pour ta volonté!
A+


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 21-06-2010 à 23:33
Salut à toutes!
Vigie, je te souhaite de faire une semaine sans un écart. je suis persuadée que le résultat sur la balance te remotiverait!
moi, je me permets des écarts le WE mais lundi-mardi, galettes de rattrapage puis reste de la semaine sans écart.
tu peux le faire!!
courage!!


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 21-06-2010 à 09:47
Salut les filles, je suis super contente pour toi Karine, moi je stagne.
Mais je ne suis plus le régime depuis pas mal de temps déjà, résultat je fait le yoyo entre 73.5 et 72.5.
Quand je vois ou tu en ai et ou j'en suis, je me dis qu'en le suivant bien j'aurais pu etre au meme point que toi, vu qu'on a les même objectif.
Val, t'inquiete on est là, mais plus tous les jours comme avant.
Bonne journée les filles. Et à bientôt
PS: J'essaye de m'y remettre, résultat samedi!!!!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 19-06-2010 à 17:45
Bonjour les filles,
alors là pas sympas, plus personne sur ce forum ? je regarde tous les jours, où en etes-vous ? bon dimanche à bientôt.


Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 15-06-2010 à 21:11
Salut les filles!
et bien, c'est la série des mauvaises nouvelles! je suis vraiment désolée pour toi Vigie et j'espère que ton moral saura résister.
le régime se poursuit en ce qui me concerne, tranquilement, -500g en moyenne par semaine depuis 3 semaines. j'aurai bientôt atteint mon objectif. Aujourd'hui, une future collègue m'a dit que j'avais drôlement la ligne, après avoir accouché en juillet dernier! j'étais trop contente!!
bon courage à toutes!
Lolo, tu tiens le coup??
et les autres? ça va??
bonne semaine!


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 15-06-2010 à 16:10
Salut Val, comme tu le vois les semaines se suivent en ne se ressemble pas, quoique, je viens d'apprendre le décès d'une grande tante, suite à un cancer. C'est la période, que veux tu!!! En règle général, les mauvaises nouvelles arrivent par 3 chez moi, j'attends le 3 ème en espérant que ce coup-ci il ne sera pas au rendez vous! Quoique 2 décès + 1 annulation de mariage, ça fait le compte!
Sur ce bonne journée à toi, et à bientôt pour d'autres nouvelles!!!!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 14-06-2010 à 11:40
Bonjour les filles, bravo Vigie pour les -800 grs. Continue et attrape les ces 72 kg, ce sera encore une bonne étape de faite. T'inquiète pas pour les mauvais souvenirs je vie avec continuellement mais j'essaie de prendre soin de moi malgré toutes les "conneries" qui me tombent toujours deçues. Si mes deux enfants allaient bien je crois qu'à présent je vivrais sereinement car rien n'est plus beau que la vie! et nous revoilà reparti dans une semaine de pluie je ne pourrai pas faire de marche aujourd'hui. . .bon courage.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 13-06-2010 à 18:13
Salut, Pour moi ce matin - 800g je me rapproche des 72, c'est cool.
Merci Val pour ton message, tu as entierement raison, mais je pense que quelque soit la personne qui fait cette "Connerie" ça fait mal, désolé de te rapeller de mauvais souvenir.
A bientôt sur le forum


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 13-06-2010 à 11:07
Bonjour les filles, Quelle triste nouvelle Vigie et quel horreur pour toute la famille. J'ai moi aussi subi le suicide de mon mari il y a 7 ans et d'une manière que je ne dirai pas alors là j'imagine qu'un enfant ou un frère. . .allez reprend soin de toi ce n'est pas en mangeant n'importe quoi que ça te déstressera, tu vas t'en vouloir après. Courage, courage. Et les autres filles pas de pesée ?


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 12-06-2010 à 11:29
salut Val et les autres! Et oui le mariage devait avoir lieu le week end dernier mais il a été annulé le jeudi pour le samedi car le frère de la mariée c'est pendu! Il venait d'avoir 18 ans en debut d'année. Mardi j'ai donc été au crematorium, résultat je ne fait que de manger mais je ne prend pas de poids. Et vous?



201 - 210 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen