Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
martine48 (gondecourt, 59) répond Posté le 21-04-2010 à 12:52
tu sais jeff, j'ai tout compris car je suis une femme mais surtout une épouse attentionnée qui fait des bons petits plats à "ses hommes" car j'ai un mari et 2 fils donc 3 estomacs à remplir et je suis super déçue quant ils mangent " à longue dents" ou qu'ils disent bof. Même si c'est pour moi un plaisir de cuisiner.
a bientôt et bon courage à tous


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 20-04-2010 à 23:50
Vigie44, bravo pour tes -500gr et merci pour avoir compris mon escapade Espagnole/Couscous. . . Bon courage pour cette semaine. Bises. A+ Jeff

Martin48, le yoyo est innévitable, il y a toujours ce type de période, il faut s'accrocher et positiver, le plateau va se débloquer. En ce qui concerne tes commentaires sur mon séjour en Espagne et mon "Couscous de Bienvenue à la maison", tu as tout compris. . . Merci pour tes commentaires.

Bonne semaine à vous. Bon courage. Bises. A+ Jeff


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 20-04-2010 à 10:24
Bonjour à tous, Je vois que tout le monde est sur la bonne voie, c'est super. Vigie -500g c'est bien à notre stade du régime il ne faut plus compter sur les premiers kgs perdus à toute vitesse du départ. L'essentiel c'est de remarquer que même en faisant quelques écarts ça descend toujours. C'et normal quand on pense à tout ce que l'on pouvait ingurgiter avant! Jeff super malgré les plats exotiques! moi aussi je raffole de la cuisine méditerrannéenne et je n'envisagerais pas d'y aller sans goûter. D'ailleurs je ne prévois pas de vacances ni de week-end en ce moment car la tentation serait trop grande, et malgré que je sois en stabilisation je n'ai pas encore l'impression que mon nouveau poids est le mien. On doit s'apprivoiser tous les deux. Bonne journée et profitons du soleil pour ceux qui le peuvent. Les mamans et nounous à nos poussettes!


Vigie44 (1er objectif atteint, 44) répond Posté le 20-04-2010 à 10:03
Salut tout le monde.
Jeff tu as au entièrement raison de ne pas te priver durant cette semaine, ça aurait été dommage d'aller en Espagne pour ne manger que des légumes, fruits. . .. A ta place j'aurais fait de même, pour le couscous et le vin alors là. . .. . .. . .. . .. . ...je n'aurais pas résister surtout que fait maison c'est super bon. La balance aussi ne t'en veut pas la preuve -900gr.
Kim, Val et Martine félicitation comme on le dit, doucement mais surement même si ce n'est que 200g c'est toujours ça.
Pour moi, cette semaine -500g, mais j'ai fait des écarts :^> .
Mais ce qui est génial c'est que je suis revenue à mon poids d'avant ma 1ère grossesse ( il y a 3ans ). :-q
Maintenant j'aimerais changer de dizaine et revoir le 69, qui est partie depuis au moins 5 longues années :-O mais il reste encore 3 bon kilos à perdre.
Pour début juin je serais super heureuse :)
Bonne journée et à bientôt sur le forum ;)


martine48 (gondecourt, 59) répond Posté le 19-04-2010 à 15:17
OUI Jeff, tu as eu raison, il n'y a pas de mal à se faire du bien. Avec modération entendons nous !! En plus ta femme n'aurais peut être pas accepté que tu mange au resto toute la semaine et que tu lui dise en rentrant, je sais chérie que tu as passé du temps pour me préparer ce bon couscous et me faire plaisir mais tu sais je suis au régime!!
Pour moi pas de changement je fais le yoyo entre 63kg et 63kg800. Je fais moins attention et sur la balance, sa ne baisse plus. Mais ce qui me console c'est que sa ne monte pas plus. 20 Semaines quand même que nous tenons bon, ce serait dommage de capituler en ci bon chemin courage a tous et a bientôt.


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 17-04-2010 à 11:47
Salut tout le monde. Après ma reprise, j'ai dû partir en Espagne pour le boulot. . . et là c'est terrible car je suis un fan de tout ce qui est cuisine du soleil (Italie, Espagne, grand Sud etc. . .Maroc). Bonjour la Patanegra. Bon, j'ai bu un peu de Rioja avec mon plateau de fruits de mer. Voilà. Sauf que, en rentrant à la maison le jeudi soir, ma petite femme m'avait fait une surprise en m'accueillant avec un Couscous Boulettes/Merguez avec un petit vin Gris de Gris bien frais. . . IRRESISTIBLE, vous êtes d'accord avec moi ? Non ? Allez les filles, dîtes-moi que j'ai eu raison de me régaller avec ce merveilleux plat ? Bref, ce matin, pesée de la bêtes (en fermant les yeux) et là Ô Surprise, j'ai perdu 900gr cette semaine. No comments ! Bises et bon week-end à toutes. Jeff33.


kim (68) répond Posté le 16-04-2010 à 16:00
Bonjour à tous
Je me pèse le vendredi car je ne suis pas chez moi le week -end , -300g pas terrible , mais chocolats de pâques. . . Les autres mesures , je le vois avec mes pantalons ,je flotte dedans , moi aussi ,je suis passée de la taille 46 + à 42.J ' aimerai atteidre les 69 ,histoire de changer de chiffre.Bon courage à tous et bon week - end sous le soleil .


Vigie44 (1er objectif atteint, 44) répond Posté le 16-04-2010 à 13:45
Salut, comment allez vous aujourd'hui? Pour moi le moral est toujours au beau fixe :) avec un si beau soleil, on profite pour faire des promenades en poussette avec mes 2 puces :-q .
Demain jour de pesée j'espère que ce sera encore du moins :-S mais bon on saura ça demain matin.
Ce qui me rassure c'est que depuis que j'ai commencé le régime JMC je n'ai plus tellement envie de manger sucré, sauf dans de très rare cas ou je craque :^> .
Mais je pense que le fait d'avoir arrêter d'en manger pendant un certain temps aide, de même pour le fromage, moi qui ne faisait pas un repas sans fromage maintenant j'en mange une fois tous les 3-4 jours car j'en ai pas forcement envie.
Même le paquet de fraise tagada qui est dans le placard depuis 3 semaines au moins ne me donne pas envie, normalement il aura fait 1 semaine maxi, même mon copain est étonner il croyait que c'était un nouveau paquet!!!!
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et à demain pour plus de nouvelles
Bisous à vous tous :-*


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 15-04-2010 à 09:41
Bonjour à tous, et oui comme vs il y avait quelques chocolats pour Pâques, pas trop mes fils ont 24 et 20 ans. Mais j'en prenais discrètement et ce matin catastrophe la source est tarie. Et bien tant mieux, c'est préférable j'ai donc pris une petite poignée de spécial k au chocolat, bon ça le fait mais bof! On se motive toujours et pour celles qui sont comme moi à la maison (je suis assistante maternelle) profitons du beau temps et poussons les poussettes, plus elles sont lourdes plus ce sera bénéfique. Bonne journée.


Karine (-13.8kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 14-04-2010 à 22:35
Salut à tous!
oh oui, Vigie, qu'elle était bonne aussi la cocotte de ma fille!!! Comme je te comprends. La différence, c'est que je craque sur le chocolat tous les jours depuis Pâques!!! Je n'arrive plus à m'arrêter! :^>
Vivement qu'il ne reste plus un seul de ces fichus chocolats!!
Qui disait en début de régime "La route est longue et semée d'embûches? " On aurait dû rajouter " et de chocolat, et de crêpes à la chandeleur, et de galettes . . ..."
Dites, pas de spécialités en mai, n'est-ce pas??
bonne soirée et bon craquage de Pâques à celles et ceux qui comme moi, malgré le régime, ne peuvent pas résister!! :P
à très vite!



261 - 270 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen