Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kim (68) répond Posté le 09-04-2010 à 13:47
bonjour à toutes
Tu n 'es pas seule vigie 'mais en ce moment je ne suis pas beaucoup chez moi.Je me pèserai seulement lundi mon programme se termine aussi fin mai ,encore 6 kg pour atteindre mon premier objectif .A bientôt .


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 09-04-2010 à 11:32
Bonjour à tous, non tu n'es pas seule Vigie mais l'ordi ne va pas bien en ce moment. Ca remarche ce matin. C'est vrai que sur notre forum on est peu, je lis de temps en temps les autres et effectivement il y a plus de monde. Alors toutes à vos clavier! demain c'est pesée on aura peut-être plus à lire. Allez courage et profitons de beau temps pour faire une marche ! bonne journée.


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 08-04-2010 à 13:28
coucou Vigie44, une moussaillonne du 11 Mai passe te faire un petit coucou
Oui nous parlons beaucoup sur notre forum même après 1 an bientôt
bon courage


Vigie44 (1er objectif atteint, 44) répond Posté le 08-04-2010 à 11:43
Bonjour, je me sens bien seule en ce moment sur le forum.
Ou êtes-vous tous? ? ??? Cuicui, Val, Jeff, Karine, Kim et les autres? ? ??
Peut etre avez-vous fini votre programme, moi il se termine fin Mai.
A samedi peut etre pour plus de nouvelles.
Bonne journée


Vigie44 (1er objectif atteint, 44) répond Posté le 03-04-2010 à 17:10
Félicitation Val, tu me donne envie avec tes resto et les chocolats!!!!
Pour moi -1kg400 cette semaine, merci la gastro!!! J'en avais perdu 2.8 mais repris la moitié normal! Mon 1er objectif est atteint, plus que 4kg pour le prochain, j'y arriverai. Bonne semaine et joyeuse paques à vous tous


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 03-04-2010 à 08:54
Bonjour à tous, Vigie j'espère aussi que ta gastro t'aura bien aidée cette semaine, je suis sûre que tu as mangé beaucoup moins même les jours suivants. Moi en stabilisation j'ai perdu 500g cette semaine, je ne comprends plus rien mais ça va pas durer faut pas rêver. J'ai fait quelques excès quelques chocolats (c Pâques) et un resto. . .demain c'est repas en famille également avec entre autre, escargots (dans des crêpes) gâteau au chocolat et mousse au chocolat et je vous passe les autres plats. . .lundi ce sera maigre!Joyeuses Pâques à tous et bon courage. Val.


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 02-04-2010 à 10:31
Salut, il n'y a plus personne sur notre forum? ? ?? ? ?
Demain jour de pesee, on verra si j'ai repris ce que j'ai perdu pendant ma gastro, j'espère que non.
Bonne journée tout le monde!


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 29-03-2010 à 17:55
Félicitation a vous toutes!
La gastro est pratiquement finie, résultat -2.8kg en à peine 3 jours, je vais probablement en reprendre mais j'espère que ce ne sera pas la totalité.
Ca m'étonnerait car j'ai mangé peu durant 2 jours! On verra bien.
Bonne journée.


cuicui (77) répond Posté le 28-03-2010 à 13:10
Bonjour à tous et toutes,
L'ennui pour la gastro, c'est que c'est de l'eau qui est perdue et qu'une fois finie, on reprend!
Sinon je suis bien contente: j'ai perdu 1kg cette semaine (mais je ne peux pas m'empêcher de me peser tous les jours. . .)et je suis passée sous la barre des 68kg! En gros j'ai perdu ( à 400g près) les kilos de ma seconde grossesse, c'est un sacré cap!Et motivant comme rien d'autre. . .
Objectif maintenant: perdre les kilos de la première grossesse. . .
Bon dimanche à tout le monde


kim (68) répond Posté le 28-03-2010 à 07:18
Bonjour à tous et toutes
Aujourd'hui - 1kg .La machine repart peut être . Félicitations à v 44.Le plus dur sera pour nous , de ne pas les reprendre.A bientôt !



281 - 290 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen