Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 04-05-2010 à 14:58

Imaginez, j'ai perdu:
10cm de tour de taille, 6 de hanches, 3.5 bras et 3 des cuisses!!!!
Ca vaut quand même le coup de faire attention n'est-ce pas? ? ???
Si vous avez des photos de vous maintenant n'hésitez pas, celle que je vais vous mettre là n'est pas vraiement réaliste , vous comprenez pourquoi, non?
Bisous à vous tous.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 04-05-2010 à 14:41

Voila une photo de moi aujourd'hui!!!!


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 04-05-2010 à 14:31
Val, pour les moelleux au chocolat (fait maison), moi je les mets à four chaud thermostat 8 pendant 10 minutes et je les sort aussitôt et en général ils sont nickel!!!!
mon frangin m'a donner sa recette et en plus ils sont trop bon!!!!! Comme tu le dit ce n'est pas raisonnable mais une fois de temps en temps, ça fait du bien par ou que ça passe, lol! :^>
Bonne journée.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 03-05-2010 à 10:34
Bonjour à toutes, et bien les filles (les peu qu'il y ait sur ce forum) je vois que ça marche. . .moins c'est toujours du moins. Bravo! C'est dommage Vigie que tu n'aies pas non plus de photo avant, on se serait peut-être rencontrée avec notre docteur préféré. . .je comprends ta joie lorsque ton copain t'a dit que tu avais vachement maigri. Moi on me demande parfois si je ne suis pas malade, bon c'est sur en trois mois perdre 12 kg ça leur paraît bizarre mais ça fait pas trop plaisir car j'ai l'impression d'avoir une sale tête. Moi je fais comme Martine de longues marches rapides et ça à chaque fois que je peux, samedi dimanche, aujourd'hui si le temps le permet. Mais il fait froid et il pleuvine pourvu que ça se lève dans la journée car aujourd'hui pas de bb à garder. Pour tout vous avouer hier j'ai mangé deux moelleux au chocolat, première fois que j'en faisais, le premier un peu trop cuit, le second (le soir) pas assez! quelqu'un sait-il le temps de cuisson et le degré ? oui je sais c'est pas raisonnable mais en petite quantité! Je vous encourage encore pour cette nouvelle semaine et espère vous lire.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 03-05-2010 à 09:41
Salut tout le monde!
Karine -15 félicitation, c'est sur que sur la photo ça doit se voir!!!!Continue sur ta lancée il ne te reste que 4 kg pour arriver à ton objectif!!!!

Val, vive les jeans qu'on croyait trop petit, et la bonne surprise on les mets, c'est génial continue comme ça! J'aurais aimée moi aussi déjeuner avec JMC, que je trouve également Craquant, mais comme toi je n'ai pas de photo d'avant ( si mais j'étais enceinte de 8 mois!!!)

Martine, tu as raison de te faire plaisir on ne fete pas tous les jours les 20 ans de son fils, profites-en et après tu repart sur une semaine plus stricte et voilà!

Jeff, J'espère que pour toi ça va.

Pur moi - 400g cette semaine, mais avec des écarts j'ai suis dans une mauvaise période ( très enervée ), la raison est peut etre bête, mes parents viennent d'emmenager juste en face de chez moi. J'adore mes parents, j'allais les voir presque tous les jours, mais le fait de les avoir en face de chez moi j'ai l'impression de perdre mon intimité.
Sinon j'ai été super contente, mon grand frère pensais que je pesais 65kg ( en non 72.9), et dimanche j'ai vu un copain qui ne m'avais pas vu depuis debut janvier et il m'a dit que j'avais vachement maigris! L :D La j'avais le sourire jusqu'aux oreilles vous imaginez!
Bisous à vous tous!


martine48 (gondecourt, 59) répond Posté le 02-05-2010 à 19:04
coucou me revoilou de retour de week-end, j'ai vraiment fait attention à ce que j'ai mangé, pas d'écart, crevettes et poisson depuis vendredi soir, marche rapide le long de la digue de Berck jusqu'à la baie d'authie pour ceux qui connaissent, sa fait un bon bout. Et aujourd'hui retour à la maison. J'ai fait de la soupe en arrivant pour ne pas perdre mes bonnes résolutions. le week-end prochain je fête les 20 ans de mon fils. 40 Personnes à nourrir. Je fais un méchoui avec des salades. Je pense qu'à part le gâteau, il ne devrait pas y avoir trop d'écarts. Oups!! j'oublie le champagne bon sa fait 2 raisons de caquer. Allez je me rattraperais la semaine suivante. bonnes semaine à tous et félicitations pour vos efforts.


martine48 (gondecourt, 59) répond Posté le 02-05-2010 à 19:04
coucou me revoilou de retour de week-end, j'ai vraiment fait attention à ce que j'ai mangé, pas d'écart, crevettes et poisson depuis vendredi soir, marche rapide le long de la digue de Berck jusqu'à la baie d'authie pour ceux qui connaissent, sa fait un bon bout. Et aujourd'hui retour à la maison. J'ai fait de la soupe en arrivant pour ne pas perdre mes bonnes résolutions. le week-end prochain je fête les 20 ans de mon fils. 40 Personnes à nourrir. Je fais un méchoui avec des salades. Je pense qu'à part le gâteau, il ne devrait pas y avoir trop d'écarts. Oups!! j'oublie le champagne bon sa fait 2 raisons de caquer. Allez je me rattraperais la semaine suivante. bonnes semaine à tous et félicitations pour vos efforts.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 01-05-2010 à 12:35
Bonjour à tous,
bien Karine -15kg c'est sur que sur la photo ça doit se voir. Moi j'aurais bien fait le jeu avec notre bon dr Cohen pour déjeuner avec lui (surtout que je le trouve craquant) mais je n'ai pas de photo avant régime alors flute! la stabilisation se passe bien et je craquerais bien une fois encore cette semaine pour un petit resto ce soir. . .Il faut dire que je travaille toujours le samedi mon ami ayant lui-même un resto et c'est moi la serveuse!!!Donc c'est un milieu que j'aime j'y travaille tous les soirs et ce n'est même plus un supplice d'apporter les plats (sans y gouter) on se fait à tout. Et quand on enfile notre jean préféré que l'on croyait devoir jeter car beaucoup trop petit, c'est une bonne satisfaction. Vigie la pesée ? et tous les autres ? allez je vous encourage bien fort et vous envoie un petit brin de muguet.


Karine (-15kg!! objectif: -19kg) (45) répond Posté le 01-05-2010 à 10:14
Coucou à tous!
Vigie, c'est vrai que c'est dur de ne pas craquer! Mon mari fait le régime avec moi, mais on fait nos écarts ensemble!!
Dimanche dernier, gros écarts, j'avais repris 1.2kg! du coup, régime toute la semaine!
finalement, j'ai perdu 500g par rapport à samedi dernier. je suis très contente.
Ce soir, je fête mon 15ème kilo! si j'avais su ça il y a 5 mois!!
Comme je ne réalisais pas du tout la perte de poids, ma soeur m'a photographiée hier: la claque! (pas une photo depuis 5 mois)
je n'en revenais pas! Ce n'est pas du tout comme ça que je me voyais (la réalité est bien mieux!!)
Alors, Vigie, si ça ne va pas à la vitesse que tu veux, dis toi qu'un jour, tu prendras une photo et que là, tu te diras que ces quelques mois n'étaient finalement pas si terribles!
Val, ça va la stabilisation?
Jeff? es-tu toujours motivé?
Martine? toujours assidue?
bizz à tous et bon courage!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 30-04-2010 à 14:33
Bonjour à toutes,
merci Vigie. Tu me rassures que ton ami fais aussi le "régime", mais les hommes ne sont pas nos égaux question poids, plus de muscle à nourrir!!!et s'il a beaucoup d'activités c'est normal. Moi qui fait de grandes marches actives j'ai regardé combien je brûlais de calories et c'est lassant pour le même effort les hommes en brûlent plus, et c'est moins dur pour eux car plus grandes jambes et plus de muscle encore une fois!mais la liste est longue pour les inégalités. . .allez bon courage et vive la forme.



241 - 250 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen