Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PELLERIN VAL (10) répond Posté le 05-06-2010 à 09:07
Bonjour les filles,
déjà sur la plage en bikini ? Pour moi petit changement +500g on va se rattraper la semaine prochaine car demain 70 ans de ma maman et je fais un bon gros mille feuilles aux fraises! j'attends de vous lire. Vigie plus qu'une semaine avant le mariage ?


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 30-05-2010 à 17:11
Salut les filles, pour moi -500g je repasse en dessous des 73, donc contente! Hier enterrement vie garcon et jeune fille, super :-q on s'est coucher ce matin à 3h! J'ai profiter un max :P dommage le temps n'était pas au rendez vous X(
Bonne journée


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 29-05-2010 à 09:31
Bonjour les filles, Martine moi aussi cette semaine j'ai joué le teeshirt court. . .ca faisait tellement longtemps! tu as raison il faut se remuscler déjà après l'accouchement on nous explique de garder toujours le ventre rentré je l'ai fait à la première grossesse mais à la seconde j'ai relaché. . . essaie déjà par ça et bien sur se remuscler.Ce sont des efforts mais résultats garantis. Stabilisation qui va bien pas de reprise cette semaine donc toujours -12kg. Au programme aujourd'hui grande marche à fond la caisse en rentrant le ventre!!!allez j'attends de vous lire pour la pesée.


martine48 (gondecourt, 59) répond Posté le 26-05-2010 à 11:22
bonjour tout le monde. et oui aujourd'hui temps pourrit mais bon il commençait à faire sec. Pour moi super week-end au soleil, bronzette en short court et petit haut mais bien sur il n'y à que le tee shirt qui était "top" car le ventre et l'estomac pour moi c'est toujours synonyme de "bourlet" enfin les kilo accumulés en tant d'années ne peuvent pas disparaître d'un coup de baguette magique hélas, en plus 2 césarienneS qui datent d'il y à 20 ans et 17ans mais pour lesquelles je n'ai jamais remusclé mon ventre dons je pense que sans le sport je peux faire ce que je veux je n'aurais jamais un ventre plat. Bon courage à toutes et à bientôt. MARTINE


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 26-05-2010 à 07:43
Salut les filles, Lolo bravo du 38 c'est déjà super. . .Vigie ne décourage pas si tu ne fais pas d'excès c'est sûr que tu vas y arriver, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de ne pas manger de féculents car ça évite la faim et donc le grignotage. Si tu as trop faim dans la journée fais toi ta dose de féculents et tu ne déborderas pas sur le nombre de calories autorisées du départ, tu es à 1400 ? J'ai moi-même remarqué que malgré mes efforts pour ma marche sportive, minimum 2h à fond quand je ne mange pas de féculents en rentrant je "crève de faim" que si j'ai tout bien mangé je suis moins fatiguée et surtout pas de sensation de faim. Je pense marcher aujourd'hui car pas de bb à garder (ça c'est la ligne du porte-monnaie depuis début mars) mais quel moche temps nous avons, ça n'aura pas durer longtemps, je commençais à prendre des couleurs et voilà!!!Allez plein de bonnes choses pour vous et ne découragez pas!


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 25-05-2010 à 13:51
Salut les filles,
Laurence tu sera bientot à l'aise dans ton 38, rassure toi!!!!
Pour ma part j'ai perdu 2 tailles (ou presque), mais le 38 est très loin. :-S Et oui j'ai des hanches, avec du "gras" dessus. :-O Mais déjà mettre du 42 ou 44 je suis contente. Et oui suivant les pantalons la taille n'est pas la même. ;) Mais ce qui me rassure c'est que je met les pantalons taille 42 acheter il y a 5 ans ( mais pas ceux d'il y a 2 ans, comme quoi les tailles sont bizarre )
Pour moi cette semaine je reprend le régime a fond, sans féculents, pour me rapprocher de mon but pour le 5 juin :-S , mais c'est pas gagner perdre 3kg en 1 semaine 1/2 c'est chaud;
Prochaine pesée samedi, on verra combien il en reste à perdre en 1 semaine.
Sur ce bonne journée à vous toutes.
Virginie


LOLO57 (VITRY SUR ORNE, 57) répond Posté le 25-05-2010 à 11:13
Hello,
Félicitations Karine, taille 38 c'est super, ca m'a redonné le moral de te lire et bien sur fait rêver !
Sinon, super we . . . et malheureusement invitations, apperot et . . . calories ! Résultat j'ai repris les 500 gr perdus la semaine précédente, mais en lisant Karine je suis plus motivée que jamais et je vais perdre ces qqs kilos qui m'empéchent d'être à l'aise dans mon 38 !!!!
Vigie, tu trouveras ta tenue c'est sur !!! Un peu de patience mais pas trop tout de mm la date approche !!! Pour ma part j'ai un contrat d'un an donc jusqu'au 30 nov. 2010.
Val tu as raison, regardons ce que nous avons déjà perdu et souriant !
A bientot à toutes et à tous, Laurence


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 24-05-2010 à 11:06
Salut, comment allez vous?
Petite baisse de morale en fin de semaine, je stabilise à 73 alors que je vise les 65.
De plus le mariage de ma meilleure amie arrive a grand pas, plus que 2 semaines, et je ne trouve pas de tenue. :( Ce qui a le don de m'enerver X(
Bonne journée et bon courage.
Val, continue comme ça c'est géniale.
Qui reprend pour 6 mois?
N'oublier pas qu'une fois le programme fini on peut toujours tchater sur le forum.
A+


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 23-05-2010 à 12:16
Bonjour à toutes, je vois que les résultats sont satisfaisants même si c'est peu c'est du moins. . .et depuis le 30/11! Vous avez raison quand on remet des petites tailles c'est glorieux. Pour ma part la stabilisation se passe bien pas de reprises de poids, je surveille ça tous les jours et dès qu'il y a une petite reprise le lendemain je fais gaffe. Ce matin pour affronter mes 15 km de marche j'ai choisi de remettre un mini short ouah, je suis rentrée dedans,. . .mais je ne peux plus en sortir! j'exagère mais c'est presque ça, pas grave ça va me muscler les bras et ce sera mon nouvel habit test pour tester, donc il faudrait reperdre un kg. Allez je vous souhaite un bon week-end enfin ensoleillé.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 22-05-2010 à 11:27
courage à vous toutes!!!!



211 - 220 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen