Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PELLERIN VAL (10) répond Posté le 27-03-2010 à 15:31
félicitation Vigie, moins c'est moins et 500g c'est correct on ne peut pas toujours perdre un kilo. Pour la gastro c'est un mauvais moment à passer mais c'est vrai que pour le régime c'est cool. Surtout cette dernière elle est longue à se remettre je le sais car je suis nounou et j'ai eu tous mes petits qui l'ont chopée et ils ont eu beaucoup de mal à remanger! dans notre cas ça peut être bien. Courage!


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 27-03-2010 à 11:19
Merci Cuicui et Karine, vous etes cool!
Val, c'est cool que tu rentre dans ton fameux jean! Je fais de même j'ai un tas de pantalon que je ne met pas et malgré ma légère perte de poids j'arrive à en remettre un, prochain objectif un 2eme!!!!
Cette semaine -500g, en fait je bouge de 500g d'une semaine sur l'autre, il faudrait que ça soit toujours en moins mais ce n'est pas le cas, tant pis!!!!
Mes filles sont malades depuis lundi ( gastro ) et j'ai bien peur de l'avoir attrapée moi aussi. Coté négatif : ETRE MALADE, et "positif" je n'ai pas faim donc je perds du poids!
Bonne journée et bon week-end!
Je vous redonnerais des nouvelles bientôt.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 27-03-2010 à 10:10
bonjour,
personne de levée ? quelque 200g je pense de perdu malgré quelques écarts. La stabilisation marche bien, j'avais peur. . . et devinez quoi! je remets ce foutu jean qui depuis deux ans ne m'allait plus et enfin cette semaine il me va comme un gant, il faut que je le garde comme tester. . .il est un peu démodé mais tant pis il me fait tellement plaisir. Voyez ça marche je vous encourage à persister dans vos efforts et j'attends avec impatience de vous lire. Bon week-end à tous. Val.


cuicui (77) répond Posté le 26-03-2010 à 04:13
Bonjour,
Vigie merci pour ton soutien et contente que les nouvelles soient bonnes:)
J'ai plutôt bien géré pour l'instant et me sens déjà plus légère. Je suis à 300g de passer sous les 68kg, j'espère y arriver avant la semaine prochaine. Mine de rien je viens de réaliser que j'ai perdu 1/3 de ce que je dois perdre. Félicitations à Val d'en être à la stabilisation!
Bonne journée à tous


Karine (-12,2kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 25-03-2010 à 19:18
Vigie : bonne nouvelle! allez, plus rien ne s'oppose à ce que tu maigrisses! Courage!
jeff: une petite pause et ça repart! Bon retour parmi nous!!


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 25-03-2010 à 15:19
Coucou!
Résultat de Tyroïde plutot bon, tant mieux!!!
J'ai plus qu'à passer à 900 pour 48h histoire de relancer la perte de poids!!!
A bientôt


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 24-03-2010 à 18:21
Bonjour tout le monde,
Karine, félicitation pour cette perte de poids énorme!
Jeff ça y est te revoila, tu recommence de plus belle, tu as raison il faut faire un break de temps en temps!
Cuicui et Pellerin Val contente de vous compter toujours parmi nous!
Pour moi toujours pas de perte de poids même en suivant le régime JMC, mais j'attend des résultat pour ma tyroïde qui pourrait expliqué pas mal de chose!!!
Bonne continuation et au plaisir de vous lire!



cuicui (77) répond Posté le 24-03-2010 à 13:39
bonjour à tous,
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue. Félicitations pour votre détermination et vos résultats. J'ai perdu beaucoup de temps en stress et perte de motivation car je suis une grande gourmande et j'ai de nombreuses tentations à la maison. . .Du coup j'en suis toujours à moins 4kg alors que j'aurais déjà pu perdre ce que je voulais. . .
J'essaie de reprendre le rythme, avec pour première motivation de reporter bientôt des vêtements de printemps et d'été qui décorent mes placards et que je ne peux pas encore remettre. J'espère que cette fois est la bonne!
Bonne journée à vous


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 22-03-2010 à 23:29
Salut les filles, Jeff33 est de retour. Désolé pour cette absence, j'avais besoin de faire un break, résultat : 2 semaines d'écarts (pizzas, foie gras, bons vins etc. . .) et +1,3Kg. . . Je ne panique pas, Zen, j'en avais besoin, je l'ai fait, je reprends le chemin du régime (en plus, mon ordinateur était en réparation pour 1 semaine complète. Bravo à toutes et à ceux qui ont gardés le cap. Je reviens dans notre petit forum. Bonne semaine. Jeff33


Karine (45) répond Posté le 21-03-2010 à 14:07
Coucou à tous!
Alors?? plus grand monde?!
cette semaine, -1.6kg. très contente!
Je suis plus motivée que jamais, mais surtout très zen par rapport à la perte de poids: certaines semaines, je ne perds rien et d'autres, c'est super. je me dis que j'ai le temps!
Mes kilos perdus se voient vraiment maintenant. (-16cm de hanches!)
J'avais pour objectif d'atteindre 60 kg pour1.64m, mais je me dis que finalement, 58 ça pourrait être top!!
j'en suis à 67kg.
et toi Vigie? tu continues à perdre doucement mais sûrement?
Jeff? tu nous as quitté?
bravo à Pellerin qui en est déjà à la stabilisation!
Kim, courage!
à bientôt!!



291 - 300 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen