Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 29-04-2010 à 17:24
Nous sommes bien seules sur le forum, il y aura peut etre plus de monde samedi pour la pesée.
Bonne fin de semaine à vous tous


Vigie44 (1er objectif atteint, 44) répond Posté le 29-04-2010 à 14:57
Salut,
Bonne fete avec du retard Val! Tu as eu raison de profiter de ce resto avec tout ce qu'il comprend.
Je te rassure mon ami mange comme moi, sauf qu'il en rajoute à la fin du repas, le " pire" c'est que même en mangeant des pizzas 1 à 2 fois par semaine + gateaux et autres " cochonneries" il perd du poids au même rythme que moi. :(( Tant mieux pour lui, surtout qu'il se dépense pas mal au boulot!!!
Ce midi j'ai craqué X( , j'ai pris du fromage et Cynthia ( ma fille de 2 ans 1/2 ) ma gentillement fait gouté son chocolat :^> et ses gateaux!!!!
Elle est trop mignonne, elle me dit : " Maman toi aussi mange gateaux comme Cynthia". Surtout qu'elle est quasiment propre, et qu'elle a le droit , vu qu'elle est grande, d'avoir un gateau a la fin du repas, elle comprend pas pourquoi moi j'y ai pas le droit, lol!!!
Je vais me rattraper ce soir et demain, pour rectifier l'écart d'aujourd'hui!
Bonne journée.
Bisous à vous tous


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 29-04-2010 à 09:46
Bravo Vigie de ne pas avoir étranglé ton ami!!!mais tu leur fais trop de bonnes choses maison je vois et je comprends que ce n'est pas facile de résister. Je t'encourage à poursuivre et puis dans la bouche ce n'est qu'une petite minute de douceur alors que dans le miroir ça dure bien plus longtemps. Et ton ami il n'a pas besoin de suivre un peu le régime ? ça serait plus pratique. Le mien s'y ait mis depuis le 25 janvier et il a perdu 9 kg il lui en reste 3 à perdre. C'est plus facile à deux.Aujourd'hui pour moi ce sera sans excès car hier soir c'était resto pizza, gateau au chocolat et vin. . .c'était ma fête et mon ami m'a fait la surprise. . .je crois qu'il avait aussi envie de craquer. . .Bon courage à toutes et tous.


Vigie44 (1er objectif atteint, 44) répond Posté le 27-04-2010 à 12:13
Coucou,
J'ai recommencer le régime JMC depuis le début pour l'instant ça va.
Mais j'ai mon ami qui a eu la gentillesse de manger des sablés au citron ( fait maison ), et fraises tagada hier soir à cote de moi dans le canapé pendant qu'on regardait la télé, j'ai cru que j'allais l'étrangler surtout lorsqu'il me disait " Mummmmmm, c'est bon tu devrais gouter" !!!!!!!
Mais je n'ai pas craquer, c'est cool!
Bonne journée!!!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 26-04-2010 à 09:12
Bonjour à tous,
Karine félicitations ça descend. Vigie +200g ça ne veut rien dire tu as peut-être bu un peu plus (d'eau bien sûr). Tu as raison de projeter deux semaines sans écart ça va faire redémarrer la machine. Pour ma part la stabilisation marche bien, quand je fais des écarts je récupère en réduisant les calories le jour suivant et ça va. Ca me permet de profiter de choses "interdites" et de garder mon nouveau poids.-12kg depuis le début. . .Cet après-midi comme je n'ai pas de bb à garder je vais faire une grande marche c'est à dire 8 km en 1h15. Ca essoufle mais de ce temps là c'est agréable. Bon courage et bonne semaine.


Vigie44 (1er objectif atteint, 44) répond Posté le 25-04-2010 à 11:19
Coucou, Karine félicitation pour les -800g c'est super :-q
Pour ma part +200g :(( c'est peu mais ça m'énerve car je n'ai perdu "que" 5kg700 depuis le début :-S . J'aimerais tellement passer en dessous des 70 mais je tourne entre 73 et 73kg500!
Il faut que je recommence tout depuis le début, on verra si en recommençant tout bien je reperdrais du poids, je vais faire le test sur 2 semaines pour voir ce qu'il en ai.
Il y a personne sur le forum ce matin! Jeff, Val Martine ou êtes vous? ? ?? A faire du sport peut etre ou à profiter de ce superbe soleil!
Bon week-end ensoleillé à vous tous. B-)
Bisous


Karine (-14.5kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 24-04-2010 à 14:29
Bonjour!!
personne sur la balance ce matin??
-800g cette semaine et surtout. . ..surtout. . ..je passe en-dessous des 65kg! enfin!!!!!!
Bon, je ne crie pas victoire trop vite, il ne faut pas que les petits écarts du WE me fassent repasser au-dessus des 65!
Vigie: je crois que quelques jours sans féculent m'ont aidée!
Bon courage à tous!!


Karine (-13.8kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 23-04-2010 à 21:37
Bonsoir!
Vigie, je viens de faire trois jours sans féculent, j'espère avoir un résultat! On verra demain!
bonne soirée à tous! et on croise les doigts!!


Vigie44 (1er objectif atteint, 44) répond Posté le 22-04-2010 à 11:58
Salut tout le monde,
Val tu as raison perdre 500g a notre stade c'est génial, je vois que la stabilisation se passe bien, c'est cool pour toi.
Jeff, comme le dit si bien Karine les petits écarts aide à ne pas craquer entierement, moi je mange un peu de pizza kebbab de temps en temps, continue comme ça ça en vaut la peine!!!!
Martine, oh Martine, je suis presque dans le même cas que toi, mon compagnon mange comme un ogre parfois, l'autre soir pendant que je dégustais ma soupe, mon yaourt et ma pomme il mangeait, ainsi que ma puce , une bonne grosse entrecote (avec un morceau de beurre persillé ) avec frites, mayo, puis du fromage et une banane écrasée sur du pain beurré bien sur, et vu qu'il avait encore un petit creux ils ont mangé des gateaux sucrés!
Karine, si tu stagne à 65-66kg, essaye de ne pas manger de féculents pendant quelques jours sans augmenter les autres quantités , moi je l'ai fais sur une semaine et j'ai recommencé à perdre du poids malgré les écarts que je fais!!!
Bonne journée.
Bises à vous tous!


Karine (-13.8kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 21-04-2010 à 21:45
Coucou à tous!
Bravo à tous pour vos efforts et vos pertes de poids!!
Jeff, je crois que les petits écarts permettent aussi de ne pas craquer pour de bon!
Vigie, je te félicite!! Tu ne laches rien depuis le début et tu restes vigilente, bravo!
Val, moi aussi, j'ai du mal à me reconnaître dans mon nouveau poids (même si je suis encore loin de la fin!)Je n'ai aucune idée de la silhouette que j'ai maintenant.
Martine, dur dur avec l'entourage d'ogres!!

En ce qui me concerne, pour la vraie première fois depuis le début, j'ai le moral dans les chaussettes!
Depuis un mois, je fais le yoyo entre 65 et 66kg et je n'arrive pas à passer le cap.
quelques écarts ne m'ont pas aidée, mais là, j'ai vraiment du mal!
Moins je vois la balance bouger, plus je fais d'écarts!!
help!!



251 - 260 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen