Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vigie44 (1er objectif atteint, 44) répond Posté le 14-04-2010 à 18:46
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai fait quelques excès :^> et oui j'étais seule avec ma grande ce midi et du coup on a manger du roti avec des pates et en dessert sa cocotte en chocolat :D (elle était très bonne), j'ai craqué mais c'est le seul morceau de chocolat depuis un bout de temps!
Val, en ce qui me concerne le fait d'avoir des gens qui me disent que j'ai minci ça me motive :-q mais personne ne me dit d'arreter au contraire :(( ! Non je rigole je suis bien contente que personne ne me dise qu'il est temps d'arreter sinon je risquerais de craquer.
Bonne journée.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 14-04-2010 à 09:37
Bonjour à tous, je vois que le moral est bon pour nous tous, c'est bien nous tenons et Jeff reprends tes bonnes résolutions! c'est vrai que lorsque nous avons déjà pas mal maigri et que l'on nous le fait remarquer on a envie d'une petite pause. Mais surtout ne pas écouter les personnes qui disent "là il va falloir t'arrêter" et ces gens là sont encore moins lourds que nous (enfin ça dépend dans quel sens). Allez je souhaite plein de bonnes choses pour la journée (pas trop de chocolat!!!).Val.


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 13-04-2010 à 15:52
coucou Vigie44

moi suis désabonnée j'avais pris pour 6 mois
tu as accès à tout, sauf aux nouvelles semaines,
vidéos et tchat . . .. . .. . .. . .. . ...sinon tu peux
continuer la parlotte :P

tu as vu les émoticones de MSN c'est :-q



Vigie44 (1er objectif atteint, 44) répond Posté le 13-04-2010 à 15:26
Salut tout le monde!
Contente de te retrouver parmi nous Jeff! ;)
J'ai également eu mon passage de ras le bol mais c'est passé, en ce qui me concerne je ne suis pas à la lettre les repas ( c'est peut etre pour ça que je perd moins vite, mais je m'en fiche je perd )
Karine je suis contente pour toi, -1kg200 ce coup-ci, la machine est repartie alors.
Ce week-end a été très bénéfique pour moi, j'ai eu 3 personnes qui m'ont "enfin" dit que j'avais beaucoup maigri, même mes pantalons me le dise alors ça va.
Je suis passée du 46 au "presque" 42 ( je marque presque car je suis quand même serrée dedans mais je les ferme). :P
Bonne journée à vous tous.


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 13-04-2010 à 08:31
un petit coucou de 11 Mai
bonne journée à tous ;)


Karine (-13.8kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 12-04-2010 à 20:18
Salut Jeff! Je comprends tout à fait!! je suis moi-même à saturation!! J'ai des envies de chocolat terribles (merci Pâques!!) et d'apéros festifs! (je suis en vacances, d'où les envies peut être. . .) Au secours!


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 12-04-2010 à 10:28
Coucou les miss, karine, Vigie44, kim, PELLERIN VAL,Marie 17. . . oui, j'ai un peu saturé ces derniers temps, beaucoup de travail (ce n'est pas une excuse je sais mais çà me fait du bien de le dire. . .), malgré mes écarts, j'ai été stable pendant 1,5 mois et n'ai repris que 1,2Kg. Je suis de nouveau prêt dans ma tête pour me remettre à mon carnet minceur et mon petit régime JMC. Bravo à vous les filles qui avez continué vos efforts. Pour moi, c'était important de re-créer un manque afin de recoller au groupe si vous voyez ce que je veux dire ? Bonne semaine. Jeff33


Karine (-13.8kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 10-04-2010 à 10:28
et toi Jeff? bonne semaine? c'est reparti?


Karine (-12,2kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 10-04-2010 à 10:22
Coucou à tous!
de retour après deux semaines!
Vigie, me revoilà! Félicitations!! Je vois que tu es bien partie!! Continue!!
En ce qui me concerne, j'ai été contactée par téléphone pour m'inscrire au programme, j'ai eu une offre pour un an. Je serai donc en ligne jusqu'au 29 novembre. (quand je disais que j'avais le temps..!)
Cette semaine, j'ai enfin reperdu: -1.2kg. Après deux semaines de stagnation, ça fait du bien. (j'ai relancé "la machine" avec 2 jours à 900 kcl) Il me reste encore 7 kg à perdre dans l'idéal mais être passée du 44 à un 40 est déjà extraordinnaire et très agréable!!
Il faut s'accrocher et ne pas se décourager, même quand on stagne!!
courage et bravo à tous!!


Vigie44 (1er objectif atteint, 44) répond Posté le 10-04-2010 à 09:50
Merci pour ta visite Caramel ça fait plaisir!
Contente de vous revoir Kim et Val!
Pour moi ce matin - 800g, je suis contente plus que 3kg500 pour mon Second objectif, je serai super contente lorsque je l'aurais atteint car je changerais de dizaine, enfin!!!!
Jeff, tu ne viens plus, tu refais peut etre un breack? ? ?? Va a ton rythme!
Bon week-end tout le monde.



271 - 280 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen