Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 22-05-2010 à 11:15
salut, Karine trop contente pour toi, passer du 44 au 38, trop bien :-q
Pour moi -200g mais pas grave!
Bon week end


Karine (-16.5kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 22-05-2010 à 08:37
salut à toutes!
visiblement, ce matin, je suis la première sur la balance. Merci à ma petite puce pour le réveil à 7h!
me revoilà après 2 semaines sans écrire un mot.
En résumé: j'ai fait un bon yoyo, avec un bon craquage sur le we de 4 jours! (apéros, pizzas, et nutella!)
Martine, je suis d'accord, il ne faut pas regarder que ce que l'on perd aujourd'hui mais tout ce que l'on a déjà perdu.
j'ai fait une chose extraordinaire samedi dernier: j'ai fait les magasins.
ça devenait vraiment la honte de sortir avec mes anciennes fringues, j'avais l'air d'un sac!
La dernière fois que j'ai fait les boutiques, j'achetais du 44. samedi, j'ai mis un quart d'heure à comprendre que je ne prenais pas du tout la bonne taille et j'ai fini par acheter des jeans en 38! j'ai un tout petit peu explosé dans le magasin!! La vendeuse m'a prise pour une folle!!
enfin, le régime continue et je dois avouer qu'il va falloir me mettre au sport, parce que même en 38, c'est tout mou tout ça!!
Vigie, Martine, Lolo, bon courage pour cette semaine!
Val, ça va la stabilisation? tu arrives à tenir?
bon courage à toutes!


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 21-05-2010 à 12:15
Coucou les filles, et Jeff si tu nous lis!!!
Cette semaine de nombreux repas de sauter, et oui un de nos copains vient d'etre papa :D pour la 3ème fois mercredi, d'un petit gars Enfin!!!! :D Et oui il est temps dans notre petite bande de pote il y a 5 filles pour maintenant 3 garçons! :-q :-q :-q C'est trop cool, alors forcement on fête ça :^> Mercredi soir il est venu nous l'annonce il est reparti à 23h donc on a manger un sandwich, et hier soir on est passé le voir, résultat retour à la maison à 22h30 parce que mes puces ne tenaient plus!!!!!
Mais bon, il faut bien le feter ce petit Kevan!
Bonne journée à toutes !
Profitons à fond de ce beau soleil! Le moral est au beau fixe :x
A demain Lolo, Val et Martine, et Jeff peut etre!!!!!
J'espère que vous allez bien!


martine48 (gondecourt, 59) répond Posté le 21-05-2010 à 10:18
SLT, lolo et toutes les autres je dis bien toutes car il est vrai qu'apparemment nous avons perdu l'homme de la situation ! Pour moi aussi c'est difficile. J'ai recommencé à manger un peut plus de tout ce que j'aime, pain beurre fromage, en rentrant du boulot et sa ne pardonne pas + 800grs sur la balance. Je vais me ressaisir. Par contre j'étais super contente car il ne faut pas regarder que ces dernières semaines il faut revenir au 30/11 et voir tout le chemin parcouru depuis. Il est sur qu'il en reste encore à faire mais regardez un peut derrière vous et dites vous que c'est bien. Ce qui m'a fait encore plus de bien c'est que j'ai ressorti mes vêtements de l'été dernier. Eh bien tout est trop grand. Du 44 bien serré je passe au 40/42 en fonction des nouveaux vêtements que j'achète sa c'est super. Peut être moins pour le porte monnaie mais surtout pour le moral. En plus j'ai revu des photos de l'été dernier j'étais bouffie, gonflée. Il est vrais que 5kg sur ma petite taille sa se remarque. Bon je vous laisse en vous souhaitant plein de courage pour ne pas vous arrêter en si bon chemin.


LOLO57 (VITRY SUR ORNE, 57) répond Posté le 20-05-2010 à 14:30
Merci Val pour tes encouragements !
Cette semaine je tiens ! ;)
Si j'arrive à faire à manger la veille pour le lendemain, c'est 50% de gagné, si je n'y arrive pas alors là c'est resto et il n'y a plus de limite ou trés peu :(
Dur, dur de tout gérer, de s'organiser, vie professionnelle, familiale . . .. et le régime . . ..
Et toi, ou en es tu ?
Et toi Vigie comment vas tu ? Et tous les autres ?
A bientot, Laurence


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 18-05-2010 à 10:21
Bonjour à toutes, allez courage Lolo et Vigie, on se reprend. . .regardez le beau soleil et imaginez les petites tenues légères que nous allons mettre avec notre corps de rêve comme dirait Jeff, disparu à nouveau! bougeons et positivons! dans l'attente de vous lire.


LOLO57 (VITRY SUR ORNE, 57) répond Posté le 17-05-2010 à 13:18
Hello tout le monde,

Comment allez-vous ? De mon coté super ! Je suis de retour ! Oulala ce fut dur ! Mais j'éspère tenir le cap. Hier, je n'ai pas eu le temps de cuisiner, donc à midi légumes + oeufs durs et fromage blanc + fruits, je suis assez contente car il y qqs temps j'aurais pris l'excuse du manque de temps pour me faire un petit resto. Cependant, il me faut encore tenir ce soir ! A+, Laurence


LOLO57 (VITRY SUR ORNE, 57) répond Posté le 15-05-2010 à 11:33
Hello Vigie et bonjour à toutes !

Merci pour vos encouragements mais malheureusement je n'ai une fois de plus pas été assidue au régime et meme pire encore ! MMs et j'en passe donc vous comprendrez pourquoi il n'y a pas eu de pesé pour moi ce matin.
Mais enfin une démarche positive, j'ai imprimé les repas de la semaine, chose que je n'avais plus faite depuis un temps certain ! Allez on y croit !
Je vous tiens informer lundi. Bon we, Laurence


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 15-05-2010 à 10:40
Coucou, il n'y a personne sur la balance ce matin ? La mienne n'est pas très gentille aujourd'hui X( +.600g, mais bon ça va ça vient comme on dit, surtout que cette semaine les écarts se sont suivis :^> , donc c'est normal!
Val, Lolo, Karine, Martine et JEFF, ou êtes vous? ? ??
Ca donne quoi?
Biosu à vous tous, et bon week-end.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 14-05-2010 à 15:19
Salut Val, pour moi la promenade se fera surement ce soir avec mes puces. Tu as raison il n'y a pas grand monde sur le forum, on a reperdu Jeff on dirait!!! C'est dommage, on a toujours une petite pensée pour notre seul homme ( je crois ) du forum, si tu nous lis parfois Jeff on pense à toi, courage!
Sinon nous aurons surement des nouvelles de nos "compatriotes" demain.
Bonne journée.



221 - 230 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen