Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PELLERIN VAL (10) répond Posté le 14-05-2010 à 13:59
Bonjour tout le monde,
Vigie moi aussi je fais parfois les mêmes promenades que toi j'ai une poussette double et le troisième se tient après, donc on doit faire la même longueur et le même temps que toi. Mais quand je suis seule, ça marche. Hier j'ai profité d'une acalmie et avec trois pulls j'ai fait mes 7 km en une heure. Demain même programme et dimanche les 15, si le temps le permet. . .tout le monde doit être gelé car on ne voit pas grand monde sur notre forum! allez à demain j'espère.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 11-05-2010 à 11:59
Coucou tout le monde!
Val pose la question au coach ils te répondront pour ton abonnement, c'est ce que j'ai fait.
Tu es courageuse pour faire 15km de marche à pied. Pour moi samedi soir j'ai du faire avec mes puces, l'une en poussette et l'autre que tient la poussette, maximum 2.5km en 1heure!!!!
Et oui on s'est arreter faire des caresses aux chevaux et poulain, mais ma grande était super contente!!!!
Bonne continuation!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 10-05-2010 à 09:47
Bonjour les filles, ça y est le week-end est terminé et les excès également car moi aussi un kg de plus! à reperdre. . .Vigie le moelleux était à point avec ton temps de cuisson, mes grands enfants m'en ont réclamé toute la journée, je n'en ai donc mangé qu'un c'est mieux ainsi. L'après-midi j'ai fait une marche de 15 km en deux heures et ça fait du bien. Le craquant au chocolat était bon ? J'en voudrais bien la recette on ne le dira pas à notre dr préféré. Hier soir j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai effacé ma confirmation de paiement pour l'abonnement et je ne sais pas comment je vais faire pour résilier car j'ai pris un an. . .je ne voudrais pas continuer à payer. Je vous souhaite un bon début de semaine. Au plaisir de vous lire.


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 08-05-2010 à 18:48
Salut les filles,
Lolo contente de te retrouver après une absence, comme tu le dis c'est dommage de craquer si prêt du but mais t'inquiète ça va revenir, et tu va reperdre doucement.

Val, fait toi plaisir avec TON moelleux, pour ma part ce midi c'était un craquant au chocolat!!!! Mais ça fait du bien par ou ça passe :^>

Karine, tu as entièrement raison lorsque je mange c'est moi qui trinque et je le sais c'est pour ça que je n'ai rien qui me donne envie dans les placards :P . Et je tiens a te rassurer tu n'es pas la seule à te laisser aller le week-end, je le fais aussi le résultat sur la balance le lundi est d'environ 1kg de plus, et ça ça fait mal car il faut réussir à le reperdre durant la semaine!!!!

Je n'ai jamais fait la galette de rattrapage mais il parait qu'elle est super bonne!

Sur ce bon week end.
Bisous à vous toutes et continuons nous y arriverons


Karine (-15,8kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 08-05-2010 à 11:08
Bonjour à tous!
Il y aurait presque du monde ce matin!! (remarquez, c'est presque mieux d'être peu: j'ai une copine qui a commencé il y a quelques semaines, et c'est la folie, elles sont bien trop nombreuses!)
Bon retour parmi nous Laurence, allez trois semaines intensives et c'est FI-NI. . ...! ça vaut le coup, fonce!!
Val, je te souhaite de bons moelleux!!
Vigie, j'ai vu tes photos et je trouve qu'on voit un peu la différence (et je ne parle pas du tour de taille, bien sûr!!) je trouve que la taille est marquée, et je suis sûre que tu as perdu au niveau des bras. Il faut continuer et ne pas craquer pour la nourriture quand tu t'énerves! je sais, c'est dûr mais c'est contre toi que tu t'acharnes en faisant ça. c'est dommage. Ceci dit, passer en dessous de la stabilisation, ça fait vraiment du bien, non?? ALlez, je te souhaite une semaine sans écart, histoire de passer à 72. tu peux le faire!!
J'ai reperdu 800g cette semaine.
Je me dis ue si j'arrêtais mes écarts du WE, j'aurais déjà fini!! tous les WE, je prends 1kg! Je me restreint ensuite pour le reperdre et passer en dessous du poids de la semaine d'avant.
Mais bon, les WE, ça fait du bien de profiter des bons petits plats!
J'ai refait deux midi de suite la fameuse galette de rattrapage cette semaine,( en y rajoutant du cumin)Depuis le début, je ne l'avais pas franchement testée, mais alors, le résultat est net! presque 1kg de perdu grace à ces deux repas!
Essayez, ça évite les mauvaises surprises!
Bonne semaine!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 08-05-2010 à 10:50
Bonjour à toutes, félicitations à Lolo qui redémarre allez si prêt du but il faut s'accrocher. Vigie bien c'est du moins remotivation! moi ce matin moins 1kg mais je ne les note pas car demain ce sont les moelleux, enfin le moelleux devrais-je dire. . .je te dirai la cuisson ! en plat je vais faire un tajine de pigeons avec des petits pois, miam d'avance. Je vous encourage toutes et profitons du rayon de soleil dont nous avons bien besoin. Bon week-end. Et Jeff on l'a encore reperdu!


LOLO57 (VITRY SUR ORNE, 57) répond Posté le 08-05-2010 à 10:10
Bonjour !
De retour sur le forum, j'essaye de renouer avec le régime aprés un décrochage de 3 mois, . . . trés dur de si remettre ! J'étais à 500 gr de l'objectif et . . .. le ski, les anniversaires, les fêtes de Pâques ont vaincu, du coup j'ai pris 2 kg !
Mais le plus inquiétant c'est que je n'arrive pas à suivre le régime durant une semaine complète ! C'est fou non, d'être si pret de l'objectif et ne pas trouver les moyens nécessaire de l'atteindre.
En tout cas,j'ai une grande admiration pour votre perseverence, bravo à vous ! et bonne semaine, Laurence


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 08-05-2010 à 10:02
Salut, alors personne n'est la ce matin pour la pesée! X(
Je suis contente je n'est perdue que 100g mais passe en dessous mon poids de stagnation c'est trop cool :D .Surtout que j'ai manger n'importe quoi,n'importe quand cette semaine :P , j'étais énervée donc parfois je grignotais :(( je sais que c'est pas bien mais parfois ça fait du bien de se laisser aller!!!
Toujours est-il que je reste sous les 73 avec 72.8, trop contente!
Val,alors ça donne quoi cette semaine? Demain tu fais tes moelleux au chocolat, j'espère que la cuisson ça ira!!!
Martine, la période de stagnation se passe toujours bien?
Jeff, on a plus de nouvelles :(( , j'espère que tu vas bien!!!!
Bonne journée à vous tous! :-*bisous


Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 05-05-2010 à 13:16
Merci Val, mais comme tu dis on ne peut pas vraiment comparer, et je me trouve toujours ronde, mais j'y arriverais!
Bonne journée, j'espere que tes moelleux seront bon tu me rediras!!!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 05-05-2010 à 10:46
Bonjour à tous et Vigie, merci pour le temps de cuisson de moelleux je réessaierai dimanche! là ça fait rire les photos avant, après. Tu devrais essayer de participer au jeu tu gagnerais car là il est sûr que tu as perdu beaucoup, beaucoup de tour de taille!plaisanterie à part on ne peut pas bien comparer. . .mais tu es en bonne voie et les mensurations bougent. C'est un peu normal que tu étais un peu ronde car je vois que tes enfants ne sont pas bien vieux! moi je n'ai pas ce prétexte ils ont 20 et 24 ans!je n'ai malheureusement aucune photo de moi et sincèrement je ne saurais pas l'insérer dans l'ordi. Allez bravo et bon courage à tous. Aux suivantes pour les photos avant, après!



231 - 240 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen