Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vigie44 (dréfféac, 44) répond Posté le 06-03-2010 à 15:39
Salut, pour moi -500g mais contente, plus que 200g pour passer en dessous des 75, prochain objectif les 70.
Bon courage tout le monde.
Et toi Jeff, toujours en perte j'espère.


kim (68) répond Posté le 06-03-2010 à 09:12
Bonjour à tous et toutes .
-500g ce matin ,encore au moins 10kg à perdre . Je ne suis pas les menus à la lettre ,car les salades de tomates etc .. le soir, je préfère une soupe quand il neige dehors .Bon courage et à bientôt .


Vigie44 (dréfféac, 44) répond Posté le 05-03-2010 à 18:10
Salut ,
Wizounze ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule à perdre peu, j'ai perdu à peine 4kg depuis le début.
Demain nouvelle pesée j'espère que ce sera encore du moins. Petit à petit, on perd, après tout que ce soit 2kg ou 4 en 3mois, c'est toujours du moins sur la balance.
Bonne journée tout le monde.


martine48 (gondecourt, 59) répond Posté le 04-03-2010 à 22:12
wizoune, il ne faut pas avoir honte chacun son rythme il ne faut pas dire seulement 2 il faut dire 2 c'est le début. Ne te décourage pas persévère et tu y arrivera. A bientôt dans le forum et surtout n'hésite pas a y laisser un petit mot.


wizoune (83) répond Posté le 04-03-2010 à 10:53
merci à tous et à toutes de venir sur ce forum moi je viens vous lire régulierement mais je n'écris plus car je n'ai perdu que 2 kgs depuis le début et j'en ai un peu honte mais ç'a me fait du bien de vous lire à+



Vigie44 (dréfféac, 44) répond Posté le 03-03-2010 à 14:51
Salut
Martine48 nous avons tous notre raison de prise de poids, la tienne est triste!!!
Pour moi, qui n'est guère plus grande que toi :1m57, c'est tout bêtement la prise de la pilule qui n'était pas adaptée. Lorsque mon ami m'a connu je ne faisait que 45kg ( ce qui était peu )
et en -d'1 an je suis passée à60kg. Puis changement de pilule +8.
Je suis resté stable pendant quelque temps, puis ensuite les problèmes de santé de ma mère, le décès de mon grand pere il y a 6 ans déjà, le travail avec un patron qui faisait du harcelement moral, mon ami qui se met à son compte. . .Et en décembre 2005, je trouve un petit boulot tranquille ou personne ne vient raler sans raison, du coup les projets d'avoir des enfants se concrétise avec 1 fille en 2007 et la 2ème en 2009. Maintenant, l'envie d'etre mieux dans mon corps reviens au fur et à mesure. Quoi de plus normal lorsqu'on a des enfants et un ami qui nous regarde avec les yeux de l'amour!!!!
Bonne journée à tous!


martine48 (gondecourt, 59) répond Posté le 03-03-2010 à 10:42
bonjour à tous et toutes. J'ai lu le témoignage du dr cohen sur ce qui déclenche la prise de poids et j'aimerais partager avec vous mon déclencheur dans cette prise de poids. Pour moi ce fût le cancer et le décés de mon père en 1984 à l'âge de 49 ans. j'avais 23 ans Il est vrai que pour moi à l'époque 1kg par ci 1 kg par là ce n'était pas grave. Mon copain de l'époque qui est devenu mon mari depuis ne disait rien. Sa me permettai de changer de garde robe régulièrement. Il m'a connu en 1980 à 41 kg pour 1.47m il m'a épousé en 1987 à 68kg. L'amour est aveugle. Puis le désir de grossesse m'a fait décider de faire régime. 13kg en 1 an juste en changeant ma façon de manger.Des Kg que j'ai repris progressivement car les mauvaises habitudes mettent du temps à partir, mais reviennent au galop. En octobre 2009 68kg. J'ai donc décidé de refaire un régime sérieux et aujourd'hui je suis à 62.600kg. Sa marche pourvu que sa dure. Courage à tous et toutes. Bonne journée.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 01-03-2010 à 13:31
bonjour à tous, et bien génial je vois que tout le monde a le moral en plus nous avons beau temps il faut persévérer car les tenues légères ça va être pour bientôt! Vigie c'est bien la résolution de mettre une robe pour le mariage!! hier beaucoup d'écarts avec l'anniv d'un petit cousin de 20 ans, alors cette semaine on va la jouer équilibrée comme JM sait bien nous l'expliquer. Bonne semaine à tous.


martine48 (gondecourt, 59) répond Posté le 28-02-2010 à 14:38
bonjours à toutes et tous moi j'en suis à 5kg , depuis le début mais comme vous tous, les invit,les apéros, et un mari pas très raisonnable qui ouvre des chips et des noix de cajou pour les accompagner, mon péché mignon, je craque aujourd'hui Dimanche je m'accorde un bon dessertmaison, tiramisu au spéculos. mais bon il ne faut pas se priver de tout. Ce soir ce sera soupe et fruit. Bon courage à toutes et tous. continuez en plus il est vrai que le forum sa aide à ne pas se sentir seul. on est tous dans la même galère. A bientôt
martine


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 28-02-2010 à 14:27
Salut, felicitation a vous tous.
Jeff s'est cool encore 800 g en moins, Pellerin Val -10, c'est genial et toi Karine tu es en dessous des 70 c'est super!
Pour ma part -1k cette semaine les 75 se rapprochent, plus que quelques grammes. Objectifs les 70 pour le 4 Avril.
Bonne journée et bon week-end.



321 - 330 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen