Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kim (68) répond Posté le 21-02-2010 à 07:08
bonjour à toutes ,-1kg cette semaine , -10kg6 depuis le 30 novembre, mais encore au moins 15 kg à perdre . J'ai encore 3 mois d ' abonnement , courage à vigie 44 , à bientôt .


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 20-02-2010 à 16:30
Salut tout le monde!
Félicitation à vous tous et particulièrement à Karine avec tes -8.5kg.Nous avons les mêmes objectifs donc ça aide. Jeff, la balance est de retour avec du négatif, j'espère.
Pour ma part, elle ne m'aime pas j'ai repris 700g, mais c'est de ma faute je ne fais pas attention, résultat:
- 2kg600 depuis le 30/11.
Mais je me suis entierement remotivée. Prochain objectif passer en dessous des 70 pour Paques soit -6kg, et arriver à en reperdre 5 pour juin, car mariage de mes meilleurs amis.


gene (01) répond Posté le 20-02-2010 à 07:21
Bonjour à vous tous et toutes. Ce matin je me décide à la pesée, - 1 kg. Je n'y croyais pas car j'ai fais mes repas à mon idée tout en respectant les menus JMC.(pas de pesée pendant 2 semaines) Encore 4 kgs et je suis à mon objectif c.a.d 60 kgs. Et vous ? Ca donne le moral au beau fixe du matin et c'est génial ! Allez zou !!. . .il me reste 1 semaine de programme car je finie le 28 février.
A + de vous lire


martine48 (gondecourt, 59) répond Posté le 17-02-2010 à 16:13
Bonjour à toutes et tous, retour d'une semaine de ski. Demi pension régime sandwich tous les midi résultat sur la balance mieux que je ne le pensait à peine un kilo repris. J'ai un peux déconnecté des messages et des recettes car au bout de 12 semaines, je commence un peut à me lasser. Mais il faut que je m'accroche et que je m'y remette. bon courage.


lolotte988 (98) répond Posté le 17-02-2010 à 12:19
Bonjour les amies (et amis ;-)), je ne suis pas très fidèle au forum. . .mais j'avance à mon rythme. J'ai perdu 7 kgs depuis le 30/11. Mon objectif est de 60 kgs (le poids que je faisais à 20 ans, eh oui, j'en ai 40 aujourd'hui!). Il me reste 5 kgs à perdre. Je respecte le programme à peu près correctement en semaine, mais lorsqu'il y a des fêtes, je me fais plaisir de manière raisonnable. Je constate que le régime JMC m'a "rééduquée" sur le plan alimentaire. Naturellement, j'ai fini par prendre les bons réflexes et être plus consciente de ce que je mange : ça n'a l'air de rien, mais c'est énorme !Moins de grignotage (ou alors des légumes crus, des fruits. . .), moins de quantités (j'étais très gourmande!). Je "gère" mes écarts festifs d emanière raisonnable. . .Que du bonheur ! Je n'ai pas l'impression du tout de souffrir de ce régime. J'ai toujours mangé à ma faim. . .S'il me prend une envie de chocolat (c'est le thème de la session du jour deJMC), je "déguste" (et je ne m'empiffre plus comme avant ;-)) mes carrés de chocolat, sans culpabilité. Que du bonheur au final !! Allez. . .j'ai confiance, je pense que je perdrai mes 5 derniers kilos tranquillement. . .No souci. Je suis passée de la taille 42-44 à 38-40: je n'en reviens pas !Et comme je me sens allégée physiquement, je fais aussi plus de sport, je me sens mieux dans mon corps. J'ai commencé à refaire ma garde-robe.Que du bonheur !
J'espère que ce message pourra vous encourager ou vous motiver. Bises à toutes et à tous !


MARTINE.36 (NEUVY ST SEPULCHRE, 36) répond Posté le 17-02-2010 à 07:52
Bonjour Rose. Je ne m'exprime pas sur ce forum mais le consulte très souvent puisque j'ai commencé également le 30 Novembre. Pour ta perte de poids avant l'été il faudra être sévère envers toi-même si tu veux perdre 14 kg en 4 mois. Mais chaque est différent. Moi j'ai opté pour 1400 calories. Depuis le 30.11.2009 j'ai perdu 6 kg ; je fais très attention en semaine mais c'est le WE qui fait reprendre qques grammes. Sinon je sais que je pourrais avoir perdu plus. A toi de voir et bonne journée.


rose (77) répond Posté le 16-02-2010 à 18:13
rose dela seinne et marnebonjour a tousj'ai commencé le 15 02 j'ai 14kgs à perdre je veux y arriver avent cette été j'essaie de suivre le régime à la lettre.vous qi avez l'habitude pensez que cela estpossible


gene (01) répond Posté le 16-02-2010 à 07:25
bonjour à vous tous et toutes
Je suis comme toi Tigresse, je finis le programme le 28 mais comme toi je continue toute seule pour les quelques kgs qu'il me reste. Bravo à nous toutes et tous pour notre volonté et notre courage.


Tigresse (06) répond Posté le 15-02-2010 à 18:18
Bonjour à tous et bienvenue à Jaklin.
Bravo à chacune et chacun pour les résultats toujours encourageants .Pour ma part je suis à 1 kg de l'IMC "normal" puis je m'accorderai encore 4 kg de moins pour être à l'aise avec ma nouvelle alimentation. Je quitte le programme le 28 février car je ne l'avais pris que pour 3 mois et j'espère pouvoir continuer toute seule.Je suis donc hyper motivée pour finir de perdre mes kilos avec l'aide de JMC pour les quelques jours à venir .
Et j'espère que d'autres personnes sont aussi en fin de parcours .Qui s'arrète à la fin du mois ? (pas d'être raisonnable mais juste d'être dans le programme )? ? ?


gene (01) répond Posté le 15-02-2010 à 09:28
bonjour à vous tous
pour moi c'est la 2è semaine ou je ne me pèse pas car je n'ai pas suivi le menu de semaine tout en mangeant équilibré, j'ai des pb de santé en ce moment et je me suis faite opérée lundi dernier. Donc ce sera pour samedi. Courage et percévérence est notre slogan. Allez oust!!!! on avance et à +



341 - 350 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen