Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 26-01-2010 à 19:58
un petit coucou à Vigie44 et à toutes
Ca y est nous avons passé notre week end à Paris, nous étions 6 de la croisière du 11 Mai

Si vous pouvez, rencontrez vous c'est fabuleux

bon courage et bonne continuation à toutes et tous


Karine (-12,2kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 25-01-2010 à 21:35
Salut Lolo! dûr dûr les desserts! je compatis!!
en ce qui me concerne, je suis incapable de résister à de bons petits plats!
pour compenser, je suis le régime à 900 kcal pendant 48 h, je trouve ça moins dûr que de me restreindre à une pomme et un yaourt. (quelle horeur! je ne tiendrais pas!)
pour le moment, ça me réussit plutôt bien!
bon courage à toi!


LOLO57 (VITRY SUR ORNE, 57) répond Posté le 25-01-2010 à 20:02
Bonjour à tous et à toute, resto à midi et à nouveau abus sur les desserts . . ... Alors j'ai essayé de gérer ces écarts comme toi Vigie, 1 pomme aux four et un yaourth pour le soir, on verra ce que dira la balance ! Ces dernières semaines, il y a toujours une raison pour justifier les écarts ! Est-ce une baisse de motivation, l'engouement des débuts qui s'estompe ? Je ne sais pas mais à ce rythme les derniers kgs vont prender qqs semaines pour disparaitre ! Bonne soirée


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 25-01-2010 à 15:48
Bonjour tout le monde,
Pour ma part j'ai perdu environ 3kg depuis le début, c'est peu mais je suis quand même super contente.
LOLO57, pour le resto lorsque j'y vais( rarement), je suis aussi embeter que toi lorsque le dessert arrive, mais j'essaye de prendre le moins calorique et je me rattrape le soir afin d'équilibrer .
Par exemple, hier midi, crevette(avec mayo), viande+haricots vert, et en dessert tarte aux pommes. Du coup hier soir j'ai juste mangé 1 bol de potage et 1 yaourt + 2 kiwis .
Comme ça moins de remords surtout que ça ne me derange pas de manger peu le soir.
Bonne journée tout le monde.


LOLO57 (VITRY SUR ORNE, 57) répond Posté le 24-01-2010 à 11:27
Bonjour à tous et à toutes,

Pour moi, c'est moins 4kg800 depuis le 30 nov, il y a des hauts et des bas, mais bon je suis satisfaite dans l'ensemble.
Par contre je n'arrive pas à gérer les repas au restaurant ! Dites moi comment vous faites, je craque à chaque fois devant le buffet de desserts ! Pour info, cette semaine c'était 1 part de 1000 feuilles, de tarte aux pommes, de tarte aux fromages et 1 verrine de creme brulée, tout cela lors du mm repas (raisonnable qd mm les parts de tarte (mini parts) ! il faut que j'apprenne à dire non, mais comment qu'on en adore les desserts ? En plus, le pb c'est que les resto, c'est plusieurs fois par semaine ! Help !


Bernadette (71) répond Posté le 23-01-2010 à 22:07
moi, je fais le même poids que la semaine dernière : 64,6kg. Je me reprends en mains - j'ai encore 9kg à perdre => au boulot. . .. . ...


elodie {8mars} [à re-reperdre 1kg] (33) répond Posté le 23-01-2010 à 21:18
ah oui je suis la moussaillonne du 11 mai.


elodie {8mars} [à re-reperdre 1kg] (33) répond Posté le 23-01-2010 à 21:17
Vigie, merci pour le coucou.
Rien de pris, c'est bien. Rien de perdu……pour cette semaine. Il ne faut pas se décourager. Tu en auras quelques petites passes comme ça (j'en ai eu une d'1 mois), mais ça revient.

j'en profite aussi pour faire un coucou à poupee.

Bonne soirée les filles et par avance un très bon dimanche !


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 23-01-2010 à 11:24
Bonjour tout le monde , pour moi pas de perte de poids cette semaine. Mais je m'en doutais vu les anniversaires et les repas qui s'en suivent, mais heureuse quand même car pas de prise de poids.
Félicitations à Karine et à Jeff33 qui prend son envol avec -8kg300 depuis le début!
Merci Jeff33, pour tes compliments sur ma puce.
Bonne journée.


delphine (villers cotterets, 02) répond Posté le 23-01-2010 à 11:23
pour ma part je ne me suis pas pesée car je n ai pas suisvi le regime a fond depuis au moins 2 semaines mais a partir de lundi je me remets au boulot
et vous cartouche comment allez vous je ne vous vois plus sur le forum depuis 1 moment
delphine



391 - 400 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen