Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
eve (METZ, 57) répond Posté le 01-02-2010 à 09:46
Coucou à tous et toutes,

Bilan au bout de 2 mois, plutôt positif 2k en moinsencore un petit effort et je serais au pioiuds voulu.
pour les desserts au resto, j'ai trouvé un truc qui me convient: je prend le café gournand plutôt que de baver devant le buffet de dessert.
J'ai l'impression d'en voir plus .
Essayer et dites moi a bientôt


gene (01) répond Posté le 31-01-2010 à 20:05
sabrina, je fais idem car je mange les restes le lendemain, donc je ne suis pas les menus au jour le jour. Si je fais un écart, je fais le repas de rattrapage. Allez courage et bonne résolutions pour cette nouvelle semaine


gene (01) répond Posté le 31-01-2010 à 19:59
bravo dididondon pour votre perte de poids ainsi qu'à votre ami. Je suis également du 01 et mercredi dernier j'étais à St Genis Pouilly. Serai heureuse de garder le contact avec vous. J'ai perdu 4 Kgs et il m'en reste 6 à perdre. Après midi j'ai couru mes 4 Kms ça fait du bien. Courage à vous tous pour cette nouvelle semaine. Les mousses au chocolat Cohen sont excellentes.


sabrina (pantin, 93) répond Posté le 31-01-2010 à 18:46
Bravo à ceux qui perdent et j'encourage ceux qui stagnent et les autres à continuer leurs efforts malgré qql écarts. Pour ma part je stagne depuis 3 semaines (64.5kg, j'étais à 70.8 et je souhaite également atteindre les 60kg). Bon je sais ce qui ne va pas, je craque et je me rattrape , je ne fais que ca.
Par contre je voulais vous demander si vous suivez les menus à la lettre, plus ou moins ou pas du tout. Honnêtement , je trouve que ce n'est pas possible car qd nous avons une famille et des petites revenus nous sommes obligés de penser groupe et faire en fonction de ce qui nousn reste, de ce qui va périmer etc. . ..)

Merci d vos retour.

SABRINA


dididondon (st genis pouilly, 01) répond Posté le 31-01-2010 à 12:35
Merci pour tes encouragements jeff33, après la petite stagnation, c'est reparti, mon ami a atteint son objectif -10,3 kilos, et moi j'ai perdu 7,4 kilos depuis le 30 novembre. . ..J'ai atteind mon objectif d'arriver en dessous des 60 kilos depuis 10 ans que je fais des régimes, c'est exceptionnel pour nous..Du coup, j'ai fait une galette des rois maison, on va se récompenser avec une bonne part ce midi..Par contre on fait un tout petit peu de sport 15 min le soir. . .Pour moi 6 min de stepper et quelques excercices au sol, mon ami 3 min de stepper, 20 pompes et 40 abdos, (il a commencé par 5 de chaque. . .LOL)Alors courage à tous. . .


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 31-01-2010 à 11:38
. . .. Grrrrr ! Pas trop le moral ce matin, j'ai repris 600g cette semaine (stress au boulot + invités à la maison - vins, fromages etc. . .) Celà ne pardonne pas. Je repars au combat donc ce lundi, la route est longue, longue. . . longue ! Bonne semaine à toutes et à tous.


gene (01) répond Posté le 31-01-2010 à 08:56
Bonjour à toutes et tous,
je n'écris que rarement, mais j'ai plaisir à vous lire. 4 Kg de perdus depuis le début. J'ai pris 200 gr cette semaine normale,pas pu suivre le menu à la lettre à cause de déplacements. Mais je ne perds pas courage. Je manque peut être d'encouragement allez savoir !!? bravo à vous tous pour votre perte de poids. Et haut les coeurs pour la semaine prochaine. A +


Tigresse (06) répond Posté le 30-01-2010 à 22:37
Coucou
Pour moi aussi - 1kg cette semaine et heureusement car cela faisait 7 jours que je ne perdais plus rien. Les vidéos de Mr Cohen sont tombées à pique pour me re motiver car je ne comprenais pas pourquoi la balance restait bloquée alors que je ne relâchais pas mes efforts.Bon allez on force encore un peu pour éliminer les 6 derniers kilos et ce sera parfait.J'en suis à moins 10kg en 3 mois dont -7.5 sur ce programme depuis le 30 nov .
Je souhaite bon courage à tous .


kim (68) répond Posté le 30-01-2010 à 09:30
- 1 kg cette semaine , - 8 kg 7 depuis le debut , mais encore au moins 10 kg à perdre ,ne nous décourageons pas , à bientôt .


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 30-01-2010 à 09:16
Bonjour toutes et tous, deux mois aujourd'hui de réapprentissage alimentaire -500g ce matin résultat -8.500kg!!!il me reste donc à perdre 2,500kg. Ils sont plus difficiles à perdre ces derniers mais c'est normal. J'espère que pour vous également ce sera du moins c'est toujours ça de gagné. Bon week-end à tous. Val



381 - 390 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen