Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kim (68) répond Posté le 28-02-2010 à 07:27
Bonjour à tous
-500g , cette semaine ,-11,1 depuis le30/11 , moi aussi quelques arrosages en trop , mais je pense qu ' il ne faut pas maigrir trop vite .A bientôt .


Tigresse (06) répond Posté le 27-02-2010 à 22:48
Et bien voilà je termine ce programme aujoud'hui .J'ai perdu 9kg en 3 mois , 12 cm de tour de hanches et 10cm de tour de taille.Ce matin je me suis acheté un jean taille 42 alors que je m'étais habituée depuis 2ans à jongler entre le 46 et le 48. C'est le bonheur , j'entre dans l'IMC dit " normal" et j'espère continuer a grignoter encore 3 ou 4 kg seule pour avoir un peu de latitude.Bon courage a vous tous et j'espère que chacun obtiendra la réussite souhaitée .


Karine (-12,2kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 27-02-2010 à 19:29
coucou à tous!
bravo Jeff! on continue!!
en ce qui me concerne, peu de perte cette semaine (et oui, moi aussi invitée!! apéro. . ..!) -200g.(donc -8.7 kg, encore plus de 10)
Mais les mensurations m'encouragent: -12cm de hanche depuis le départ et -8.5 de taille. Même le biceps,-2.5!
Je suis depuis 3 semaines juste au-dessus de 70 kg.
J'enrage de ne pas passer en dessous!
peut-être la semaine prochaine. . .. . .
bon courage à tous!


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 27-02-2010 à 10:29
Hello à toutes et à tous. . . encore -800gr ce matin, je suis super content. J'ai perdu 10cm de tour de taille depuis le début du régime, j'ai une super forme. Bravo PELLERIN VAL, bon courage pour les jeans. Oui, en effet l'alcool est un redoutable ennemi des régimes. Bon week-end. Jeff33


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 27-02-2010 à 10:09
Bonjour à tous,
L'objectif est atteint depuis le 13/02 - 10kgs mais j'aimerais en perdre encore un, pour plus de sureté ou de marge d'erreur. On est pas mal à -10 c'est encourageant. Allez aujourd'hui dernier essayage le dernier jean dans lequel il me faut un chausse-pieds!!!j'y arriverai! c'est vrai que les écarts alimentaires on arrive à gérer mais les écarts d'alcool ça ne fait pas mal qu'à la tête. Tous les dimanches invitée à des anniversaires. . .courage à toutes et tous. Val


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 24-02-2010 à 18:54
Je suis à Tours, çà souffle pas mal. . . En ce moment, je m'éclate avec des soupes de légumes maison et des fruits (oranges et poires. . .) & qq barres aux céréales Special K (il y a de plus en plus de choix. . . allez-y les filles elles sont très bonnes et peu caloriques) A+


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 24-02-2010 à 13:53
Salut, je vois qu'il n'y a pas grand monde à venir sur le forum la semaine! Pour l'instant la reprise est cool, pas de problème. . ..
A Bientôt.


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 22-02-2010 à 14:20
Salut tout le monde!
Coucou Jeff et Kim, merci pour vos encouragements, je suis repartie du bon pied et entièrement ce coup-ci!!!
Je tiendrais probablement car j'ai de nouveaux objectifs comme le mariage de ma meilleure amie à qui j'aimerais faire la surprise d'être en robe le jour de son mariage.
Bonne journée A+


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 22-02-2010 à 14:16
Coucou Karine, Je vois que pour toi ça va, tant mieux continue comme ça.
Bonne journée.
A+


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 21-02-2010 à 13:37
sALUT Vigie44, oui la balance est de nouveau ma copine avec -700g cette semaine (malgré un repas d'affaire assez copieux en plein milieu de la semaine). Bref, j'en suis à -9Kg depuis le 30/11. . . mais ce qui est super, c'est que mes mensurations diminuent également, progressivement mais sûrement. Quand le poids ne change pas beaucoup, ce sont les mensurations qui diminuent. . . ou alors tout diminue en même temps. . . cela dépend des semaine. Je flotte de plus en plus dans mes pantalons, ce qui vraiment bon signe. Courage Vigie44, tu es sur la bonne route, chacun son rythme, l'important c'est de ne pas tout envoyer balancer, ce serait terrible. Je suis convaincu que le régime JMC est la meilleure formule. Pour Kim68, je suis à peu près dans le même cas de figure, il me reste encore un bon -15Kg avant d'atteindre mon objectif et de stabiliser. Bonne semaine et bon courage à toutes et à tous.



331 - 340 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen