Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 08-12-2009 à 19:57
bonjour à toutes !

je suis de la croisère du 11 Mai et je viens répondre à une demande de Vigerie44 en ce qui concerne le chat

1/ Aller sur la rubrique "Chat"

2/ Faire "Connexion" et on va vous demander votre pseudo, vous l'entrer

3/ on va vous demander le mot de passe, qui n'est ni plus ni moins que "JMCTchat" (il est indiqué en bleu dans le texte)

4/vous cliquer sur la rubrique "diététicienne' et vous êtes en relation pour poser vos questions

5/ quand vous allez être connectée, du côté de la liste des participants, ous avez une petite caméra avec le nom de la Diet, vous cliquez dessus ! vous allez la voir et pouvoir parler avec elle

6/ Il faut poser des questions et elle répond !! attendre un peu pour la réponse car il y a énormément de monde, et bien écouter quand elle prononce votre pseudo

J'y serais certainement Jeudi, j'essayerais de vous aider

Bonne continuation à toutes, c'est un régime facile, on mange à sa faim, un peu de tout et vraiment c'est super

BON COURAGE


MAZERTY 27/02 (61) répond Posté le 08-12-2009 à 19:52
Coucou

Moi aussi je suis de la croisière du 11 mai. Je vous souhaite à toutes de réussir dans cette grande entreprise qu'est la perte de poids. Surtout il ne faut pas se décourager mais il ne faut pas se leurrer non plus: c'est difficile. . .Mon problème particulier (j'ai encore 15 kilos à perdre) c'est que je cache très bien mes kilos et que je pèse beaucoup plus que je parais alors ça ne motive dès que je rentre à nouveau dans mes vêtements j'ai tendance à me laisser aller. Mon médecin me dit"tu es une fausse maigre!" alors que je suis loin d'être maigre!!!
Notre forum commence à battre de l'aile: en gros nous restons à peu près 9 sur les 120 et plus que nous étions au début. Mais c'est normal,personnellement et je pense que c'est la même chose pour beaucoup: il faut avoir le temps.
Bonne croisière à toutes.


cat22 (22) répond Posté le 08-12-2009 à 19:42
Merci à vous pour votre soutien c'est sympa et ça aide à tenir le coup bien que je ne trouve pas cela très contraignant, juste le manque de pain et beurre et oui je suis bretonne!
Bonne soirée et bon appétit!


MINA (VILLEJUIF, 94) répond Posté le 08-12-2009 à 19:37
Moi ce weekend ce ne fut pas régime, hélas les weekend en province dans la famille et les amis ne sont jamais trés propice aux régimes, et du coup comme c'était la fiesta pr l'anniv de ma meilleure amie je me suis lachée et j'ai repris le Kilos trop vite perdu de la semaine passée, et pour couronner le tout je suis malade depuis dimanche, du coup pas envie de faire régime, mais plutot de me consoler avec des conchonneries, c'est pas bien !!! va vraiment falloir que je m'y remette dardar !!! le pire c'est que je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre (entre 3 et 5) mais c'est dur de se motiver !!!
espérons que je vais vite me rattrapper, en plus pr bien faire au boulot les collegues n'arretent pas de ramener gateau et chocolat pour nous consoler de cette période de fin d'année qui est chargée coté boulot puisqu'on est en pleine cloture comptable, aieaie aie c'est dur !!!


cat22 (22) répond Posté le 08-12-2009 à 19:33
Merci à vous pour votre soutien c'est sympa et ça aide à tenir le coup bien que je ne trouve pas cela très contraignant, juste le manque de pain et beurre et oui je suis bretonne!
Bonne soirée et bon appétit!


MARTINE.36 (NEUVY ST SEPULCHRE, 36) répond Posté le 08-12-2009 à 19:30
Bonsoir tout le monde.
La semaine n'a pas été trop difficile. Le problème c'est le week-end. On ne reprend pas tout ce qu'on a perdu mais la perte de poids est moins rapide, je pense. Depuis lundi respect du menu sans difficulté.


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 08-12-2009 à 16:09
dididondon, j'ai également une petite puce de 4mois et 1/2. Comme pour vous mn conjoint suit le régime +ou- vu qu'il a pris autant de poids que moi. Donc je vous comprend. Bon courage.


dididondon (st genis pouilly, 01) répond Posté le 08-12-2009 à 15:47
Bonjour à tous, nous sommes un couple de 28 ans et avons eu un petit bout de 4 mois, nous avons commencé le régime lundi également, objectif 10 kilos à perdre car le papa a pris autant que moi pendant la grossesse. 1ère semaine et nous avons déja perdu 1kilos200 chacun, nous sommes très content. Ce qui est bien c'est que nous mangeons la même chose avec des quantités différentes car j'avais tendance à manger autant. Pour l'instant pas de fatigue, pas de sensation de faim. . .Tout va bien.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 08-12-2009 à 15:45
Ok, merci Vigie, je vais faire comme ça avec beaucoup de poivre j'adore ça. Pour la viande ce soir peinardes on ne salira pas de casserole. Bon je vais bientôt aller faire les courses et j'ai mangé mon yaourt et le fruit de midi pour le goûter, comme ça moins de tentation le ventre plein. Ciao.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 08-12-2009 à 15:38
Ok, merci Vigie, je vais faire comme ça avec beaucoup de poivre j'adore ça. Pour la viande ce soir peinardes on ne salira pas de casserole. Bon je vais bientôt aller faire les courses et j'ai mangé mon yaourt et le fruit de midi pour le goûter, comme ça moins de tentation le ventre plein. Ciao.



701 - 710 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen