Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 06-12-2009 à 10:31
Bonjour tout l'monde !
C'est vrai Jean François que tu es le 1° homme de la session à se signaler ds cette discussion, l'amincissement n'est pas réservé qu'aux femmes : sois le bienvenu parmi nous. . .
Michelle la martinéroise, je te donne mon téléphone : 0476257095. OK tu m'appelles et on se rencontre.
bon dimanche et bon courage à. . . tous !


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 06-12-2009 à 10:07
J'ai commencé mercredi et j'ai quand même perdu 1kg.en ne respectant pas tout!c'est magnifique et cela donne envie de faire mieux.Bon courage à toutes et à tous.


Jean-Claude 64 (Mazères-Lezons, 64) répond Posté le 06-12-2009 à 09:21
Bonjour à toutes et à tous
J'ai bien commencé lundi 30 novembre, avec un certain scepticisme sur le résultat à obtenir " _ 13 Kg" au 7 mars. Après six jours écoulés sans le moindre problème de fringale, de préparation des menus etc. et a la veille de ma première pesée, je n'appréhende plus la pesée de
lundi ma bête noire avec d'autres régimes.
A toutes et à tous je vous souhaite un bon dimanche et @+


Michelle (38) répond Posté le 06-12-2009 à 07:48
A Ninette St Martin d'Hères
tout d'abord super tes -2.600kg
je suis également de St Martin D'hères
On pourrait peut être se rencontrer pour s'encourager ? ? ?


Jeff33 (Gujan-Mestras, 33) répond Posté le 06-12-2009 à 01:18
Coucou à toutes. . . et à tous. . . J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes qui suivent ce régime. . . peut-être me trompe-je ? ? ? Je suis super content car du Lundi matin au Samedi matin, j'ai déjà perdu 2 Kilos avec un régime à 1600cal. C'est super encourageant, merci à toute l'équipe de JMC. En plus je n'ai même pas faim entre les repas. . . même pas drôle non ? Bon courage à toutes et à tous. KBB33


cat22 (22) répond Posté le 06-12-2009 à 00:58
A yogamuse
Je ne connais pas cette localité près de Dinan, nous aussi l'an dernier nous avons refait entièrement le grenier de la maison par nous même, c'est un travail de longue haleine comme ce que nous venons de commencer avec ce programme mais il faut toujours allez au bout de ses objectifs quels qu'ils soient!!


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 06-12-2009 à 00:38
-2,6 kg verdict de la balance ce matin mais que -1 cm à la taille et -1cm au bassin. C'est un bon début, jai suivi à la lettre le régime JPC sinon j'ai joué sur les équivalences. . . surtout ne pas se décourager et garder le cap pour affronter les tentations d'anniversaire (dont le mien le 16) et des fêtes de fin d'année tant redoutées ! Bon week-end les filles bises et à bientôt. . .


workingirl (sevran, 93) répond Posté le 06-12-2009 à 00:05
bonjour a toutes
trop contente ce matin -6kg au compteur
J'ai découvert une super boisson (l eau lol) et suivi a lettre le pgrm !
bon a courage tout le monde et bon week end


yogamuse (22) répond Posté le 05-12-2009 à 22:48
à cat22
J'habite à Trébédan, près de Dinan. C'est vraiment la campagne. Avec mon mari on est en train de rénover une longère. C'est un travail énorme parce qu'il n'y avait guère que les murs et la charpente de bons et qu'on fait tout entièrement seuls. Mais c'est comme pour le régime: on y met le temps mais on y arrivera! Bonne soirée à toi.


sabrina (pantin, 93) répond Posté le 05-12-2009 à 22:39
Bonsoir tout lemonde. Je suis très contente aussi, -2.5kg sur la balance . Je ne suis pas autant excitée car je me dis que c'est peut-être du à une rétention d'eau et je suis persuadée que la semaine prochaine je n'en perdrais pas plus d'1kg.
En tous cas aujourd'hui j'ai craquée (1 ferrero rocher + 2 pépitos) gateaus de mes enfants (3 et 5 ans), j'ai honte. En + j'ai mangé 1/3 de pizza + 1 assiète de soupe. J'ai l'impression que j'ai tout foutu en l'air. Par contre je ne suis pas découragée pour la semaine qui suit. Deamin rattrapage si tout va bien.
Bonne soirée



771 - 780 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen