Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Josse (54) répond Posté le 05-12-2009 à 14:40
Bonjour,
- 1,5 kg ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été en colère . . . après la balance (enfin non après moi !). Bon courage pour la suite et surtout le week end !


cat22 (22) répond Posté le 05-12-2009 à 14:10
A yogamuse (22)
Tu es de quel coin? moi je suis à plérin à coté de st brieuc. Toi aussi tu as une pensée pour gus c'est sympa car il faut le soutenir et visiblement le seul homme sur ce forum. . .


MF (ARZANO, 29) répond Posté le 05-12-2009 à 12:05
1k500 en moins ce matin.-2 cm tour de taille.(pgm de 1200 cal)
demain midi apéritif dinatoire chez des copains!!!
pourvu que ca dure, le régime ne me pèse pas du tout, au contraire, je suis étonnée car je mange bcoup plus que d'habitude


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 05-12-2009 à 11:53
pour moi dominique que 900gr mais 3cm de tour de taille!


dominique (ECHILLAIS, 17) répond Posté le 05-12-2009 à 11:50
bonjours à toutes. Rien en cm, mais -2Kg, mais gare aux jours à venir : 2 anniversaires à 8 jours d'intervalle, suivis de Noel, et jour de l'An, le tout à rattraper très sérieusement dès le 2 Janvier. Courage à toutes et tous


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 05-12-2009 à 11:47
bonjour , pour moi -900gr sur la balance ce matin.
Comme on dit "DOUCEMENT MAIS SUREMENT " , mais heureuse quand même vu qu'hier soir je n'ai pas manger ce qui était prévu, car repas chez des amis "qui ne grossissent pas"donc bien gras!
Et ce soir on est inviter à manger chez des copains de la raclette . Tout ce qu'il faut pour moi.
Mais c'est pas grave j'ai prévu je mange moins ce midi et demain pour compenser.
Bonne journée à toute et félicitations à toutes celles qui ont perdu!


wizoune (83) répond Posté le 05-12-2009 à 11:18
bonjour -1kg200 ce matin en respectant les 1400caories mais pas tout à fait les menus mais 500grs m'auraient déjà fait plaisir alors je suis aux anges


yogamuse (22) répond Posté le 05-12-2009 à 11:03
J'avais démarré le 25 et perdu 1,3kg le 30, jour officiel de mon début de programme.Là, j'ai perdu 600g en 5jours mais je ne suis pas déçue car j'ai perdu de partout en cm. Je continue donc avec le 1400 cal qui me convient bien. Après tout, on fonctionne peut-être comme les enfants quand ils grandissent: par à certains moments, ils grossissent et à d'autre, ils grandissent. Alors nous, on maigrit et on mincit en alternance. On ne peut pas tout faire à la fois! Encore félicitations à tous et à toutes pour votre courage et merci de participer à ce forum qui nous aide beaucoup.


yogamuse (22) répond Posté le 05-12-2009 à 10:51
Gus, on pense à toi. C'est vrai qu'avec tous ces soucis et ces déplacements, ça va te rendre les choses plus difficiles. L'important, c'est que tu fasses de ton mieux sans culpabiliser à outrance mais sans renoncer totalement. On est là pur t'encourager.


Chamille (38) répond Posté le 05-12-2009 à 10:49
Moins 1kg pour moi ! Trop contente ! ça faisait longtemps que j'avais pas vu la balance descendre !



791 - 800 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen