Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mllelulu (04) répond Posté le 06-12-2009 à 19:00
Bonjour à tous,

Premiere semaine ce matin surprise de a balance je pesais lundi 95.6 kg et ce matin 93.5 !! Ravi malgre 2 ptit ecart ce week end, j'ai fait quelques modif dans les repas pour eviter le gaspillage du coup defois je mangeais midi et soir meme legumes ou je panachais le lendemain pour eviter les pertes !!
pour la semaine n°2 vous est ce que l un de vous passe du regimle 1400 au 1200 kcal ?? car je me suis trompe dans ma liste de courses jai pris regime a 1200 kg, je sais pas trop quoi en pensé, peut etre un peu plus dur . . .. !!!
Merci pour vos reponses bon courage a tous !!et bonne semaine
Virginie departement des alpes de hte provence il y'a quelqu' un ??


mllelulu (04) répond Posté le 06-12-2009 à 19:00
Bonjour à tous,

Premiere semaine ce matin surprise de a balance je pesais lundi 95.6 kg et ce matin 93.5 !! Ravi malgre 2 ptit ecart ce week end, j'ai fait quelques modif dans les repas pour eviter le gaspillage du coup defois je mangeais midi et soir meme legumes ou je panachais le lendemain pour eviter les pertes !!
pour la semaine n°2 vous est ce que l un de vous passe du regimle 1400 au 1200 kcal ?? car je me suis trompe dans ma liste de courses jai pris regime a 1200 kg, je sais pas trop quoi en pensé, peut etre un peu plus dur . . .. !!!
Merci pour vos reponses bon courage a tous !!et bonne semaine
Virginie departement des alpes de hte provence il y'a quelqu' un ??


poupee (34) répond Posté le 06-12-2009 à 17:47
salut a tous pour la première semaine 3kg300 en moins.par contre j ai du aller voir mon docteur car petit malaise au boulo,il pense que j'ai perdu trop vite et j'ai fais une hipoglycémie je dois faire analyse de sang.bon on verra bien.en tout cas je ne m'attendais pas a perdre autant.je suis de l'herault je n'aie vu personne de ce département.bon courage a tous et bonne semaine


CHRIS (30) répond Posté le 06-12-2009 à 13:51
bonjour a tout le monde , wa je vois que je suis pas seule a vouloir perdre , j ai commencée y a 10 jrs , j ai oubliée de me peser ce matin !!!
je suis dans le gard depuis 1,1/2 ans je viens du nord , je ne sais pas si se sont les medocs les nombreuses opérations et l emorme stress que je traine qui n ont fait prendre beaucoup de poids , je ne tiens pas en place je mange pas a outrance mais surement mal ça je le sais je me force a manger tout les jours mais c est pas un plaisir ..pourtant je suis tombée dans la restauration y a 36 ans , je ne peux plus suite a mon at et mon handi des 2 bras , ça me tape sur les nerfs sur l estomac et les intestins . . .. . ..bref je suis une enragée "du faire qq chose " mais la rééduc me gonfle dans le vrai sens , hum je parle deja trop !! lol
bravo pour les kg perdu ou les 100 cent de gr y a pas de honte a avoir tout ce qui est perdu est top

courage a tous
chris


nanie59 (59) répond Posté le 06-12-2009 à 13:39
bonjour à toutes et à tous,

hier soir j'étais invitée à un apéritif dinatoire et j'ai craqué sur les canapés au saumon, rilletes et jambon fumé ainsi que quelques amandes et fruits secs, par contre je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool, j'ai bu du jus de fruit ensuite avant d'aller me coucher j'ai mangé 2 petits suisses.
Résultat, aujourd'hui, je n'ai pas osé monter sur la balance.
Bon courage à toutes, à demain


Gnassou (38) répond Posté le 06-12-2009 à 13:21
Salut tout le monde,
Alors , moi j'avais craqué vendredi en me pesant (- 3kg) hier j'ai testé le repas en prévision des écarts car hier soir nous étions invité à manger un couscous et j'avais pas envie de me priver de ce plaisir.
A l'attention de Michelle et Ninette , moi aussi je suis de saint martin d'hères !!!! On pourrait faire un team!!!Bonne semaine à tous. . ...


karine (92) répond Posté le 06-12-2009 à 11:46
le verdict est tombé - 400 g en 1 semaine en respectant les menus, plutôt déçue quand je vois le nombre de kg perdus par tout le monde, mais je me sens moins serrée dans mon jean donc je m'accroche


fanfan (sevran, 93) répond Posté le 06-12-2009 à 11:37
pas de pesée aujourd'hui car gros ecarts hier samedi.donc reprise du regime aujourd'hui.tres bon dimanche a toutes


cabychou (81) répond Posté le 06-12-2009 à 11:37
J'habite dans le 81 et j'ai commencé le 30 novembre. Hier, jour de la pesée(samedi), j'appréhendai un peu mais le résultat est positive. J'ai perdu 4,200kg est j'en suis contente. J'ai suivie à la lettre le programme et j'ai retrouvé le plaisir de manger sans aucun grignotage. C génial. Bonne continuation à tous et toutes et bon courage à ceux qui vienne de commencer.A très bientôt.


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 06-12-2009 à 11:11
Excuse moi Jean-claude, je t'ai "zappé", bienvenue dans l'équipe et bravo pour ton 1



761 - 770 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen