Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Missmag (37) répond Posté le 07-12-2009 à 08:19
bonjour,
aller motive pour cette semaine et trop contente de perdre du poids alors je suis sur qu'on va tenir bon


lydi3 (16) répond Posté le 07-12-2009 à 08:10
bonjour a toutes ,je commence aujourd'hui .moi sa fait 2 ans que je grossi tout en faisant attention . je suis motive plus que jamais a me reprendre en mains . mes motivations pour l'instant c'est de retrouver de l'estime et de rentrez dans ma robes de mariée . je souhaite a toutequi commence le lundi 7 decembre bon courage.et je vous souhaite bonne volonté


jocy (34) répond Posté le 07-12-2009 à 07:59
Bonjour à tous,
moi je commence aujourd'hui le 07/12, mais je dois pas etre douée je n'arrive pas a créer une session " je commence le 07/12 " ?
Apparement vous avez l'air tous contents, j'espère que je serai comme vous samedi prochain ? ? ? A plus Joce


cat22 (22) répond Posté le 07-12-2009 à 07:18
Bonjour à tous,
Encore + motivée cette semaine! j'ai déjà hâte à samedi pour le RDV avec ma balance..


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 07-12-2009 à 06:55
Bonjour,
Je m'inscruste dans votre forum, je suis du 11/5 et déjà plusieurs kilos perdus !!

Julie93, j'habite à la Bernerie si tu veux on peut se rencontrer et partager sur cette nouvelle façon de se réalimenter !! Combien as tu de kilos à perdre ?


Jean-Claude 64 (Mazères-Lezons, 64) répond Posté le 07-12-2009 à 06:17
Bonjour à tous
Hourra!!! première pesée après sept jours de régime: moins 2,1 Kg "Pourvu que ça dure".
Bonne journée à vous tous avec un moral de fer et sans fringale.


JULIE93 (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 06-12-2009 à 22:57
J'ai oublié de vous dire et bien - 1.800 kg ce matin je suis super contente . Je continue encore plus motivée . Par contre chapeau
6 kg et + de3 kg en moins comment vous avez fait les filles ? Ce sont les menus à 1400 Kcal que vous avez commencé ? Moi je ne peux descendre sinon je sens que je vais avoir des fringales . Biz à tous et bonne nuit


Brizoupri (ANGERS, 49) répond Posté le 06-12-2009 à 22:21
BONSOIR,
Très contente d'avoir perdu 2,4kgs en 5 jours; j'ai suivi la semaine-type avec en tout et pour tout un verre de vin lors de deux repas que j'ai pris à la place du fruit.
je n'ai pas eu faim même trop mangé le soir.
Je suis d'autant plus motivée; espérons que cela continue comme cela.
onne semaine à vous
Brizoupri


poupee (34) répond Posté le 06-12-2009 à 21:28
bonsoir chris, moi j'habite à 20km de montpellier.soigne toi bien et courage pour la suite.a bientot bonne soirée


yogamuse (22) répond Posté le 06-12-2009 à 21:26
Bonsoir,
Ce midi, même menu que toi Cat, mais sans le dessert parce que c'était à la maison! Par contre ce soir, on s'est fait un goûter- dînatoire devant la cheminée: une tranche de stollen (sorte de brioche alsacienne aux fruits secs) 1 orange et une grande tasse de chocolat chaud. Hum, hum, pas très régime cela. Tant pis, comme je n'ai pas fait un seul écart depuis le début, je considère que c'est mon joker. Et demain, ça repartira pour une nouvelle semaine légère.
Poussinette, as-tu bien noté tout ce que tu as mangé dans ton carnet minceur? Tu devrais demander à la diététicienne de le consulter pour voir ce qui ne va pas.



741 - 750 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen