Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
soniadu38 (38) répond Posté le 07-12-2009 à 13:14
Bonjour à tous je commence le régime aujourd'hui,vendredi cours de step et je n'ai pas pu finir le cours trop cardio, on dirais une enclume, j'ai du mal à enfiler mes chaussettes. Je suis déterminer à changer cela.


moclema (44) répond Posté le 07-12-2009 à 12:59
Bonjour,
Comme jocy(34) je commence ce jour, le 7/12 et n'arrive pas à créer une session pour notre semaine de démarrage. Je suis motivée et j'espère l'être le plus possible pour rentrer dans un jean que je n'ai pas porté depuis pas mal d'années !!! Souhaitons nous bon courage les 7/12.


poupee (34) répond Posté le 07-12-2009 à 11:46
bonjour a tous,pour moi cela fait une semaine que j'ai commencé.bon courrage à tous.salut à jocy du 34 comme moi.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 07-12-2009 à 11:39
Bonjour à toutes et à tous, je vois qu'enfin nous avons des messieurs. . .aujourd'hui donc après 7 jrs de régime la balance affiche-3 kg!pas un seul écart j'ai tenu, pourtant je sers dans le resto de mon ami et les clients veulent souvent me payer un verre. . .Nanie je vois que tu n'as pas beaucoup de kgs à perdre ça va aller vite. Moi je joue beaucoup sur les équivalences car je préfère vider le congel. Je suis comme Cat très motivée et pressée d'être à lundi prochain. Bon courage à ttes et ts.


nanie59 (59) répond Posté le 07-12-2009 à 10:32
j'ai 55 ans et +/- 5kg à perdre, y a t'il des personnes du NORD qui font ce régime, je suis de WATTRELOS (région ROUBAIX/TOURCOING)nous pourrions nous contacter pour discuter et nous encourager mutuellement. . .merci

merci


nanie59 (59) répond Posté le 07-12-2009 à 10:25
bonjour à toutes,

après un petit écart ce WE j'ai repris mon régime et tout va bien, je me sens bien et sans trop de frustration. Bon courage à ceux et celles qui commence aujourd'hui, en ce qui me concerne au bout d'une semaine j'ai perdu 1.5kg et je n'ai pas faim il faut seulement réaprendre à cuisiner avec entrée, plat et désert ce je ne ne faisais plus avant et qui me donnait l'envie de grignoter entre les repas. Si vous suivez bien les conseils de JMC c'est sur vous allez perdre du poids.
A demain pour d'autres nouvelles


Karine (-12,2kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 07-12-2009 à 09:27
Bonjour à tous! Petits écarts pour moi ce we, mais j'ai rétabli l'équilibre sur les repas suivants. Ce midi, dans le doute, galette de rattrapage! Toujours motivée, ça fait chaud au coeur de voir qu'on se sert les coudes!
Courage à tous!


cathilie (villieu, 01) répond Posté le 07-12-2009 à 08:48
bonjour à toutes une nouvelle semaine super motivé car la première s'est plutôt bien passée ,samedi soir j'ai fait mon spectacle de flamenco et ensuite il y avait une choucroute à manger j'ai à peine toucher je n'avais pas trop faim quand j'ai vue ce lard et ces grosses saucisses mais par compte j'ai bu 1 wisky coca et 1 bière alors le ledemain j'ai fait le repas de rattrapage ca allait bon je vais commencer ma journée car je suis nounou et mon pt bout vient d'arriver alors à plus tard les filles et accrocher pour les nouvelles sa marche


kim (68) répond Posté le 07-12-2009 à 08:46
j ' ai commencé le 30 novembre , 63 ans , 900g perdu ,contente et motivee .Regime 1400 calories .


thalidav (78) répond Posté le 07-12-2009 à 08:27
bonjours a tous et toutes, moi je commence aujourdhui 07/12 et je souhaite plein de courage à tous ceux qui commence à ce jours



731 - 740 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen