Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jena (amiens, 80) répond Posté le 02-12-2009 à 15:52
Bonjour tout le monde, j'ai commencer le régime lundi également et c'est sur que l'on est bien rassasié a la fin du repas. Je finis pas toujours mes assiettes. Je pense que c'est plus pour nous réapprendre a manger des aliments sains. Au moins sa change des régime restrictifs.


JULIE93 (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 02-12-2009 à 15:45
coucou les filles Tout va bien aujourd'hui , toujours une envie de sucre mais je me controle .
vigi44 on doit etre voisine tu es sur quelle commune , moi j'habite la plaine comme tu as du le voir
Biz à toutes


Emeraude (79) répond Posté le 02-12-2009 à 15:32
Moi aussi, je modifie un peu les propositions de menus. Trop tôt pour dire si j'ai perdu du poids, mais une chose qui est sure, je n'ai pas faim et je peux adapter les menus à la famille sans problème.
Ce qui m'inquiète, c'est que je pars en voyage la semaine prochaine, et là je sais que ce sera dur de faire attention. Enfin on verra bien. . .


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 02-12-2009 à 14:11
Ce midi j'ai encore bien manger, mais impossible de tout manger, surtout qu'avant je ne mangeais pas d'entrée.
Je suis également à la maison avec mes 2 filles, la dernière à 4 mois. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer, pendant la sieste je fais du ménage, après c'est l'heure du gouter et ensuite on fait des dessins ou on joue ensemble. Puis c'est l'heure du repas.
Chez moi aussi il pleut donc pas de promenade!


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 02-12-2009 à 14:07
Bonjour à toutes,
aussi au 3ème jour mais je trouve facile et suis aussi un peu sceptique que l'on puisse maigrir avec des quantités pareilles. J'ai l'impression que l'on nous réapprend à manger sainement et normalement. C'est peut-être ça le secret. Pour le sport c'est impossible, je suis nounou la journée et le soir je travaille au resto de mon ami, le samedi ménage et travaux de la ferme car je suis agricultrice en plus et dimanche SIESTE.Je pense qu'une bonne corde à sauter pour celles qui sont à la maison pourrait être une solution. Bien, bon courage on va y croire.


cuicui (77) répond Posté le 02-12-2009 à 14:01
je suis à la maison avec mes deux petits le mercredi, et la tentation est grande, mais j'ai déjà perdu 1kg!!On verra samedi pour le résultat global. . .
Pour m'occuper, les petits y arrivent bien!! Et pendant la sieste je m'avance un peu dans mon travail, histoire de penser à autre chose qu'aux biscuits dans le placard. . . Tu peux aussi faire de stravaux manuels avec tes enfants, je ne sais pas quel âge ils ont, mais la pâte à modeler ou la peinture avec les enfants, ça occupe et distrait beaucoup! courage à toutes, il faut tenir bon:)


cuicui (77) répond Posté le 02-12-2009 à 14:01
je suis à la maison avec mes deux petits le mercredi, et la tentation est grande, mais j'ai déjà perdu 1kg!!On verra samedi pour le résultat global. . .
Pour m'occuper, les petits y arrivent bien!! Et pendant la sieste je m'avance un peu dans mon travail, histoire de penser à autre chose qu'aux biscuits dans le placard. . . Tu peux aussi faire de stravaux manuels avec tes enfants, je ne sais pas quel âge ils ont, mais la pâte à modeler ou la peinture avec les enfants, ça occupe et distrait beaucoup! courage à toutes, il faut tenir bon:)


jai3amours (quimper, 29) répond Posté le 02-12-2009 à 13:37
je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment du mal a finir mes assiettes je trouve que ca fait de sacrées quantité. et Vous vous finnissait tout?

j'ai un autre souci c'est que je n'ai pas d'activité car je suis a la maison et j'ai mes 2 petites toute la journée. est ce que vous avez des idée a me donner. en plus il pleut beaucoup en ce moment (finistere oblige;-) ) donc difficile de faire des ballades

bon courage a tous


jai3amours (quimper, 29) répond Posté le 02-12-2009 à 13:33

Vigie: maintenana t je suis su r quimper (29) j'ai habité pendant 2 ans au centre ville de saint nazaire et j'ai bossé a la plaine sur mer.


gene (01) répond Posté le 02-12-2009 à 13:30
Bjr,j'attaque mon 3ème jour sans difficulté. Tout va bien et espère comme vous ttes du poids en moins sur la balance. j'ai repris le sport. Courage. . ... A +



911 - 920 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen