Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MERDOUILLE (94) répond Posté le 02-12-2009 à 12:42
Bonjour à toutes, je commence le régime ce lundi et j'appréhende beaucoup.
J'adore la cuisine, une vraie passionnée, même gourmette :)
Je dois perdre 6kilos pour me sentir mieux.
Kilos que j'ai pris au fur et à mesure des années en grignottant par ci par là.
Cette année 2010, je voudrais ME faire plaisir en m'offrant un bien être alimentaire.
Je ne veux plus me laisser alpaguer par la société de consommation, voila voila.
Je commence lundi , mais fait déja un peu attention pour pas que çà soit trop dure.
Je suis à maisons alfort, si jamais il y'a des régimeuse de ce coté là.
Bon courage à vous


Karine (-12,2kg objectif: -19kg) (45) répond Posté le 02-12-2009 à 11:59
Bonjour à toutes! je vous rejoins un peu en retard. je n'ai pu commencer le régime qu'hier soir. j'espère que ma première vraie journée va bien se passer! courage à toutes!


Missmag (37) répond Posté le 02-12-2009 à 11:56
bonjour,
3 eme jour et je continue a changer mon repas a mon gout, mais je varie et fait attention a respecter les quantites. Bon courage a vous mais je vois que l on tieens bien c est encouragant espere que samedi on est perdu
a bientot


La MISS (76) répond Posté le 02-12-2009 à 11:28
bjr jmappelle saida, jai 27 ans, jai commencé aussi lundi 30 NOV. ca va jtiens le coup, le sucre manque comme meme, jvais pas le nier. . . Je suis une maman depuis peu, ma fille a 1 mois et demi, et jaimerai retrouver une silhouette agreable a voire.

Jai tjr ete ronde, et la naissance de ma fille m a donner envie de retrouver une ligne qui me permet de me sentir bien dans ma tete

jsuis de seine maritime, rouen exactement

jesper avoir des contacts pour s aider et se soutenir entre nous

on va gagner notre pari!!
courage a toutes


nanie59 (59) répond Posté le 02-12-2009 à 10:55
bonjour à toutes,

3ième jour, sans grignotages, un exploit pour moi. Hier après midi j'avais vraiment envie de sucre (chocolat, biscuits etc. . .)je suis allée faire une balade avec mon chien, j'ai fait un peu de ménage cela m'a changé les idées. Le midi en dessert je mange mon laitage et je garde le fruit pour le goûter cela me permet de patienter jusqu'au soir. Sinon tout va bien, j'ai triché je me suis pesée ce matin et j'ai 500 grs en moins donc cela me motive bien pour continuer.
A demain pour d'autres nouvelles


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 02-12-2009 à 10:47
Bonjour à toutes,je vous rejoins enfin avec un peu de retard mais pleine de bonne volonté.(ennuis d'ordinateur)
J'ai 69 ans et 13kg à perdre,je suis très contente de ne plus être seule.


breizh (94) répond Posté le 02-12-2009 à 10:25
bjr à tous,
J'ai un peu l'impresssion d'être seule. . .:le troisième jour pour moi commence à être plus difficile, je rêve même la nuit de gâteaux!!
La "sensation" de manquement de sucre est vraiment constant ds mon corps, mais je lutte.
Je veux pouvoir aller dans un magasin pour porter enfin des vêtements sympa et me sentir bien.


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 02-12-2009 à 10:02
Non pas bosser Habiter!!!


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 02-12-2009 à 09:59
Bonjour à toutes, pour l'instant je tiens malgré mon mari qui a manger une pizza devant moi hier soir!!!!
Tu es d'où Jai3amours?
J'ai vu que tu avais bosser à St Nazaire, j'habite à 35km de là.
Et pas loin de JULIE93 également. Bonne journée à vous toutes!


jai3amours (quimper, 29) répond Posté le 02-12-2009 à 09:19
Debut du3eme jour, ici pas de grignotage et je suis tres fiere de moi car c'etait ma bete noire car je suis a la maison toute la journée, j'espere que ca va continuer.

Vigie44 et Julie93 : j'ai travaillé a la plaine pendant 2 ans et j'habitais a saint nazaire

bonne journée a toute et bon courage



921 - 930 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen