Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JULIE93 (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 01-12-2009 à 21:58
re , je suis vraiment surprise que l'on peut maigrir avec tout ceci dans l'estomac . Il faut absolument que je demande rapidement à lucie si le fait de manger par exemple les céréales avec le lait le soir peut avoir une incidence . Enfin je verrai samedi sur ma balance mais sans conviction . J'ai l'impression de manger plus qu'avant . Biz à toutes


DJIDJI 92 (92) répond Posté le 01-12-2009 à 21:22
BONSOIR A TOUTES C MON 2EME JOUR ET MOI AUSSI J AI EU L IMPRESSION DE DEGONFLER


DJIDJI 92 (92) répond Posté le 01-12-2009 à 21:18
BONSOIR A TOUTES ET A TOUS JE SUIS DANS LE 92 C MA 2EME JOURNEE TOUT VA BIEN JE PEUX AIDER CELLES QUI VEULENT PERDRE EN MEME TPS QUE MOI 10 12KGS A BIENTOT


workingirl (sevran, 93) répond Posté le 01-12-2009 à 21:15
hello tout le monde je suis nouvelle et je viend de commencer lundi, ca va pour l instant aucun grignotage, 30 kg a perdre!ca parait irreel mais bon je suis tres motive!


GUERIN MARINA (bellot, 77) répond Posté le 01-12-2009 à 21:14
bonsoir à toutes,

Comme beaucoups d'entre vous, j'en suis au 2ème jour et pour l'instant je n'ai pas trop d'envies.J'espère tenir le coup et il me tarde d'être samedi pour voir les 1ers résultats.


JULIE93 (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 01-12-2009 à 21:10
Bonsoir tout le monde
aujourd'hui cela a été plus facile pour moi . Je ne peux pas tout manger alors je garde quekques petites en cas du matin et midi (fruits + yaourts ou céréales + lait) pour le soir vers 23 h. Je suis insomniaque je me couche vers 4 h pour me lever vers 8.30 h donc j'ai des envies le soir . J'espère que cela ne change rien au régime !
Bisous à amazone oui c'est vrai j'habite une excellente région et pouir tout dire pas très loin du ranch à la Tara si tu connais un peu devant la mer .
Voilà bisous à toutes et peut etre à tout à l'heure


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 01-12-2009 à 21:09
Je suis comme toi JULIE 93, J'ai du mal à finir mes repas. Ce soir ça risque d'etre plus dur mon copain va gentillement manger une pizza devant moi, t'imagine. Je vous dirais demain si j'ai craqué ou non. Je ne pense pas mais bon on ne sait jamais!


JULIE93 (LA PLAINE SUR MER, 44) répond Posté le 01-12-2009 à 21:04
Bonsoir tout le monde
aujourd'hui cela a été plus facile pour moi . Je ne peux pas tout manger alors je garde quekques petites en cas du matin et midi (fruits + yaourts ou céréales + lait) pour le soir vers 23 h. Je suis insomniaque je me couche vers 4 h pour me lever vers 8.30 h donc j'ai des envies le soir . J'espère que cela ne change rien au régime !
Bisous à amazone oui c'est vrai j'habite une excellente région et pouir tout dire pas très loin du ranch à la Tara si tu connais un peu devant la mer .
Voilà bisous à toutes et peut etre à tout à l'heure


Mévada (39) répond Posté le 01-12-2009 à 20:51
Cette 2ème journée s'est bien passée. J'ai craqué ce soir pour un carré de chocolat en remplacement de ma poire.
Vivement samedi pour le verdict !


Missmag (37) répond Posté le 01-12-2009 à 20:51
coucou moi aujourd hui sa s'est pas trop mal passé je change mes menus en fonction de mes gout et de mes envie sa me plait bien on verra le resultat a bientot



941 - 950 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen