Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 18:53
tout va bien pour vous, super heureuse ;) ;) ;) ;)


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 01-03-2012 à 18:23
bonsoir tous le monde,
je reviens de deux heures de promenade, en même temps, nous sommes jeudi et le jeudi c'est exercice physique, mais bon c'était tellement agréable que je compte bien recommencer demain, je vais me lancer dans la popotte, je ne sais pas vraiment de quoi ça vient mais depuis deux jours j'ai une pêche d’enfer, le moral est au beau fixe et la motivation est la, pourvu que ça dur au moins pendant les six moi à venir,bon bonne soirée aà tous et à demain. . ..


grejan (merlimont, 62) répond Posté le 01-03-2012 à 14:40
Merci les filles, pour l'encouragement. C'est vrai que j'ai une belle cuisine. En tout cas je suis contente. J'ai attendu 20 ans avant de la faire mais voilà le résultat est là. Et cuisiner j'adore ça. Je reçois beaucoup mais là du coup je n'ose plus lancer d'invitations. La déco c'est mon truc. Je change la déco très souvent, sols, peintures, plafond, décoration intérieure. Bref. Je fais ça aussi pour la Villa de mon ami que nous louons. Nous habitons le Pas de Calais près de la Plage. Pour me situer, je suis à 7 km du Touquet au bord d'une plage de sable fin. Sauf que le temps est un peu juste en ce moment. Voilà. Merci, je vais tenir bon. Je reprends le boulot. Je vous laisse et vous embrasse toutes. Vous avez raison, il faut que j'y arrive.


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 01-03-2012 à 14:37
Pour ce soir :( !


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 01-03-2012 à 14:29
Courage Janique!! moi aussi je suis normalement "indémoralisable" et la hier j'ai eu un gros coup de moue!! Est-ce une manière de notre corps de s'exprimer? ? ?Moi c'est la faim du soir avant de me coucher qui me dérange le plus!!!MAis il ne faut pas penser à ça!!il faut penser aux vêtements que l'on va pouvoir remettre ou acheter dans quelques temps!!c'est ce qui me bouste!!Ta cuisine est super!!ça me donnerait presque envie de cuisiner!!!


AMARIE17100 (SAINTES, 17) répond Posté le 01-03-2012 à 14:23
Magnifique cuisine Janique ! Ca doit donner envie d'y passer du temps !
Pour les humeurs changeantes, as tu pensé à la relaxation ? Elle a transformé ma vie et je vis ce régime en totale sérénité en pratiquant des séances de relaxation.
Ce midi, déjeuner plutôt plaisant ! J'ai tout cuisiné au jus de citron, un vrai régal. Je ressens un réel sentiment de satiété. Bonne après-midi :D


CHANMARIE (MAGNAC SUR TOUVRE, 16) répond Posté le 01-03-2012 à 14:23
Je réponds à AMARIE de SAINTES : je suis de Charente, comment fait-on pour rejoindre ton groupe "les deux charentes". Je suis comme bcp d'entre vous, j'ai l'impression de "dégonfler" mais nous verrons le poids en fin de semaine (je surveille un peu de temps en temps!!). Il fait trop beau en ce moment pour se prendre la tête! Bonne fin de journée.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-03-2012 à 14:04
Grejan j'adore ta cuisine, trop sympa, un petit coup au moral, t'inquiète pas les menus vont devenir plus sympa, avec style du poulet colombo, dinde à la créme le début est le plus dur, pense au résultat et ça te motivera. :P
COCO tu connais ma région, Bompas c'est celui d'ici ou il y en a un en ariège aussi ? tu as changé tout le menu ou on a pas le même ?
LAUTRECETMOI Cohen te conseillera autant les boites, le surgelé bien plus pratique à stocker, les coeurs d'artichauts en boite ou surgelé sont trop bon ;)


coco09400 (bompas, 09) répond Posté le 01-03-2012 à 13:47
eh bien grejan avec une si belle cuisine tu dois avoir envie de cuisiner o moins 1 petit peu ne fais pas comme moi (je commence et et je recommence j'arrête puis je recommence etc etc .. bref la galère.et là reprends avec l'intention de me tenir et revenir + souvent sur le forum pour me rebooster ;)


lautrecetmoi (tours, 37) répond Posté le 01-03-2012 à 13:46
lautrecetmoi (37)
Coucou, je n'ai pas résisté à me peser, depuis lundi, déjà un kilo de moins! Ca me motive terriblement. Mais je mange selon les conseils, sans toutefois tout faire dans l'ordre. Aujourd'hui, j'avais du saumon frais, cuit au M.O. avec sauce soja, jus de citron vert, zeste de citron vert rapé, et un peu de gingembre frais rapé.4 min. au M.O., c'est absolument génial en goût. J'ai ajouté des fonds d'artichaut vapeur. Le plus difficile, c'est d'acheter de tout en très petites quantités, problèmes de stockage dans le frigo! Les hyper vendent la faisselle au kilo, ça fait 10 portions. Bon courage à toutes!



3301 - 3310 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen