Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coco09400 (bompas, 09) répond Posté le 01-03-2012 à 13:40
Bonjour Nanou,(je revois Perpignan et son Canigou son merché et l'odeur de la mer, ça fait plaisir) Bon à midi j'ai mangé ddu blanc de pintade avec un peu d'eau 1 càc de fond de veau 1feuille de laurier +ail semoule en cocotte mn 25 mn sans sel très bon et sans matière grasse, de la purée de celeri nature(congelé) et sans sel et sans matière grasse + 1petite p de t à l'eau toujours sans sel. Je vais mettre comme toi une photo de ma montagne "le pic des 3 seigneurs" Merci de m'avoir répondu ça me rebooste . :)


grejan (merlimont, 62) répond Posté le 01-03-2012 à 13:22

Bjr tout le monde. C'est Janique. Je ne sais pas pour vous mais ce régime me paraît très peu pragmatique.Donc moi, je fais toujours à ma sauce. et je n'arrive pas à cuisiner tout. Loin de là. Donc je prends les repas avec plein de différences dans les menus proposés par des équivalences et j'y vais selon mon intuition et inspiration. Donc je cuisine le bar ce soir. On verra bien. Pour le reste, moi qui suis d'une nature très gaie, eh bien là, j'aile moral dans les chaussettes. Tout m'énerve. Et j'ai même envie de pleurer parfois. Alors ça je ne supporte pas. Il y a tellement des choses graves dans la vie et mes humeurs ça m'énerve. Bon courage à toutes. Ci-après une photo de ma cuisine qui vient juste d'être terminée.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 12:58
coucou tout le monde!! Comment se passe la première semaine vous gérées?

Aline, n'hésite pas à changer les repas avec les équivalences si tu n'aime pas certaines choses. Les recettes sont là pour qu'on se fasse plaisir mais on peut peux cuisiner d'autre choses. Il faut faire des chose qu'on aime!! Moi person j'aime bien les recettes alors je vais y piocher assez souvent!

Hélène, pour la pesée, je suis une inconditionnel de la balance et c'est très dur de la laisser rangée jusqu'au samedi! Alors je me pèse régulièrement mais je prend bien en compte que le poids peut fluctuer d'un jour à l'autre pour ne pas me démotiver si ça ne bouge pas ou si ça monte un peu parfois!!


helene180285 (dieppe, 76) répond Posté le 01-03-2012 à 11:33
merci anabelle et nanou pour vos reponse du coup moins de scrupule a manger sa je vais allez acheter sa tantot :P bon courage a toute a peut etre a ce soir bisous bisous ;)


COCCINELLE6P (31) répond Posté le 01-03-2012 à 11:14
Hello à toutes!Juste un petit coucou car je dois preparer le repas de midi et de ce soir :je pars bosser à 13h et retour à 21h30.Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une relation difficile avec les légumes :-S .En fait,je ne me prends pas la tête avec.J'ai pris les équivalences et je ne prends que les légumes que j'aime.Je vous laisse et à ce soir.BONNE JOURNEE!!!!!!!!!! B-) :D


AMARIE17100 (SAINTES, 17) répond Posté le 01-03-2012 à 11:05

Se peser ou pas ? Telle est la question.
Përsonnellement, je pense que c'est dans la tête que cela se passe. Dès lors que je me suis fixée un objectif à court terme (1 kg par semaine), et que je me donne les moyens d'atteindre cet objectif (pour l'instant j'applique les menus donnés), je me pèse tous les jours, et cela ne m'affecte en rien de reprendre 100 grammes. Par contre, et là c'est très positif pour moi, je prends conscience qu'en mangeant davantage, je perds du poids. Cela m'encourage à continuer en supplément du beau soleil qui inonde la Charente Maritime.

A propos, j'ai créé un groupe régional que j'ai appelé "les deux charentes".
Si cela vous tente, nous pourrions échanger localement dans un premier temps et qui sait, peut-être par la suite, nous retrouver autour d'une bonne table diététique et reparler de vive voix de tout cela :D

Je vous souhaite une bonne journée . . .. avec ou sans pesée :-q

Citation du jour :
"Si l’on jugeait les choses sur les apparences, personne n’aurait jamais voulu manger un oursin." Marcel Pagnol


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-03-2012 à 10:54
Aline,j j'ai juste mange les coeurs d'artichauts cuit avec de l'ail et un filet de vinaigre a la fin de la cuisson, c'est trop bon.
Hélène tu peux manger une galette de riz ou de mais en cas de faim, vu qu'il n'y a que 20 cal ce n'est pas la cata, il vaut mieux ça que de craquer sur autre chose de calorique. ;) ;)


anabelle (serres, 05) répond Posté le 01-03-2012 à 10:28
coucou helene des galattes de riz tu peut en manger si tu remplace par le pain (voir lrs equivalent dans bonus)sinon légumes cru a volonter courage bise


anabelle (serres, 05) répond Posté le 01-03-2012 à 10:25
bonjours tout le monde bonne journée a tous .sourire bonne humeur pas trop de prise de téte avec les menus .il fait beau alors je vais sortir faire un peu de sport (goging).je vous revois se coir pour voir si ça gaz!!!!!!!!!! B-)


helene180285 (dieppe, 76) répond Posté le 01-03-2012 à 10:24
cc tout le monde je ne sais pas si je suis la seule mais moi le faite de vouloir me peser avant samedi sa me demange !!!!! mais je tiens bon @-) sinon quelque petite sensation de faim souvent l'apres midi au moment du gouter savez vous on peut manger des gallette de riz?merci d'avance a celle qui me le dira ;) bisous bisous :)



3311 - 3320 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen