Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SABRINA_458 (toulouse, 31) répond Posté le 29-02-2012 à 13:40
Eh oui nanou il fait super beau à Toulouse, à Perpignan aussi je suppose!!! Alors repas de midi bien sauf cuisson des lentilles ratée, pas l habitude d en faire si peu, lol!!!!!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 29-02-2012 à 13:39
bonjour tout le monde, c'est le troisieme jour et ca se passe pas trop mal, sauf la béchamel ce midi. . . oups mais j'ai pas eu le courage de preparer deux menu différents. . . je vois que beaucoup n'aiment pas certains produits qui sont proposés dans le menu de la semaines, surtout ne vous forcez pas a manger des choses que vous n'aimez pas sinon vous ne tiendrez pas! le moral ne va pas suivre! pensez à remplacer par un autre legume. allez voir dans les tableau des équivalents !!!
courage à toutes!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 29-02-2012 à 13:36
bonjour tout le monde, c'est le troisieme jour et ca se passe pas trop mal, sauf la béchamel ce midi. . . oups mais j'ai pas eu le courage de preparer deux menu différents. . . je vois que beaucoup n'aiment pas certains produits qui sont proposés dans le menu de la semaines, surtout ne vous forcez pas a manger des choses que vous n'aimez pas sinon vous ne tiendrez pas! le moral ne va pas suivre! pensez à remplacer par un autre legume. allez voir dans les tableau des équivalents !!!
courage à toutes!


sonbidou (anould, 88) répond Posté le 29-02-2012 à 13:29
Bonjour,
Je suis comme beaucoup d'entre vous les endives braisées le radis noir c'est pas mon truc et surtout le soir ou je ne mangais qu'un potage la il faut cuissiner pas toujours facile aprés une bonne journéé de boulot mais courage nous allons y arriver


grejan (merlimont, 62) répond Posté le 29-02-2012 à 13:16
Salut tout le monde. Trop galère pour moi. Je travaille et le midi j'emporte sur place les restes de la veille.
Je modifie totalement le menu parce que je cuisine pour tout le monde et les légumes style potiron ou céleri à l'étouffée. Très peu pour moi et ma smala.
Je cuisine donc avec des légumes que nous aimons mais je respecte en général la viande. Cuisson sans matière grasse bien sûr et potage aux légumes avant. Ca nous cale bien.
Fruit et laitage. Avec tout ça je tiens le coup.
Parfois moral à zéro d'autant plus que je pars le matin de bonne heure que mon ami me transfère les mails reçus sur le boulot et qu'au boulot je n'ai pas de carte son dans mon ordinateur. Donc je ne peux écouter les vidéos. Je ne sais si je vais continuer. EN TOUT CAS BON COURAGE à vous tous.
Janique


maro10 (Elanora Heights, 21) répond Posté le 29-02-2012 à 12:16
Je viens de terminer ma 3ème journée avec succès avant d'aller me coucher je voulais vous souhaiter bon courage à toutes.
En ce qui me concerne cette journée c'est beaucoup mieux passée que la deuxième, je n'ai eu aucune sensation de faim entre les repas. . . :D
Allez on gare de tête notre objectif et on résiste face à toutes les tentations qui tournent autour de nous :D
Bonne journée


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-02-2012 à 12:00
Bon appétit à toutes, l'heure du repas devient le meilleur moment de la journée :P :P


danielle64 (ANGLET, 64) répond Posté le 29-02-2012 à 11:55
je suis en train de faire mes endives braisées et ce ne n'est pas gagné ! j'utilise une feuille de cuisson mais ça crame !!! bon appétit quand même


foeuste (BAGNOLET, 93) répond Posté le 29-02-2012 à 11:51
Bonjour,

Toujours moi et mes questions à deux balles ! Mais je ne sais pas comment faire pour les endives braisées ! J'ai mangé des endives hier midi et soir, et pour les braiser, je n'ai pas de cocotte ou casserole qui vont au four . . . avez vous des idées de remplacement ?

Je suis aussi allée sur la balance, et mon corps avait juste l'air de réclamer autre chose que de la "junk food", après le petit déjeuner, j'avais déjà perdu 1 kg par rapport à lundi ! ça m'a motivée un brin faut bien le dire, même si les termes culinaires et surtout l'équipement n'est pas mon fort !!

Courage à toutes!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 29-02-2012 à 11:37
Alors Sabrina il fait beau à Toulouse aujourd'hui, ça fait du bien :D



3361 - 3370 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen