Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maro10 (Elanora Heights, 21) répond Posté le 28-02-2012 à 08:04
Dur dur cette deuxième journée, le petit dej est vraiment très léger aujorud'hui. :(
Là il est 18h chez moi et j'ai déjà faim malheureusement je ne pourrais pas manger avec 20H30 donc j'essaye de ne pas y penser et de boire beaucoup.
Bon courage à toutes pour cette seconde journée
:D


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 28-02-2012 à 07:46
salut aannette,
j’étais comme toi avant, les enfants , les goûters pas forcement géniale pour nous, on bouge beaucoup moins qu'eux donc l’élimination est plus dure, j'ai vu qu'il y avait des exercices a faire a la maison style remise en forme je vais me laisser tenter, allez bonne journée a toute. . .


RP_16350 (Champagne-Mouton, 16) répond Posté le 28-02-2012 à 07:42
Bonjour à Tous,
Deuxiéme jour de la méthode. . ..Le premier jour malgré une journée chargée je n'ai pas eu de sensation de faim.Pas eu besoin de grignoter. . ..Que du bonheur.
ALLEZ TOUS ENSEMBLE "YES WE CAN"
BIzz RICHARD


aannaette (05) répond Posté le 28-02-2012 à 07:24
Bonjour!
Nouvelle journée et une résolution!!Cuisiner!!
Chanmarie! tout comme toi j'ai déjà fait 3 mois de ce régime en janvier 2010! j'avais perdu 19 kg (après une grossesse)!Un an tout très bien et mon soucis c'est la cuisine ( je n'aime pas cuisiner) et les goûters avec mes enfants!! Biscuits, pain, nutella. . ..Résultats reprise de 5 kg ! Je repars pour perdre 7 kg (2 que je n'avais pas perdu la première fois)


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 27-02-2012 à 23:36
Bonsoir,
Je commence aujourd'hui la deuxième partie de mon régime
En effet, j'ai perdu 10kg depuis fin juin 2011. Je suis stabilisée depuis 4 mois et prête à entamer les derniers kilos à perdre.
Mon objectif est de perdre 7 kilos.
Le régime est bien fait. Ne pas hésiter à utiliser les équivalences.
Je souhaite rejoindre le groupe pcq ensemble c plus facile surtout les premières semaines
Bon courage à toutes
Je suis en train de vous lire pour faire connaissances avec vous
Bonne nuit


chrys63 (Aubière, 63) répond Posté le 27-02-2012 à 23:00
Bonsoir,
bilan de cette première journée plutôt positif j'ai pris plaisir à cuisiner ce midi et j'ai même trouvé ça assez copieux pour le gouter assez mitigé la faim se fait sentir mais on s'occupe comme on peut et on boit pour ne pas y penser et le diner assez copieux aussi mais je vais toute de même me coucher avec la faim enfin ce que je pense être la faim alors je ne baisse pas les bras même si le menu de demain me laisse perplexe n'ayant jamais cuisiner j'appréhende le celeri et le potiron si certaines pouvaient m'expliquer comment le cuisiner ? je vous remercie d'avance et bon courage pour demain !!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2012 à 22:59
J'ai essayé de répondre à tout ce que j'ai pu voir, si j'ai oublié une question n'hésitez pas à me redemander!!
A demain!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-02-2012 à 22:58
Bonsoir,
Alors cette première journée?

N'hésitez pas à adapter vos menus en utilisant les équivalences (dans : outils / bonus / les équivalences entre les aliments. ça vous permettra d'utiliser vos reste et de faire en fonction de votre porte monnaie!

Ttemimi, la pesée c'est conseillé une fois par seaine uniquement. Car le poids peut beaucoup fluctuer dans la semaine.
Pour les artichaux oui, il y a une quantité limite si tu as pris des fond donc reporte toi aux équivalences.

ANNICK 2012 : pas de panique, reprend maintenant et ça va aller!

Foeuste, pour le cuissons, il suffit qu'il n'y ai pas de matière grasse, tu peux faire à ta manière habituelle si tu ne sais pas faire autrement.

Hneder tu as une rubrique dans Outils / bonus / Suggestions de déjeuner express : tu aura des exemple de sandwich et salade dedans

Marie_Solange, oui tu peux tout remplacer par des équivalences.

Bibie81 : pour tes yaourts demande aux dièts (dans tes question diététiques ou sur le forum dans question sur le programme / Les diététitiennes savoir maigrir à votre écoute

Nanou66_2 attention, un fromage n'est pas équivelent à fromage : regarde dans les équivalences ce que tu peux prendre

Minus69, Myriam013 : tu peux t'aménager une collation en décalant un fruit et un yaourt d'un autre repas.

Iris : pour les invitation et restau, un choix judicieux dans les aliment peut permettre un repas diététique sinon dans outils/bonus/ il y a : système de rattrapage des écarts : un men


MickieJ (mons, 70) répond Posté le 27-02-2012 à 22:58
Bonsoir à toutes je fais parties du post qui ont commencé le 13.02 je passais juste pour vous souhaitez un bon courage et surtout prenez plaisir à manger et gardez votre objectif en tête et votre motivation et tout roulera . . .

Je vous envoi plein d'encouragement ne craignez rien ce programme est super et fonctionne vraiment et ceux sans frustrations mais avec le plaisir de manger

Bonne soirée à tous


anabelle (serres, 05) répond Posté le 27-02-2012 à 22:10

BONSOIR COMME VOUS J'AI commencer aujourd'huie comme je n'ai pas faim le matin j'ai bu mon café et j'ai laisser tout le reste que j'ai savouré a 4 heures c'etait super idem se coir j'ailaisser le desser pour plus tard !!!! courage a tous



3461 - 3470 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen