Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
guimauve33 (ANGERS, 49) répond Posté le 27-02-2012 à 19:03
Bonsoir à tous et à toutes

C'est vraiment cool de savoir que l'on n'est pas seul contre nos kilos. . .moi j'ai commencé hier !!et oui un dimanche. . .j'avais trop hâte de m'y mettre. . .ce que j'apprécie c'est reprendre les ustensiles de cuisine et mijoter des recettes pré établis. . .pas besoin de se creuser la tête pour savoir quoi préparer. . .donc ce soir c'est mon 2ème jour et j'ai préparé la blanquette au tofu, je vais découvrir ce produit qui était inconnu dans mes placards jusqu'à aujourd'hui. . .j'ai passé une journée sans grignotage et vraiment pas envie en plus. . .c'est génial!!! pourvu que ça dur. . .et ce soir j'ai un bon livre de chevet que j'ai reçu aujourd'hui. . .le cahier de route de notre grand sauveur Jean Michel. . .il a l'air sympa et il a une bonne frimousse qui donne confiance. . .


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 27-02-2012 à 18:43
tu l'as dit bouba, on va toutes se soutenir et se serra encore plus facile!


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 27-02-2012 à 18:40
coucou, pas évidente cette première journée avec les fringales qui pointe le bout de leur museau aux heures habituelles des goûters, pour ma part je bois un grand verre d'eau ou alors un the bien chaud au moment de p'tit creux c'est pas forcement pareil mais ça calle un peu en attendant le repas du soir, allez courage la premiere journe touche bientot a sa fin, il faut se dire que ça ira mieux demain. . .


bouba63 (CHARBONNIERES LES VIEILLES, 63) répond Posté le 27-02-2012 à 18:40

Bonjour à toutes!

Et bien moi aussi j'ai commencé ce matin (au lieu de la semaine dernière. . .cause vacances!!) et bien décidée à tenir bon! j'avais peur du petit déj qui me semblait "léger, léger" mais non ça a marché, pas eu faim jusqu'au déjeuner qui lui par contre était plus que copieux. . .mais au moins j'ai pas grignoté dans l'aprem! par contre pour ce soir, moi j'ai l'habitude de manger une soupe, un laitage et un fruit alors la viande et le reste. . .je sais pas trop!!! on verra bien! Mais à bientôt 55 ans et mes 70 kgs, STOP! alors on y va les filles!!! et on se serre les coudes, promis!


MARIE_4689 répond Posté le 27-02-2012 à 18:39

Bonsoir,
Pour moi aussi le grand jour est arrivé !!! Je commence aujourd'hui!Barbara ne t'inquiéres pas . . .je suis comme toi , 15kgs à perdre . . .& je n'ai rien dit à mon entourage . Donc bon courage à toutes , et ensemble nous allons nous soutenir !!
Par contre moi je joue avec les équivalences . . .
Bonne soirée à toutes


iris-12 (Luc La Primaube, 12) répond Posté le 27-02-2012 à 18:07
bonjour,

première journée et premier régime pour moi, je pesais 55 kg puis la ménopause est arrivée et ses 9 kg en plus, beaucoup de restaus, d'apéros, ça va être difficile d'y échapper, comment fait-on pour ne pas se couper de ses amis et continuer à suivre les indications du régime ? aujourd'hui j'ai trouvé le repas copieux, mais il est 18 h et j'ai super faim, est-ce qu'on peut goûter avec les compotes ou les laitages à 0 % car je ne sais pas si je vais résister tous les jours.


Didine0805 (DIEPPE, 76) répond Posté le 27-02-2012 à 17:54
Coucou!
Moi j'ai l'intention d'aller diner chez mes parents demain donc je vais appeler et dire à ma mère de ne rien préparer car je vais apporter mon repas tout prêt et à réchauffer!
Mes parents sont compréhensifs et pas de soucis avec eux pour des mauvaises remarques. Par contre je comprends Barbara quand elle dit qu'on peut la critiquer quand elle va être tentée de faire un écart devant certaines personnes! X(
Maintenant, pour que le régime fonctionne, je crois qu'un écart ne fera pas de mal quand on est invités par exemple. Si on se prive et on se met à part, alors on ne tiendra pas le coup longtemps! Moi je dis, pas de biscuits apéro, pas de sauce, pas de fromage mais on mange une part raisonable du dessert comme tout le monde! *-:)
Et qui c'est qui rira bien le ou la dernière? Celui ou celle qui a fait le régime! Hihihi :P
Prendre soins de soi en faisant un régime n'est pas un secret plus que de faire du sport en salle! :^>
:x Bonne fin de journée à tous! :x
Bon courrraaagggeee. . .. . . ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-02-2012 à 17:54
Barbara je peux t'assurer que cette façon de mieux s'alimenter fonctionne vraiment, ce n'est pas un régime, rien n'est interdit. Je l'ai fait l'année dernière et j'ai perdu 6 kg avec une thyroïde qui ne fonctionne pas bien et aucun régime qui ne réussissait. Bien sûr j'ai fait parti de celles qui avaient le moins perdu en 5 mois, mais j'étais ravie. Je compte faire bien mieux cette fois ci, enfin j'espère :-S . T'inquiètes on est toutes dans le même cas et ça motive énormément. ;)


Bladeskaia (Chantilly, 60) répond Posté le 27-02-2012 à 17:49
C est mon premier jour, ma motivation est sans faille je suis contente d avoir pris cette décision , il faut durer dans le temps . . . :D


Barbara86 (GALLARDON, 28) répond Posté le 27-02-2012 à 17:38
Bonjour,
Je commence aussi lundi 27 février 2012. C'est un grand jour, j'en suis heureuse mais aussi j'ai peur de ne pas y arriver ou d'y arriver partiellement et de reprendre encore plus de poids. Le risque majeur, c'est le soir, car c'est là que je mange le plus, pas par faim pourtant seulement par besoin de me remplir. Ce n'est que de l'envie de manger. J'espère perdre cette habitude. J'ai commencé par faire les courses et je suis restée modérée sur les quantités.
Pourvu que j'y arrive, j'ai 15 kilos à perdre.
Je n'ai pas mangé ce qui était sur le menu ce midi car j'avais des raviolis faits maison dans le frigo, alors j'ai cherché à faire des équivalences et j'ai réduit les portions. Je vais m'y mettre petit à petit. Je n'ai rien dit de mon inscription à mon entourage, ni à mes collègues de travail, car il y aurait bien eu quelqu'un pour me faire une remarque du style : "mais non tu es bien comme tu es, et les régimes c'est mauvais pour la santé, gna gna gna . . . Je n'ai pas envie d'entendre ça et je ne veux pas non plus que mes proches me demandent des nouvelles du régime et me fliquent dès que je louche sur le plat de lasagnes.
Je culpabilise un peu de ce petit mensonge. Je vais cuisiner pour toute la famille et ils en prendront 2 fois s'ils veulent.



3481 - 3490 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen