Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 16-02-2013 à 10:05
Bonjour à toutes -

je suis fière de ma balance aujourd'hui elle m'annonce 65.2kgs donc 1 perte de 1.200kg cette semaine
quand je dis "quand on veut on peu" je le constate mais je suis obligée de suivre les menus à la lettre je perd plus
facilement !!! je refais la meme chose la semaine prochaine je voudrai arriver à 63/64kg après je fais ma stab . . .
il y avait 2 mois que je faisais aussi du slalom (1 coup en haut - 1 coup en bas)

matine56 - 600g c'est très bien il parait que l'on doit en perdre du moins 500 - bonne continuation

Et vous les filles qu'est ce que ça dit ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

pour ma raclette de ce midi je vais "essayer" de faire un peu attention et pour ce soir j'ai prévu de la julienne de légumes avec un blanc de poulet - 1 yaourt c'est bien je pense !!!!

Allez bon courage à toutes - on continue à se motiver et ensemble on va y arriver

je vais me préparer et me faire belle pour ma sortie de ce midi - à bientot - bon week-kend

Une question comment faites vous pour placer vos petits bonhommes roses dans les conversations - je suis nul je n'y arrive pas comme je n'arrive pas à mettre une photo - merci- bisous


Matine56 (56) répond Posté le 16-02-2013 à 09:42
Bonjour les filles ! :D

-600 g ce matin résultat qui aurait pû être mieux mais pizza entre amis hier soir . >:) !!! Repas de rattrapage ce midi !!!! Ma courbe reprend malgré tout ça descente je me retrouve au même niveau qu'il y a 3 semaines mais pas encore au plus bas déjà atteint donc satisfaction mitigée :-O . Ma courbe fait le slalom géant :-S c'est la saison,
J'ai pris un abonnement pour 6 mois qui se termine fin mars mais je crois que je vais prolonger de 6 mois.
Brigitte (Brimor) raclette pas facile à gérer mais :-S mais ça aussi c'est de saison !!! donc repas rattrapage en ce qui me concerne je préfère l’omelette blanche impression d'assiette mieux remplie !!!!!
Magalie : je n'ai pas perdu en totalité le kilo pris la semaine dernière et il va falloir que je me discipline le soir ! Moi aussi ça m'arrive de me peser en semaine :P ça m'aide à me motiver :-q :) vous
ON VA Y ARRIVER :)

Bon weekend à vous et au plaisir d'échanger avec vous !

Christine du 56 mon pseudo est matine56 comme matinale car j’ai pris l'engagement de consulter le programme à 7h le matin :)


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 15-02-2013 à 13:53
salut les filles
pour te répondre brigitte moi aussi j'ai pris pour 1 an l'abonnement
pour moi la pesée c'est le lundi mais parois quand je stagne je fais un peu la semaine mais je ne marque que mon poids du lundi
Ma courbe n'est pas du tout à jour car j'ai eu des soucis d'ordi et d'autres personnels donc j'avais un peu laissé tomber
mais je l'ai dit précédemment remotivée :-bd
Pour ta raclette fais toi plaisir et demain fais un post écart le soir c'est plus facile car on a moins tendance à grignoter si on mange tard et ensuite on se couche quelques heures après
moi c'est ce que je fais
pour répondre à ton autre question le poids que j'avais repris je l'ai reperdu cette semaine *-:) (eh oui suis allée sur la balance pour voir ) :-q
mais la suite c'est dur à perdre
la semaine prochaine je pense que je vais faire 1200 cal et je verrais bien
allez bisous et au plaisr de vous lire . magali B-)


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 15-02-2013 à 10:24
bonjour MARTINE56 - enchantée de faire ta connaissance - c'est sympa de répondre au nouvelle venue !!!
tu sais 2 kgs d'ici avril c'est largement possible- je suis comme toi je fais très bien la semaine mais se sont les sorties qui me fichent dedans - maintenant ce n'ai pas à cause d'un régime que l'on va se priver de tout jmc le dit bien - il y a aussi les rattrapages ou le 900 kcals (mais avec celui là j'ai faim donc je grignote plus) alors qu'avec le 1400 je me sens bien . . .
je fais donc mon vélo et dès le meilleur temps je referai de la marche et dans cette attente je ferai samedi un petit coucou à ma balance (parfois très vilaine avec moi !!!!!!!! )
on se tient au courant de nos performances si cela te dit ? ? ?? brigitte - bisous

au fait demain midi je suis invitée à une raclette ? ? ?? pas très bon mais je vais essayer de me tenir . . .. . .. . ...


Matine56 (56) répond Posté le 15-02-2013 à 09:49
Bonjour les copinautes !!

De repos aujourd'hui OUF ! :) :) un peu de temps pour moi et donc du temps pour poster un message !
Brimor j'ai vu ton message dans la semaine et pas eu le temps de te répondre ; apparemment même parcours toutes les 2 objectif 10 kgs à perdre; courbe de poids qui descend mais qui a tendance à faire des zigzags par moments mais descente quand même . AU final 7/8kgs perdus depuis le 1er octobre .Le mois de janvier et début février ont été difficiles 'fêtes ;) galettes, anniversaire le mien :-S chandeleur ;) tout plein de bonnes raisons pour apprendre à gérer mes prises alimentaires et après une phase de découragement me voilà repartie j'espère que la pesée de demain sera favorable.Je ne me fixe pas de poids à perdre par semaine je me concentre plus sur mon alimentation mais j'ai toujours un peu de mal à gérer mes soirées O:-) envie de douceur>:) alors que je respecte les consignes de JM toute la journée!!!!! :) C'est balaud quand même :( LES 2 DERNIERS KILOS JE LES AURAI !!!!! Plages à l'horizon et objectif rentrer dans ma combinaison de surf en avril(ça coûte cher et je n'ai pas envie d'en acheter une nouvelle!!) :^> Comme toi activité sportive 3 fois sem . E n prime aujourd'hui marche sur la côte avec mon chien pour profiter des rayons de soleil!!!!!!!! aller bon courage à toutes et on se retrouve demain après le RDV avec notre copine la balance !!!! :-q


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 14-02-2013 à 21:39
bonsoir lachoupette86 - je suis rassurée car 88 kg c'était quand meme enorme !!!!! cette semaine devrait m'amener du réconfort car je l'ai fait très serieusement - j'avais meme redemandé l'avis de la diététicienne et elle vient de me répondre de continuer à 1400kcals et de la tenir au courant lundi si perte de poids ou non..
je ne sais pas pour toi mais moi je suis inscrite pour 1 an donc j'ai le temps de voir et j'ai quand meme de la volonté !!
donc tout n'est pas perdu- tu as quand meme reperdu du poids depuis ? ? ? ou alors c'est vraiment dur ? ? ?
bon courage à toi et je te passerai un petit message samedi pour savoir si tu à progressé
bonne soirée - bisous - brigitte


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 14-02-2013 à 14:48
brimor bonjour
petite erreur pas 88 Kg en 2 mois mais 8 seulement
mais je te confirme moins on en a a perdre et plus c dur oui
courage tu vas y arriver moi aussi je suis super gourmande et je craque souvent
je ne me suis pas privée au 1 er l'an ni pour l'épiphonie et ne parlons même pas des crêpes
allez courage


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 13-02-2013 à 20:13
lachoupette86 -j'ai répondu un peu vite tout à l'heure car j'allais rechercher mon mari au travail (et oui il n'a pas de permis) donc je suis de corvée matin et soir mais je voulais te féliciter je suis béha !!!!! 88kg en 2 mois !!!! c'est impressionnant et moi je pleure pour 2/3 kgs restant - franchement bravo je suis suffoquée - je viens d'en parler à mon mari il me repond
" purée mais ce n'ai pas possible " tu dois te sentir toute fière ainsi que ta famille
" bien dans ta peau et surtout dans ta tete ? ? ?? ? ?
ça au moins c'est une preuve de courage - donc je vais en prendre de la graine et poursuivre mes efforts.
allez bonne soirée et peu etre a bientot - brigitte


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 13-02-2013 à 16:21
lachoupette86 merci de m'avoir répondu j'ai l'impression que moins on a de kilos à perdre plus c'est dur
j'ai déja demandé aux diététiciennes elle me conseille 48h à 900 kcals et reprendre à 1400 kcals -
la depuis lundi je refais correctement à 1400 et je refais du vélo eliptique - à la pesée de samedi je verrai si j'ai reperdu et sinon je ferai 900 kcals - je l'ai fais une fois mais j'ai faim !!!!!! il faut dire qu'il y a eu les fetes et la galette et je suis une gourmande j'ai du mal à dire non aux bonnes choses (comme la plupart d'entre nous je suppose) mais je me reprend et avec vos conseils j'y arriverai encore mieux c'est bien de pouvoir discuter . . .
a très bientot j'espère - bisous


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 13-02-2013 à 13:36
bopnjour brimor
moi aussi j'ai commencé le 1/10 mais j'ai beaucoup plus de kilos à prendre mais ça c'est pas l'important
moi aussi j'ai perdu au début très vite (en 2 mois 88kg puis je stagne alors j'ai arrêter mais en faisant quand même attention et en prenant les bases du régime
je n'ai pas repris juste il y a enviraon 2 semaine ou j'ai repris 1-1.5kg alors je me suis dit il faut que je le reprenne à la lettre
donc coup de boost cette semaine avec lundi un repas post écart et mardi début du régime à 900 calorie depuis lundi et là ce matin je suis monter sur la balnce (je n'aurai pas dû , en principe c'est samedi ou lundi prochain mais je voulais savoir ) et j'ai bien fait car j'ai reperdu ce que j'avais repris et plus encore donc je pense que c'est repartie
je continue la semaine prochaine avec 1200 et j'espère que ça va me remotiver
bon courage à toi et essaie peut être une petite pause et reprend le régime peut être ça va redémarrer ou sinon demande aux diet du site elles te conseilleront sûrement
*-:)



101 - 110 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen