Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
160484_cynthia (L''orbrie, 85) répond Posté le 15-01-2013 à 07:51
Coucou les filles et félicitations à toutes. Pour moi c'est une grosse baisse de moral j'ai pris presque 2kg pendant les fêtes (je ne suivait pas du tout le programme) et j'ai un peu de mal à le reprendre correctement. Je suis fatiguée avec le boulot et ais la flemme de faire les repas. Bisous


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 12-01-2013 à 09:17

:-q :-q félicitations a toi Mâtine. . .. . . Tiens bon , je vois que tu as un super moral , c'est merveilleux , je t'envoie plein d'ondes positives


Matine56 (56) répond Posté le 12-01-2013 à 09:01
:) -500 g aujourd'hui !!!!!!
7kg 700 perdus depuis le 1er octobre plus que 2 kg pour atteindre mon objectif !! Les amies et collègues commencent à être jalouses :P J'en ai parrainé 3 *-:) Mes enfants sont très fiers ils m'ont offert une robe prêt du corps !!!! :x :x Sport à prévoir pour remodeler le corps
Merci Jean Michel et son équipe!
Et à vous tous car toujours là quand ça ne va pas comme on le souhaite ! Ben oui il y a des hauts et des bas et ça fait du bien d’échanger et de voir que l'on n’est pas seuls et que rien n'est impossible mais que chacun va a son rythme ;)
:x :x :x bisouXXL et on ne lâche rien même si une phase de découragement survient il faut continuer pour ne pas perdre le bénéfice acquis


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 07-01-2013 à 17:52
:-q :-q contente de vous revoir les filles et tous mes meilleurs vœux , pour 2013 , allez! C'est réparti. . ...on se motive :D bisous :-*


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 07-01-2013 à 17:46
meilleurs voeux à toutes
Allez les fêtes et les vacances c'est fini alors on se remets dedans
bon courage à toutes et tous


zelina_2 (04) répond Posté le 07-01-2013 à 10:34
Bonjour à toutes
Meilleurs voeux pour 2013!!!
Pour ma part, le régime est un fiasco; je n'arrive pas a m'y tenir et j'oscille entre JMC et boulimie. . .
J'avais perdu 3.5 kilos et ce matin je suis remontée sur la balance après 1 mois et demi d'arret; j'en ai repris 2 donc seulement 1.5 kilos perdus depuis le 1er octobre. . . En même temps, je me dit que j'ai quand même perdu un peu de poids. . ..
Hier j'ai commandé un vélo d'appartement; j'espère que le sport m'aidera à tenir le régime ou du moins à limiter les dégats. . .
Je suis de retour parmis vous.


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 07-01-2013 à 07:32
:D super Marie- Anne ,toutes mes félicitations et ravie de te revoir , donnes -nous de tes nouvelles , je vois que tu es bien motivée super , bisous à toi :-q :-* :-*


Marie-Anne56 (roudouallec, 56) répond Posté le 06-01-2013 à 19:18
Coucou, les filles! Bon, j'ai passé d'excellentes fêtes de Noël et Nouvel An, je me suis fait plaisir mais, en même temps, j'ai fait attention (ce que je n'aurais pas fait avant !!) et donc j'ai limité la casse! Au lendemain du premier de l'an, j'avais repris 600gr par rapport à avant Noël mais j'en ai déjà reperdu 400 :) Je n'ai donc plus que 200gr à perdre pour retrouver mon poids d'avant Noël et de toute manière, je suis déjà à moins 5,7kg depuis le premier octobre alors que je prends quelques petites (très petites) libertés avec le régime.
Bilan très positif pour moi donc, et surtout j'ai pris de nouvelles habitudes alimentaires. Je sais maintenant que je ne risque pas de rechuter. . ...trop contente de la silhouette que je vois dans la glace!
Allez, une nouvelle année commence, je souhaite qu'elle soir pour vous toutes l'année de la nouvelle silhouette!


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 06-01-2013 à 11:49
:D super les filles !!!! Super motivation. . .. Bien . Il est vrai que Noël et Jour de l'An ont été une fête de partage en famille , merveilleux. J'ai repris 1kg mais reperdu avec une gastro !!!!! Donc , nous repartons toutes ensembles dans le même train X( . . ..super ;) Je vous souhaite un bon courage, tenez bon et motivation . Grosses bises a vous toutes :-q :-* :-*


Matine56 (56) répond Posté le 06-01-2013 à 10:39
:) Bon ben - 300g malgré les craquages de la semaine !!!! Le rattrapage des 2 derniers jours est efficace ! :-q
Par contre mesures cuisses et bassin remontent certainement lié à l'absence de sport pendant le mois de décembre :-bd
Va falloir reprendre les grandes marches et les séances de gym !!!!

En conclusion on ne lâche rien et je reprends mes bonnes résolutions du 1 er octobre :)

Bonne semaine à tous et toutes



121 - 130 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen