Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Matine56 (56) répond Posté le 29-12-2012 à 10:48
Bonjour " ceux qui ont commencé le 1er octobre "

J'espère que vous avez tous eu un bon et beau Noël :D

Pesée ce matin -800g réveillon avec les recettes de JM foie gras et tatin d'endives, coquilles st Jacques à la vanille, orange sur lit de faisselle le tout avec un peu de champagne mais cuisiné sans matière grasses mes invités ne se sont rendus compte de rien ;)
Vigilance les jours qui ont suivis!!!! En prévision du prochain réveillon dont je n'ai pas la maitrise du menu car invitéee!!!

Lachoupette je souhaite que le passage à l'année 2013 mettra fin à ta série de soucis et que le 21 janvier sera rapidement une date comme les autres à l'avenir. Bien l'idée de la petite robe !!! *-:)
Bon WEEK END à tous (ici en Bretagne tempête mais la mer est magnifique ballade tonifiante à venir avec mon chien !)


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 29-12-2012 à 08:18
:( bonjour Choupette . . . Il y a parfois des choses qui s' enchaînent X( , malheureusement !!!!! Mais tiens bon . . . O:-) . Je souhaite que ton amie aille de mieux en mieux :x , fais toi plaisir avec tout ton petit monde :) :-* , pour que l'on se remotive après 100% , gros bisous à toi et passe de très bonnes fêtes de fin d'année :-* Brigitte


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 28-12-2012 à 15:06
Merci Brigitte
Pour le réveillon du 1er de l'an on le fait avec des amis
ce sera pas du tout diététique
huitres
foie gras
St Jacques
cuisses de canard fourrées au foie gras avec des gratins de légumes et des gratins de pdt fourrés au foie gras
fromages
salade
buche de noël au nutella
clémentines
je en suis pas seule à choisir alors voilà pourquoi c'est pas trop diét en plus mon amie veut en profiter aussi car après le 2 janvier elle part en rééduc car elle a fait un infarct avant les vacances donc dernier bon repas pour elle
De plus moi je bosse cette nuit +samedi et dimanche donc je débauche lundi matin à 7h
dodo de 8h à ? ? ?
le noël s'est bien passé mais ma télé vient de me lacher :(( la barbe je sais pas comment je vais faire :(( :(( :(( :((


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 28-12-2012 à 15:06
Merci Brigitte
Pour le réveillon du 1er de l'an on le fait avec des amis
ce sera pas du tout diététique
huitres
foie gras
St Jacques
cuisses de canard fourrées au foie gras avec des gratins de légumes et des gratins de pdt fourrés au foie gras
fromages
salade
buche de noël au nutella
clémentines
je en suis pas seule à choisir alors voilà pourquoi c'est pas trop diét en plus mon amie veut en profiter aussi car après le 2 janvier elle part en rééduc car elle a fait un infarct avant les vacances donc dernier bon repas pour elle
De plus moi je bosse cette nuit +samedi et dimanche donc je débauche lundi matin à 7h
dodo de 8h à ? ? ?
le noël s'est bien passé mais ma télé vient de me lacher :(( la barbe je sais pas comment je vais faire :(( :(( :(( :((


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 28-12-2012 à 06:53
:-q félicitations Choupette de faire ces beaux efforts pour ta famille , je suis sûre qu'ils sont fiers de toi et toi aussi . . .. Prends confiance en toi . Je te fais parvenir plein d'ondes positives pour le 21 janvier !!!! Et je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année . Alors ! Qu'as tu prévu ? ? ? Grosses bises . Brigitte :x :x :-*


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 27-12-2012 à 12:25
merci pour vos encouragements ça donne le moral
le poids ne bouge pas depuis déjà un bon moment mais j'ai quand même mis une petite robe que je me suis achetée pour les fêtes pour la première fois depuis de nombreuses années au grand plaisir de mon mari et de mes enfants B-) pour moi en ce qui me concerne je n'était pas encore à l'aise avec mon image mais j'ai voulu faire plaisir à mon entourage et essayer de m'y habituer
c'est vrai que pour l'instant j'attends ce fameux 21 janvier avec un peu de stress qui monte au fur et a mesure que les jours avancent mais bon on va essayer de gérer
biz à tous et toutes et bonnes fêtes de fin d'année


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 24-12-2012 à 19:33
O:-) bonsoir!!!! JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS §§§§ :-q


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 23-12-2012 à 07:41

:x bonjour à toutes et félicitations pour ces kilos en moins et joyeux anniversaire à toi Soizick , on se suit car le miens c'est aujourd'hui le 23 décembre . De très joyeuses fêtes à vous toutes et de très bonnes choses . On se donne rdv our donner des news , promis . . ..bises


angega82 (st georges haute ville, 42) répond Posté le 22-12-2012 à 16:05
Bonjour à tous,

Le jour de la pesée est arrivé et - 200 g sur la balance c'est pas terrible mais dans la semaine j'ai eu des petits écarts dû au stress donc je m'en sors plutôt bien. Il me manque 5 kg à perdre pour atteindre mon objectif, je pensais y arriver avant les fêtes de Noel, c'est dommage. Mais je ne perd pas courage pour autant.

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon et un joyeux noel.


Soizick_77240 (VERT SAINT DENIS, 77) répond Posté le 22-12-2012 à 09:34
Bonjour,
Résultat positif -5kg depuis le début !
Aujourd'hui 60 ans alors ce soir je vais pouvoir mettre une petite robe noire sympa pour faire la fête avec mes amis !
Bon Noël à toutes et à vos familles.
Soizick



141 - 150 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen