Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Matine56 (56) répond Posté le 22-12-2012 à 08:59
;) COUCOU tout le monde !!
Peu de temps ces derniers jours , travail ,travail, juste le temps le matin d 'écouter JM et compléter le carnet minceur le soir en rentrant !
Au final - 6 kg depuis le 1er octobre .Je passe par des phases plateau puis la courbe reprends sa descente ! :D
Donc tout va bien ! :-q
Lachoupette C'est vrai que notre état de fatigue ou de stress a une incidence sur notre façon de gérer notre alimentation mais n’hésites pas à utiliser les "menus" plaisirs autorisés par JM , chocolat par exemple c'est bon pour le moral ;) J 'espère en tous les cas que tu auras de s nouvelles positives en janvier!
Très beau Noël à tous
Je vais faire mon sapin maintenant il est temps !!!!! :D :D


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 21-12-2012 à 17:49
Bonsoir Choupette , il semblerait que tout le monde déserte le navire , peut être comme tu le dis !!!! Les préparatifs de Noël . J'espère que tu gardes bon moral bien que tu aies appris de mauvaises nouvelles alors gardés le moral, ton poids super et passes avec ta famille de joyeuses fêtes . Tu peux laisser tes essaies je te répondrai bises à toi . Brigitte :x :-q :-q


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 21-12-2012 à 09:57
coucou les filles
il n'y a plus personnes ??,
ou alors tout le monde est occupé avec les préparatifs de noël? ? ?
moi le régime ça se maintien mais le moral est moyen car pas de très bonne nouvelles jusqu' au 21 janvier ou j'en saurais plus mais bon on va essayer quand même de maintenir le cap
joyeux noël à vous


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 17-12-2012 à 15:23

Ou sont elles les copinantes ? Joyeuses fêtes


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 16-12-2012 à 20:29
oui brigitte ça y est les enfants ont fait le sapin samedi car moi je dormais
oblige ayant bossé vendredi et samedi "je bosse de nuit"
pas mal aussi ton menu pour noël
bises à bientôt


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 15-12-2012 à 21:02
:-q :-q :-q super Choupette , je suis ravie que tu es pu trouver ton menu pour Noël et félicitation pour ton kilo en moins :-*Ton menu super . . . . Moi aussi j'ai opté pour la mousse au chocolat mais je rajoute des biscuits à la cuillère et je pourrais obtenir une sorte de charlotte . . ..sinon l'entrée sera un foie gras maison servi de pain de campagne grillé , des tournedos de cerf sauce porto avec une purée maison truffée , fromage bûche pour ceux qui ne font de régime , clémentines et cafe suivi de truffes au chocolat et champagne . . ... :-q et tu as fait un sapin? De très joyeuses fêtes a toi et ta famille .Brigitte :-*


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 15-12-2012 à 17:05
merci brigitte oui j'ai trouvé et j'ai fait mon menu pour le réveillon de Noël
L'avantage c'est que je réveillonne avec mes parents et eux aussi ont commencé le programme il y a 2 semaine alors menus fait ensemble avec quelques modif
6 huîtres avec citron
foie gras et endives mais revisité :
nous allons mettre le foie gras sur des feuilles d'endives (non cuites) avec une compotée d'oignons framboisée et un trait de vinaigre de framboise par dessus tout ça . En fait les feuilles d'endives vont servir de toast au foie gras.
poêlée de st Jacques à la vanille (c'est une tuerie je l'ai essayé) :-q :P avec sa fondue de poireaux
cuisse de canard fourrée au foie gras avec fagots d'haricots verts et pommes de terre (pour mon mari et ceux qui ne sont pas au régime)
poêlée de champignons forestiers
chèvre chaud B-) c'est mon petit pêcher mignon tant pis
mousse au chocolat-orange et ses langues de chat
café
clémentines pour finir et pour digérer pour ceux qui le veulent moi j'adore
noël sans clémentines n'est pas noël
Voilà vous pouvez me dire ce que vous en pensez
bises à tous
Ah oui j'oubliais:
après 3 semaines de stagnation (où je n'avais pas mon ordi) j'ai enfin reperdu du poids eh oui 1 kg en moins la preuve que la communauté sert à qq chose lol :-q
sinon comment expliquer que je reperds du poids comme par hasard quan d je reviens vous voir
à bientôt


Marie-Anne56 (roudouallec, 56) répond Posté le 15-12-2012 à 11:11
Coucou tout le monde! En général, je passe ici tous les samedi mais j'ai été absente et me revoilà. . ...très contente! Mon poids continue de baisser doucement car je ne suis pas le régime à la lettre mais il baisse très régulièrement. Comme lin71 abonnée pour 6 mois aussi) , je perds 2 kilos par mois en moyenne : j'étais à 64,5kg au 1er octobre et je suis à 58,9. Le changement est vraiment visible et appréciable! Je ne suis plus essoufflée en montant les escaliers et j'ai à nouveau une ligne qui me plaît.Le bonheur de se sentir mieux dans son corps aide à ne pas craquer je trouve. Pour moi, pas question de revenir à mes anciennes habitudes alimentaires qui n'était pas si mauvaises pourtant!
Hier soir, j'ai fait la tartiflette diététique aux courgettes et aux pommes de terre. . ...un délice et très copieux.
Bon, reste à être raisonnable pour les fêtes mais la motivation est là!
Bon weekend à toutes et à tous.


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 14-12-2012 à 18:48
*-:) bonjour choupette , tu les trouves dans outils,tu tapes bonus et tu tomberas sur les menus festifs ou fêtes . Tu verras , il y a des repas sympathiques ou tu peux concocter un repas pour Noël ou réveillon !!!! De très joyeuses à toi Choupette et bisouuuuuuuux. Brigitte


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 14-12-2012 à 11:02
brigitte tu les trouves ou les menus festifs de Cohen??
:-*



151 - 160 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen