Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
moumie76 (, ) répond Posté le 06-01-2013 à 08:32
tous mes voeux à toutes et tous en vous souhaitant de commencer l'année avec pour but de réussir votre objectif accompagnés de mr jm Cohen
pour moi reprise en main + 700g pendant ces deux semaines , mais ces moments de bonheur de recevoir tout ceux que j'aime , et les compliments pour les kilos perdus me remotive pour continuer
encore bonne année à vous à bientot


160484_cynthia (L''orbrie, 85) répond Posté le 05-01-2013 à 15:36
Pour ma part, les fetes ont fait mal à ma courbe de poids ce matin +1Kg. dès lundi c'est reparti!!!!


Matine56 (56) répond Posté le 05-01-2013 à 14:17
HELLO !!!!! :D

Semaine du Nouvel An anarchique pas que le soir du réveillon !! >:) malgré ma motivation du 1er janvier !!! X(
Pas osé monter sur la balance ce matin ! Verdict reporté à demain :^> Ça ne changera pas grand chose mais dans ma tête une petit espoir que le + sera moindre :-S
Reprise en main dès aujourd'hui !! Courses pour la semaine faites hier soir !

En route pour une ballade en bord de mer avec mon chien maintenant ! :D






Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 04-01-2013 à 07:00
:P alors les filles !!! Ou êtes vous . . .. . ..bisous :-*


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 02-01-2013 à 10:06

X( sérieux je reprends de bonnes résolutions demain et prête comme en 14 bisous à vous toutes en souhaitant plus nombreuses !!!!!et toujours très motivées . Meilleurs vœux à vous toutes


Matine56 (56) répond Posté le 02-01-2013 à 07:37
Bonjour et meilleurs vœux à tous !!!

Bien motivée pour reprendre le programme à la lettre après ces périodes festives :) Pesée ce matin pour une meilleure prise de conscience !!! -6.600kg depuis le 1er octobre ! Qui va piano va sano ;)

Bonne journée à tout le monde



Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 01-01-2013 à 12:17
:-q Tous mes meilleurs vœux à l'occasion de cette nouvelle année , avec le plein d'ondes positives pour vous toutes t gros bisousssss =(( =(( :-*


Mich59430 (FORT MARDYCK, 59) répond Posté le 31-12-2012 à 08:29
bonjour tout le monde, en ce 31 décembre 2012 je vous souhaite un bon réveillon (en faisant attention !! quand même) et vous présente mes meilleurs voeux pour 2013, que cette année puisse exaucer tous vos souhaits. :) A bientôt


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 30-12-2012 à 07:39
:-q félicitations à Matine et Marie - Anne , les fêtes de Noël se sont passées en famille , un vrai bonheur !!!pour la nouvelle année se déroulera en famille aussi . . .. Je fais attention aux kilos mais je dois avouer qu'en ce moment , c'est un moment de partage et difficile de faire autrement :^> , de plus , depuis le 22 décembre ma belle maman est à la maison et m'oblige à cuisiner un peu plus . . .. . .le 2 janvier sera plus propice et tout rentrera dans l'ordre O:-) . Je vous envoie de gros bisous , passez de très bonne fêtes de fin d'année , on se donne rdv à l'année prochaine :-* bisoussssss :x Brigitte


Marie-Anne56 (roudouallec, 56) répond Posté le 29-12-2012 à 11:34
Coucou tout le monde! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et qu'ensuite vous n'avez pas fait la grimace en montant sur la balance! Pour ce qui me concerne, le weekend de Noêl se passait chez ma fille et mon gendre qui inauguraient en même temps leur nouvelle maison. On a mangé de très bonnes choses mais j'ai fait attention aux quantités. J'avais repris un tout petit peu de poids mais j'ai vite redressé la barre : 200gr de moins par rapport à samedi dernier, je suis très satisfaite. Depuis le 1er octobre j'ai perdu 5,900kg alors que je ne suis pas le régime de façon stricte . . .. . .je suis ravie car tout cela se fait facilement et sans frustration.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes et. . ..rendez-vous en 2013!



131 - 140 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen