Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 12-02-2013 à 21:43
bjr a tous - c'est la première fois que j'écris sur le forum et je viens vers vous car le 1/10/2012 est la date à laquelle j'ai commencé mon régime jmc - voila j'ai 10 kgs à perdre du 1/10/2012 au 29/12/2012 j'ai perdu sans difficulté 8kg500 et depuis début janvier 2013 je fais yoyo j'en perd 300-400-600g et je reprend 400-500-200g aussi pour le moment j'en suis à 8kg je pesais 74.4 et je suis à 66,4 kgs - on me dit de discuter sur le forum pour avoir de l'aide car je trouve que cela fait long je pensais perdre rapidement mais j'ai eu des coups de "blous" et toute seule c'est dur .. cela fait presque 5 mois et pour seulement 8kgs (cela reviens à 1,5kg par mois) - les 2 derniers sont difficile à perdre avant de faire ma stabilisation. je suis à 1400 kcals j'ai essayé 1 fois à 900 kcals mais j'ai faim donc je grignote - ce lundi 11 février 2013 j'ai repris correctement en suivant mes menus et dans l'attente d'un temps meilleur je fais du vélo éliptique 3 fois par semaine pendant 45 mn - j'espère perdre un peu car en plus j'ai eu 1 baptème samedi !!!!!!!! si vous etes dans mon cas on peu s'entraider ? ? ??? si quelqu'un me lis je serais heureuse d'avoir vos avis et aide merci à vous


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 12-02-2013 à 19:36
:^> bonjour les filles , plus personne à l'horizon , j'ai changé de groupe . . ...il s 'appelle . . . Tu viens je t'emmène 'maigrir avec comme ambassadrice Mirella. , c'est un groupe super sympa :-q ou les filles sont cool , on parle de tout et de rien , dynamique et très motivant . Allez . . .. Venez et allez dans la rubrique .. Présentez vous . Bisous Brigitte :-q :-q :-q


moumie76 répond Posté le 11-02-2013 à 08:46
bonjour à toutes

en effet c'est le grand désert sur le forum,- 500g la semaine passée , la motivation revient ,encore quelques efforts à faire contre le grignotage le soir bises à toutes


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 08-02-2013 à 10:43
bonjour tout le monde me revoilà et cette fois j'espère sans interruption
j'ai retrouvé mon internet, mon Rv s'est pas trop mal passé mais mon affaire n'est pas terminée et elle risque de durer plusieurs mois mais on va essayer d'en faire abstraction
bon bilan depuis noël j'ai repris 1 petit kilo donc motivation à fond (enfin on va essayer )
reprise lundi du régime
dans l'ensemble quand même assez contente car 2 mois de non régime et 1 tout petit kilo repris depuis que quelques jours
reprise du sport dès que je ne serais plus malade (rhume et bronchite ) :(( ça tousse ça tousse
enfin 1h30 de marche rapide hier quand même
bon courage à vous toutes et à bientôt car je vois que presque tout le monde a deserter le forum
:-*


moumie76 (, ) répond Posté le 26-01-2013 à 08:57
merci Brigitte, merci Martine , pour votre soutien j'en ai vraiment besoin,, il me reste 2 jours avant de renouveler mon abonnement, après vos message je remet en question ma envie d'abandonner ,sur quel forum puis-je vous retrouver


Matine56 (56) répond Posté le 20-01-2013 à 08:51
Moumie : ce n'est pas + 2 depuis les fêtes que tu dois voir ! MAIS - 4 :-q :-q depuis le 1er octobre
Tu dois aller à ton rythme et ta courbe de poids va reprendre la descente. La mienne ressemble un peu à un zig zag mais descendante au final Regarde dans le bon sens et tu vas y arriver !!! Difficile je sais de faire face à ce sentiment de vide quand la petite famille est loin Profites en pour prendre soin de toi pour être en pleine forme quand elle va revenir ce qui va arriver certainement. Prends le temps de te préparer les menus de Jean Michel !
BON COURAGE ! Ce serait dommage de perdre le bénéfice des efforts faits depuis octobre MOINS 4 KILOGRAMMES; :-q :-q :-q



Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 19-01-2013 à 16:26
O:-) allez Moumie ce n'est pas grave ressaisis toi , on a toute le même problème avec les fêtes qui viennent de se terminer pour se remettre sur le droit de chemin , pour ma part je'affiche les menus du docteur Cohen sur le frigidaire pou me motiver jusqu'à ce que la machine redemarre et on va y arriver , alors courage à toi . . ..reviens plus souvent pour se motiver . Bisous :-q :-q :-*


moumie76 (, ) répond Posté le 19-01-2013 à 09:15
comme prévu ce matin CATASTROPHE + 2kg je ne sais pas si je vais avoir le courage de reprendre , mon abonnement se termine à la fin du mois à quoi va me servir de le renouveler si je ne suis pas capable de suivre le régime .
bon courage à vous toutes


moumie76 (, ) répond Posté le 18-01-2013 à 08:54
bonjour à toutes
moi aussi j'ai beaucoup de mal à reprendre les bonnes habitudes,la sensation de vide dont nous a parler mr jm Cohen je la ressent , après deux semaines ou la maison été pleine je me retrouve seule et je fait n'importe quoi ,je reviens ce jour sur le forum pour trouver du soutien , la pesée de demain ne sera certainement pas positive , je ne voudrais pas perdre le bénéfice des 6kg perdus depuis le 1er octobre ,alors il faut que je me remotive ,je vous dit à bientot


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 17-01-2013 à 16:27

X( allez Cynthia tiens bon , remets toi sur les rails , cela serait dommage de tout gâcher :-bd penses au bout jour qui vont arriver :-q les belles robes et pour être plus dur les maillots et surtout pour toi pour que tu te sentes mieux et avoir la frite . . ...allez ma belle !!!! C'est repartie :D gros bisoussssss Brigitte



111 - 120 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen