Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 07-11-2012 à 13:03
coucou tout le monde ;)
me revoilà
ça y est ordi récupéré
balance racheté
je vais pouvoir revenir vous voir et reposter mes com ;)
alors bilan de ces jours sans vous et sans balance donc sans pesée depuis plus d'une semaine avec des écarts +++ un week(ends avec un couple d'amis sans eles enfants à la mer et un repas dans la semaine le 1er novembre sans parler de la semaine sans suivre le régime :-bd
eh bien vous savez quoi? ? ?
bonne et très bonne surprise quand je suis montée sur cette nouvelle balance électronique
pas 1g de pris
et depuis vendredi 2 presque 1 kilo de perdu
alors je vais reprendre mes habitudes de me peser 1fois par semaine et j'ai repris le régime depuis hier
alors motivé motivé tous ensemble on va y arriver


Mich59430 (FORT MARDYCK, 59) répond Posté le 07-11-2012 à 09:51
coucou à toutes, en réponse à Sylvia je ne suis pas exactement les menus proposés mais je choisis les équivalences et ça marche bien. . ... Quelquefois la motivation fait défaut, mais saches que nous sommes toutes là pour se soutenir mutuellement!!!! alors courage , un jour bon l'autre moins mais on avance ensemble et c'est essentiel :) :) bonne journée àvous toutes et à bientôt


Brigitte2312 (Boutigny sur Essonne, 91) répond Posté le 07-11-2012 à 07:56
:D bonjour à toutes, et particulièrement à Sylvia , ne désespére pas , il y a des jours ou on doute de soi. . ...pour tes menus !!! *-:) Tu prends bien les équivalents dans bonus en respectant les pesées ? Tu as raison , il faut se bouster un peu ,bouger . . . :-q , mais tu sais ! quand on est pas bien , le poids se bloque un peu et ça répare après , alors courage , tu vas y arriver et tu prends des bonnes initiatives , n'oublies pas de boire aussi. Comme le dit Elodie on est là ;) Brigitte


Elodie_81 (monesties, 81) répond Posté le 07-11-2012 à 07:52
Sylvia moi je n'ai jamais suivi les repas proposé.
Se soir c'est soupe de légume avec jambon blanc fromage ou laitage et un fruit. Je varie au mieux.
par contre sa me donne des idées!!!
ouii il est important des saerer la tete nimporte comment que ce soit.
allez courage . . . on est avec toi


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 07-11-2012 à 07:14
Bonjour à toutes me voilà de retour après le we avec les copains(bien arrosé, bien mangé) heureusement un peu de marche en montagne j'ai mes petites filles elles me font bougé mais je crois que la balance n'annoncera pas des miracles enfin je continue avec vous.A+


160484_cynthia (L''orbrie, 85) répond Posté le 06-11-2012 à 22:08
Courage les filles moi aussi je n'est rien perdu cette semaine donc je fais deux à 900k pour relancer tout ça. Ma perte de poids est souvent aléatoire selon les semaines. Pourquoi je n'en sait rien. Bisous


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 06-11-2012 à 19:46
je pense qu'il faut que je fasse du sport pour m'aérer la tete , cela me fera bcp plus bouger ! @-)


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 06-11-2012 à 19:44
oui,je dirai que je ne suis pas ds mes meilleurs jours peut-etre,je sais quoi faire au niveau des repas équilibrés je ne fais pas les memes menus que j'ai imprimés, mais je stagne au poids voilà!!! en gros je ne sias quoi dire de plus ,je cherche à comprendre! ;)


Elodie_81 (monesties, 81) répond Posté le 06-11-2012 à 18:51
!que ce passe til sylvia? besoin d'aide? On est la


SYLVIACIMINATO06 (aubagne, 13) répond Posté le 06-11-2012 à 10:30
bonjour, :D
je suis en manque de motivation ces jours ci ,j'ai besoin de vs ! :((
pleins de petits soucis quotidiens me font baisser les bras , a+ :-*



231 - 240 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen